| Une forto Eowininenne ! | |
|
+11Némésis Karavel loupiort H Masta W Galatée Mornoir Moinéor Gabriel Devil Igual Look 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Look Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 73 S-H Illumination Localisation : Dans un arbre Loisirs : Beaucoup :)
| Sujet: Une forto Eowininenne ! Lun 2 Mar - 19:17 | |
| Je venais vous dire un grand bravo pour avoir pris la forteresse de Ceth ce soir :cheers: Bonne chance, nouveaux propriétaires, que les Dieux Alidhanais soient avec vous, vous risquez de bien mal dormir pendant quelque temps (comment ça la forto me rendait encore plus insomniaque que je ne le suis déjà ? ) Je vous aiderais dès que je pourrais, et j'ai tout plein de conseils si vous le souhaitez, ils sont cachés dans mon sac, celui à moitié écrasé par les tonneaux de boissons que je vous ai apportés :cligne: Portons tous très haut les couleurs Carteloises ! :ugfgvb: (il s'agit de jus de fruits pour moi hein :P) :poiuyty: Beb's : Petit edit pour corriger le titre Look: C'pas drôle
Dernière édition par Look le Lun 2 Mar - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Igual Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 129 imaging Localisation : ceth,gonk,méru
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Lun 2 Mar - 19:24 | |
| Oui,bravo a vous!! Mais bon je en pourrais pas rentrer dedans!!$ En tous cas vraiment bravo!! :iouyfds: | |
|
| |
Devil Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 120 Les Mercenaires Localisation : Meru/Gonk
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Lun 2 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Gabriel Apprenti cafouilleur
Age : 34 Nombre de messages : 166 eowine Localisation : sous l'aile de karavel Loisirs : seduire
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Lun 2 Mar - 20:08 | |
| bien jouer a tous aller tavernier une tournèe generale | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Lun 2 Mar - 20:23 | |
| Je suis beau hein? je suis sur deux maps mdr | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Lun 2 Mar - 20:43 | |
| Bravo à vous vaillants chevaliers d'Eowine et à tous nos alliés :cheers: :cheers: :cheers: Dommage que je n'ai pas pu participer :veumamaman: Je suis monté jusqu'au lvl 39 ce soir mais ça n'a pas sufffit ... Mais au moins je vais pouvoir profiter de la forteresse Et dans 10 jours je serai présent pour la défense :uytrfv: VIVE EOWINE ET VIVE LE CARTEL ! ! ! :bisouatous: | |
|
| |
Galatée Apprenti cafouilleur
Age : 50 Nombre de messages : 56 Les Saints Michel Localisation : la où on peut boire ^^ Loisirs : boire
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Lun 2 Mar - 21:36 | |
| Galatée arriva après avoir jeté sa livebox par la fenêtre ( vi me suis retrouvée deco pendant plus de 20 min je rageais croyais moi :hbkuh: mais beb's m'a poussé et les miens m'ont protégé ) bref venait pas pour ça mais pour vous féliciter pour cette reprise de Ceth voici une photo souvenir d'un zoli damier - Spoiler:
et encore | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Lun 2 Mar - 21:41 | |
| Merci ^^ C'est moi qui leur a dit de te pousser mdr... désolé mais bon... c'est comme ça... Merci de nous avoir donné un coup de main... | |
|
| |
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Mar 3 Mar - 2:02 | |
| bien joué à tous , je ne vais pas parlé des lag sinon je vais cassé mon ordi :)! :ordi:
dédé en place tes screen sisi!! :cheers:
désolé encore Galatée de ma maladresse ! :pleure:
C'est une très bonne chose pour Mornoir aussi ! dommage que tu n'etai pas la mais y'auras d'autre occasion qui s'ouvrirons a nous !
Bon jeu a vous ,
Bonne bières et bonne cuite dans les chambre privée :)
Moi je suis remonté a gonk l'air des renaissant sauvage me manqué ! bisoux
Masta | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Mar 3 Mar - 5:36 | |
| Cassez ton ordi, j'aimerai bien voir :siouplait: | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Mar 3 Mar - 7:51 | |
| Bravo à tous ceux qui furent présent lors de cette prise de forto^^ J'ai fais ce que je pu pour que j'ai pu pour que Loupiort soit présent mais pas facile de guider lorsque l'on est au travail. J'aurais aimé être la^^
mais en attendant: BUVONSSSSSSSSSSSSSSSSS
Masta prête moi ton tonneaux | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Mar 3 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
Némésis blablateur du dimanche
Age : 40 Nombre de messages : 15 Baronne de l'OCE Localisation : a la droite de Zélandra
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Mar 3 Mar - 15:23 | |
| Bravo à vous chers alliés !! :ugfgvb: ...et bon courage hein | |
|
| |
mell Apprenti cafouilleur
Age : 46 Nombre de messages : 156 Chevalier d'Etherius Localisation : Cartel
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Mar 3 Mar - 16:24 | |
| Y a encore un petit jus de fruit pour moi ? :KJGU:
Un grand bravo à tout le monde !
Le damier était magnifique dans la cour ! MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Xana41 Blablateur invétéré **
Age : 32 Nombre de messages : 1055 Eowine Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Mar 3 Mar - 17:51 | |
| Contente d'avoir participé à ma première prise de forto.
Bravo à tous :cheers: |
|
| |
monmon blablateur du dimanche
Age : 74 Nombre de messages : 39 Le Lys Bleu Localisation : auberge de Gonk
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Mer 4 Mar - 17:52 | |
| Post de réclamationC'est une honte, une infamie, une ignominie. Lassé d'un dur travail à Gonk, j'ai décidé de réunir mes maigres économies pour m'offrir quelques jours de vacances. Une publicité glissée dans ma boite aux lettres avait d'ailleurs influencé mon choix. Elle promettait une destination de rêve, dans une jolie vallée, une flore exceptionnelle aux vertus guérissantes reconnues de tous, et un programme à faire pâlir un GA du club med. Sur le lieu, rien à dire, ayant déja eut l'occasion de le visiter par le passé, j'ai put constater qu'il gardait le charme qui m'avait déja tant plut. C'est sur le programme que se situait l'arnaque, jugez plutôt. Le dépliant publicitaire annonçait "les ascètes (ermites) ont la forto : ils attendront à coup sûr le cercle des ascètes (royalistes)", "Divisons les forces dès le début", "Les ermites sont redoutables", " les autres rentrent quasi immédiatement pour finir les restes", "les prêtres invisibles", "Alliés, cartelois, impliquez vous dans cette bataille qui promet d'être mouvementée". Que de charmantes activités en perspective. Mais au lieu de ça, mes vacances se sont limitées à Auberge 02/03/2009 à 19:55:01 Soins reçus 02/03/2009 à 19:15:30 Soins reçus 02/03/2009 à 19:13:34 Attaque reçue de Dieb 02/03/2009 à 19:13:04 Attaque reçue de Dieb 02/03/2009 à 19:07:12 Soins reçus 02/03/2009 à 19:03:16 Attaque reçue de Dieb 02/03/2009 à 19:02:15 Soins reçus 02/03/2009 à 18:48:10 Attaque reçue de FinaL 02/03/2009 à 18:47:50 Attaque reçue de PowerHeal 02/03/2009 à 18:42:42 Attaque reçue de PowerHeal 02/03/2009 à 18:38:42 Attaque sur Elliana 02/03/2009 à 18:08:00 Attaque reçue de Elliana 02/03/2009 à 18:07:57 Attaque reçue de Elliana 02/03/2009 à 18:05:36 Entrée en forteresse Sachez que de hautes instances se sont saisies de l'affaire, vous devriez en avoir des nouvelles d'ici peu. (sinon félicitations pour la prise :p ) | |
|
| |
Gabriel Apprenti cafouilleur
Age : 34 Nombre de messages : 166 eowine Localisation : sous l'aile de karavel Loisirs : seduire
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Mer 4 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Ven 6 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Belle_ombre Apprenti cafouilleur
Age : 34 Nombre de messages : 66 La Force de L'ombre Localisation : Manoir
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! Sam 7 Mar - 22:36 | |
| Bon je passe un peu en retard, mais bravo pour votre forteresse :cheers:. Je suis ravis pour Bebelus qui avait très envie de l'avoir.
Félicitation | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une forto Eowininenne ! | |
| |
|
| |
| Une forto Eowininenne ! | |
|