| Le pendu | |
|
+29leozangdar flash indochine toto69 Look Strange michiko tethlis Erazus Guylène Hammam Bubu Mornoir Moon Light mell gwen Godblitz Igual superwow Teneombre maxou80 ptite Moinéor H Masta W Pendora Yaïba-san Karavel loupiort Taniquel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Sam 3 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Le pendu Sam 3 Avr - 19:33 | |
| - indochine a écrit:
- Sujet : amour
L _ - _ A _ S _ _ - _ S _ - L A - _L _ S - S _ _ _ - _ A _ _ _ - _ _ - S _ - _ A _ _ _ - _ _ - _ _ S A _ _ - _ _ _ _ -
Thème : indochine (comme par hasard lol)
kara : Lune, groupe Tani : Salombo Teth's : Aventurier | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Le pendu Sam 3 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Le pendu Sam 3 Avr - 19:47 | |
| - indochine a écrit:
L _ - _ A _ S _ _R - _ S _ - L A - _L _ S - S _ R _ - _ A _ _ _ - _ _ - S _ - _ A _ R _ - _ _ - _ _ S A _ _ - _ _ _ _ -
kara : Lune, groupe, Rock Tani : Salombo Teth's : Aventurier | |
|
| |
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Sam 3 Avr - 23:02 | |
| Tes yeux noirs ou Trois nuits par semaine ou Troisième sexe, tu choisis. Psst : il y a au moins un truc où on sera d'accord : j'aime bien Indochine mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 4 Avr - 8:05 | |
| - indochine a écrit:
L _ - _ A _ S _ _R - _ S T - L A - _L _ S - S _ R _ - _ A _ _ _ - _ _ - S _ - T A _ R _ - _ _ - _ _ S A _ T - T _ _ T -
kara : Lune, groupe, Rock Tani : Salombo, Tes yeux noirs Teth's : Aventurier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 4 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 4 Avr - 13:46 | |
| - indochine a écrit:
L _ - _ A _ S _ _R - _ S T - L A - _L _ S - S _ R _ - _ A C _ _ - _ _ - S _ - T A _ R _ - _ _ - _ _ S A _ T - T _ _ T -
kara : Lune, groupe, Rock, Candy Tani : Salombo, Tes yeux noirs Teth's : Aventurier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 4 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 4 Avr - 15:57 | |
| - indochine a écrit:
L _ - _ A _ S _ _R - _ S T - L A - _L U S - S U R _ - _ A C _ _ - _ _ - S _ - T A _ R _ - _ _ - _ _ S A _ T - T _ U T -
kara : Lune, groupe, Rock, Candy Tani : Salombo, Tes yeux noirs, Un ange à ma table Teth's : Aventurier | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 4 Avr - 18:06 | |
| Tiens Maupassant. Je te laisse chercher Kara... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 4 Avr - 21:09 | |
| - indochine a écrit:
L E - _ A _ S _ ER - E S T - L A - _L U S - S U R E - _ A C _ _ - _ E - S E - T A _ R E - _ _ - _ _ S A _ T - T _ U T -
kara : Lune, groupe, Rock, Candy, Electrastar Tani : Salombo, Tes yeux noirs, Un ange à ma table Teth's : Aventurier Tani tu as vu juste ^^, je trouve cette citation tellement vrai :) indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 4 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 5 Avr - 3:39 | |
| Tu sous-entendrais que Marraine-chien ne ferait pas de Filleule-chat ? Ou l'inverse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 5 Avr - 7:00 | |
| ah oui en effet j'ai laissé un lettre de trop pour le baiser mais pour ton histoire de EN je comprend pas.
En tout cas tu as trouvé bien joué :) indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 5 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Lun 5 Avr - 9:52 | |
| ah oui en effet j'ai oublié d'écrire un E bien vu l'aveugle à toi tani ^^ indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 22 Avr - 10:11 | |
|
_ _ - _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ -
_ _ _ - _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ - _ _ _ _ - _ _ - _ _ - _ _ _ _ _.
Thème : la V2 | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 22 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Jeu 22 Avr - 21:02 | |
| Rôôôh la mauvaise langue ! /SIFFLE/
L _ - _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - L' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ -
_ _ _ - _ _ - _ _ - _ _ _ _ _ _ _ - _ _ - _ _ _ - _ _ _ _ - _ _ - L _ - _ _ _ L _.
Thème : la V2
Teth's : Lag | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Le pendu Dim 25 Avr - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Dim 25 Avr - 14:07 | |
| Ratés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mar 27 Avr - 19:06 | |
|
L _ - _ R _ _ _ _ - _ _ _ _ R _ _ R _ _ _ - _ _ - L' _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ R -
_ _ _ - _ _ - _ _ - _ R _ _ _ _ R - _ _ - _ _ _ - C _ _ _ - _ _ - L _ - _ _ _ L _.
Thème : la V2
Teth's : Lag, Critique Tani : Ratés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pendu | |
| |
|
| |
| Le pendu | |
|