- Karavel a écrit:
Bien le bonjour damoiselle Belle-Ombre ! Pardonnez mon retard ! beaucoup de choses m'éloignent de la taverne en ce moment, mais je suis ravie de votre venue ici !
Celui que le mago facétieux essaie de vous refiler n'est plus de la première fraîcheur ! Il sera dur et de très mauvais goût sous la dent ! Et humez simplement son pelage ! Vous comprendrez par vous-même que cette odeur malodorante ne fera qu'affecter le goût du rôti !
"Mon pelage sent donc si mauvais que cela" Demanda Loupiort tout en ce humant la fourrure
" C'est un fumet peu prononcé ma fois! seulement 15 jours que je ne me suis pas laver! Sur le coup, j'ai pensé que vous parliez de l'ours que je lui avait proposer!"
Il regarda belle ombre dans les yeux
"Ma fois vous voila toute pardonnée! Vous ne pouviez savoir qu'il y' avait un lycanthrope en notre demeure! "
Il regarda Yaï et beb's avec un sourire canin. Il se dirigea vers Xana et se mit à genoux devant elle.
"Bien le bonjour dame Xana! Vous prendriez bien un petit quelque chose? C'est ma tournée pour ces dames!"
Il se retourna vers Kara et s'inclina encore plus platement
"Estimé et vénéré baronne, je me sens honoré de pouvoir vous payez une double tournée! En l'honneur de votre grandeur et de votre puissant et bienveillant esprit qui m'a sauvé la fourure!"
Loupiort espérait ainsi nargué Beb's et Yaï mais il n'avait que peu d'espoir^^ Si cela ne réussissait pas, il aurait au moins agrandit sa légendaire ardoise!