| Le pendu | |
|
+29leozangdar flash indochine toto69 Look Strange michiko tethlis Erazus Guylène Hammam Bubu Mornoir Moon Light mell gwen Godblitz Igual superwow Teneombre maxou80 ptite Moinéor H Masta W Pendora Yaïba-san Karavel loupiort Taniquel 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Le pendu Mar 8 Déc - 11:25 | |
| E comme Eclair a la vanille | |
|
| |
michiko Apprenti cafouilleur
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Le pendu Mar 8 Déc - 11:32 | |
| L comme lingot
De chocolat ou d'or comme vous voulez ^^
Edit: Erazus, je te hais >< | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pendu Mar 8 Déc - 12:45 | |
| A comme Avocats au miel (recette de desserts^^) |
|
| |
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Le pendu Mar 8 Déc - 16:08 | |
| R comme gâteau Roulé
(michi : des minerais de cuivre pèsent sur ma conscience) | |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 0:33 | |
| L ' E _ _ E _ _ - _ E - _ _ _ _ _ _ E - _ _ R F _ _ _ - E _ - _ E R _ _ _ _ _ , _ _ _ _ - _ _ - _ E - _ E _ T - _ _ _ - _ ' _ - T R _ _ _ E _ , _ _ R , T _ _ _ _ _ - _ _ E - L E - _ E R _ _ _ _ _ - E _ T - _ - _ _ _ - F E _ E T R E _ , L ' E _ _ E _ _ - E _ T - _ - _ _ _ - _ _ R T E _ .
Thème : ça se maaange !
Loupiort : Jambon fumé
Beb's : Foie gras, à l'armagnac vous prie-je - Avocat au miel -ha bon ??-
Steph : Truffes au chocolat
Tethlis : Eclair (à la vanille)
Michiko : Lingot, au chocolat aussi
Kara : Huîtres -berk- congelées ou pas -re berk-
Erazus : gâteau Roulé
Un petit mot oublié, mais ça ne changeait pas le sens... | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 7:03 | |
| | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 8:38 | |
| M comme Moelleux à la framboise
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 119 La force de 'lombre Localisation : chez mwa Loisirs : Punching Ball à mi temps, CaC à plein temps :D
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 10:02 | |
| N comme Noix -- de heu coco, ou tout court
Les deux sont tres bons en gateaux miammmm | |
|
| |
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 11:08 | |
| L ' E N N E M _ - _ E - _ E _ _ _ _ E - _ A R F O _ _ - E _ - _ E R A N _ _ M , M A _ _ - O N - _ E - _ E _ T - _ A _ - _ ' _ - T R O M _ E R , _ A R , T A N _ _ _ - _ _ E - L E - _ E R A N _ _ M - E _ T - A - N O _ - F E N E T R E _ , L ' E N N E M _ - E _ T - A - N O _ - _ O R T E _ .
Loupiort : Jambon fumé - Moelleux à la framboise
Tethlis : Eclair (à la vanille) - Olives noires -les meilleures-
Michiko : Lingot, au chocolat aussi - Noix de coco -je préfère-
Kara : Huîtres -berk- congelées ou pas -re berk-
Erazus : gâteau Roulé
J'ai rajouté les A, c'est bien de savoir qu'il y en a, mais c'est mieux de savoir où. Lapsus révélateur, ça doit être l'idée de tartiner un avocat de miel... Pis j'avais oublié quelques lettes. | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 11:39 | |
| moi j'ai trouvé mais vu que j'ai pas d'idée pour la suite je laisse les autres faire^^ | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 11:44 | |
| Si y' avais pas eu le O j'aurais bien dit un ours à la bière, si j'avais pas déjà mis le M on aurait même plus dire Mornoir à la bière Alors je dirais B comme boudins aux pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 11:52 | |
| Han, j'ai trouvé aussi, mais en trichant :P
Alors je dis rien non plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 11:54 | |
| si les marques ca fonctionne je dirai dur riz Uncle Ben's (le U) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 11:57 | |
| L ' E N N E M I - _ E - _ E _ U I _ E - _ A R F O I _ - E _ - _ E R A N I U M , M A I _ - O N - _ E - _ E U T - _ A _ - _ ' _ - T R O M _ E R , _ A R , T A N _ I _ - _ _ E - L E - _ E R A N I U M - E _ T - A - N O _ - F E N E T R E _ , L ' E N N E M I - E _ T - A - N O _ - _ O R T E _ .
Loupiort : Jambon fumé - Moelleux à la framboise - Boudin aux pommes
Tethlis : Eclair (à la vanille) - Olives noires -les meilleures- - riz Uncle Ben
Michiko : Lingot, au chocolat aussi - Noix de coco -je préfère-
Kara : Huîtres -berk- congelées ou pas -re berk- - Ice-cream
Erazus : gâteau Roulé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 12:11 | |
| l'ennemi se deguise parfois en geranium mais on ne peut pas s'y tromper car tandis que le geranium est à nos fenetres l'ennemi est à nos portes.
vu que j'ai une idée pour la suite je poste la solution
j'attend juste la confirmation de Tani pour poster^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 12:19 | |
| Elle confirme : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 12:23 | |
| a moi donc :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
je precise juste que c'est un seul et même mot (je l'aime bien c'est pour ça^^) le thème la première personne qui post choisit le thème... | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 12:26 | |
| euh il y a pas une erreure??? le mot le plus long de la langue française est anticonstitutionellement et la ton mot est plus long... on doit donc s'attendre à un mot inventé par un guerrier... tous aux abris!!!
sinon le theme : Fete je propose Alcool | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 12:30 | |
| Et non il n'y a pas d'erreur _ _ _ A _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ A _ _ _ A _ _ _ _ _ _ Thème : la fête Erazus : Alcool | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 13:10 | |
| on peut proposer plusieurs mots??? parceque moi avec ce theme je propose : Bière (ou bloody mary) Cidre (ou cocktail) jack Daniels Ecarlate (cocktail) Fetard Grand marnier (ou Genépi) Hurricane Irish mist Jus de fruit (a mettre dans de la vodka) Kirsh Liqueur de framboise Martini N... ben je ne trouve pas jus d'Orange (avec de la tequila) Pastis Quinquina Rhum Saké Tequila (le U j'avoue j'ai cherché sur internet en manque d'inspiration) : Underberg Vodka Whisky Xérès et le Z je trouve pas
ben quoi c'est autorisé j'ai pas dit toutes les lettres... j'en ai laissé 2... mais au fond je sait que ça ne compte pas
et avec la fonction edit je peut te berner???
Dernière édition par Erazus le Mer 9 Déc - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Erazus Cafouilleur
| Sujet: Re: Le pendu Mer 9 Déc - 18:47 | |
| c'est pour ça que si tu lis en bas de mon post il est ecrit que je déconnais...
sinon un sérieux : Rhum | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pendu | |
| |
|
| |
| Le pendu | |
|