Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ambassadeur nouveau est arrivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Neutre Eowine
L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Left_bar_bleue108 / 300108 / 300L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: L'ambassadeur nouveau est arrivé !   L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:44

Bonjour les Eowiniens ! Hammam m'a dit de venir ici pour me rincer le gosier qui était vraiment asséché, alors j'arrive, je vais prendre un cidre doux pour commencer.
Il y a une nouvelle à fêter : je suis le nouvel ambassadeur de la guilde indochinoise, étant donné que notre ambassadrice est devenue baronne il était nécessaire de trouver quelqu'un d'autre. Par conséquent c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Neutre
L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Right_bar_bleue

L'ambassadeur nouveau est arrivé ! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur nouveau est arrivé !   L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:47

supeeeeeeeer !! Un nouvel ambassadeur au Manoir !!

Mais dis-moi, tu as oublié de payer Beb's sur Alidhan ?? il faut un pot de vin si tu veux tes droits d'alliés ! lol! Si tu veux faire ton boulot de Diplomate comme il se doit, il te faut certain droits... Ecris-lui un mot doux ig pour qu'il t'ouvre ces-dites portes. :cligne:

On va commencer par te rincer le gosier avec la boisson favorite du Chef : la Bière Divine ! L'ambassadeur nouveau est arrivé ! 414954

Bienvenue au manoir Strange ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Neutre Eowine
L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Left_bar_bleue108 / 300108 / 300L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur nouveau est arrivé !   L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:49

Tiens, mais c'est Karavel ! on se retrouve sur tous les posts dis donc L'ambassadeur nouveau est arrivé ! 914648
Heu, c'est vrai que je n'ai pas envoyé de mp à Bébelus, mais d'après toi il faudrait aussi des PO ? Encore un bizutage façon Eowine, sacrée Karavel, tu as beaucoup d'humour :zjhjb:


Dernière édition par Strange le Jeu 14 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 37
Nombre de messages : 5558
L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Neutre
L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Left_bar_bleue41 / 30041 / 300L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Right_bar_bleue

L'ambassadeur nouveau est arrivé ! 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur nouveau est arrivé !   L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:00

Oh ne mélange pas tout ! Tout ce qui est sacré est lié au Chef !

si tu commences à dire que je marche sur ses plates bandes... L'ambassadeur nouveau est arrivé ! 914648
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Neutre Eowine
L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Left_bar_bleue108 / 300108 / 300L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur nouveau est arrivé !   L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:09

C'est vrai qu'en plus ça faisait une redondance pas vraiment flatteuse pour mon message, merci d'avoir mis le doigt dessus, c'est pratique le bouton 'Editer', lol!

Mais non Karavel, je sais que tu n'oserais pas, et ton chef le sait aussi, voyons. king
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Contenu sponsorisé





L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur nouveau est arrivé !   L'ambassadeur nouveau est arrivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassadeur nouveau est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau cartelois
» petite fete pour un nouveau Lycan
» A boire de la part de votre nouveau baron!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser