| La justice selon Beb's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La justice selon Beb's Lun 23 Fév - 21:57 | |
| extrait d'auberge : _Ceth : - Titre: Action de justice en auberge (20/02/2009 à 10:19:12) a écrit:
- Détail:Avec la complicité de l'aubergiste, vous réussissez à extirper un traitre de son lit. Nom du traitre: Tharbad
archer exilé 168 de la guilde flèche foudroyantebien sûr volé par Loupiort et envoyé chez raymond par moi.. - Citation :
- Détail: Vous frappez Tharbad avec Nova de feu.
Vous lui infligez 1269 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 220 points d'xp Gain d'honneur _arrêté sur le chemin : - Titre: Justicier: capture réussie (23/02/2009 à 11:49:11) a écrit:
- Détail:
Vous avez capturé un déviant dénommé Kenda Lissio, il dort à l'ombre à présent. mage 132 carteloise de la guilde Fraternité rouge (à comath 2) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La justice selon Beb's Sam 28 Fév - 22:08 | |
| ceth : - Titre: Action de justice en auberge (28/02/2009 à 22:50:05 a écrit:
- Détail:Avec la complicité de l'aubergiste, vous réussissez à extirper un traitre de son lit. Nom du traitre: lalan
archer exilé level 88 - Titre: Action de justice en auberge (28/02/2009 à 20:56:14) a écrit:
- Détail:Avec la complicité de l'aubergiste, vous réussissez à extirper un traitre de son lit. Nom du traitre: Melkan
archer royaliste level 79 - Citation :
- Détail: Vous frappez Melkan avec Nova de feu.
Vous lui infligez 2040 points de dommage. Le joueur meurt Gain de 16 points d'xp |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: La justice selon Beb's Sam 28 Fév - 22:36 | |
| Bravo :cheers: la prochaine fois appelles moi que je vienne me faire un peu d'honneur | |
|
| |
kiloubye blablateur du dimanche
Age : 32 Nombre de messages : 30 *Mages de Brumebois* Localisation : Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: La justice selon Beb's Dim 1 Mar - 12:21 | |
| si tu trouves Varn, un moine cartellois, capture le pour moi, moi je n'ai que su l'envoyer au cimetière Sinon tes novas sont pas trop mal pour un soigneur, un peu faiblardes quand même | |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: La justice selon Beb's Lun 2 Mar - 8:32 | |
| Non, ça sera pour moi quand j'aurai la nova :D... Je demanderai à papa Bebelus pour faire sortir les ennemis et tester ma nova x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La justice selon Beb's Ven 13 Mar - 18:12 | |
| - Titre: Justicier: capture réussie (12/03/2009 à 18:27:03) a écrit:
Détail:Vous avez capturé un déviant dénommé basty, il dort à l'ombre à présent. archer 56 cartelois de la guilde Bras armée de Zéland (forteresse de Ceth) - Titre: Justicier: capture réussie (13/03/2009 à 19:02:19) a écrit:
Détail:Vous avez capturé un déviant dénommé orthus, il dort à l'ombre à présent. guerrier 82 cartelois de la guilde les nonotarus(pourchassé jusqu'en auberge de Méru, petite vengeance suite à l'animation de la forteresse de la veille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La justice selon Beb's Mar 23 Fév - 13:32 | |
| mon assassin sur Cyrosh en prête 21 , je l'oublierai jamais celui là. Au moins il aura jouer 1 min 51 s. de l'anim de Gonk
Position | Nom | Guilde | Or volé | Jours de cachot | 387 | bandy | The Avengers | 55 273 | 10 |
ensuite je pars pour la tanière pour récupérer le pack quêtes villes natales pour Yaïba : archer 89 exilé de la guilde Mar
2h plus tard archer 78 exilé de la guilde Mar à nouveau la même guilde
2h plus tard archer 113 cartelois de la guilde Guilde test j'ai laissé Moira, la vendeuse de Yaïba le finir ^^ car je voulais pas trop me faire de kills de cartelois pour faire augmenter les rumeurs que mes détracteurs me font...
encore et toujours 2h plus tard monaile 46 exilé de la guilde Templier De Kaldrass
le lendemain à 13h après le déjeuner...
archère 92 exilé de la guilde Mar décidément le 3 ème joueur de cette guilde en 2 jours ils vont pas être contents...
1h plus tard... encore lui :cheers: c'est la deuxième fois en 2 jours et encore la guilde Mar... archer 89 exilé de la guilde Mar
encore 1h plus tard mage 84 exilé de la guilde espions de Kaldrass
en pleine nuit pendant que tout le monde dort...lui aussi la 2ème fois en 2 jours et toujours de la guilde Mar... vont poser un contrat sur ma tête... :pleure: archer 78 exilé de la guilde Mar
je ressors ce midi et vois Vermine sur l'Ent... ^^ ni une ni deux...
Position | Nom | Guilde | Or volé | Jours de cachot | 30 | vermine | les enfants du gwen | 627 755 | 72 |
bien sûr toutes mes arrestations ne sont jamais anonymes... chacun à le droit à son petit message
|
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: La justice selon Beb's Mar 23 Fév - 14:25 | |
| Je pense jamais à envoyer un petit message :P C'est tellement sadique de ta part Pis en général vu que j'emprisonne que des fr/fa, ils savent que c'est moi, et pourquoi :D Je veux être ermite pour tirer autant de personne du lit *-* Y'a jamais personne a ceth quand je tente :o | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: La justice selon Beb's Mar 23 Fév - 15:22 | |
| Il y va le parrain la^^, il capture a tour de bras | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La justice selon Beb's Mer 24 Fév - 12:28 | |
| je me ballade un peu à la tanière, va joujouter sur Ceth Méru, broquir... puis reviens à la Tanière. Je me repose quelques minutes et remarque que mon CD de 24h a cessé il y a quelques minutes.
Je sors pour extirper un ennemi de la Tanière. Je croise Yamato, jeune archer exilé 92 de la guilde ¤Fidèles de la Nuit¤ , il ne me rapporte pas d'honneur donc je lui fous la paix mais je me demande s'il est fangelicable...
pendant que je cherche, je reçois ce MP de lui :
je le cible sur mon fichier des voleurs :
Position | Nom | Guilde | Or volé | Jours de cachot | 210 | Yamato | ¤Fidèles de la Nuit¤ | 134 864 | 4 |
manque de bol il est déja parti... je passe en invisible et pars sur l'étang de berral... personne, vu son niveau il a du partir sur Méru, j'avance et attéri en invisible toujours sur borgovil ou je le vois XP ^^, quelques secondes plus tard...
il a bien évidemment droit à son petit mot d'amour :cligne:
bon ben de nouveau en CD pour 24h |
|
| |
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
| Sujet: Re: La justice selon Beb's Mer 24 Fév - 17:18 | |
| Rhooo si c'est pas de l'abus de se faufiler en invisible pour capturer!
Je me souviens d'un prêtre sadique dans le couloir de l'auberge de Gonk sous le tapis, oui ce tapis-là :pleure: Et bien cette brute m'a envoyé au cimetière. J'étais qu'un petit moine sans défense!
C'est quand même un boulot à temps plein justicier..tu n'as pas l'air de t'ennuyer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La justice selon Beb's | |
| |
|
| |
| La justice selon Beb's | |
|