Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
Sujet: Re: Bannières faites par chacun Ven 16 Jan - 16:44
Alors avant, quand j'avais le temps. Je faisais quelques bannières pour certaine personne. C'est quand je jouais encore a CaféJeux (très bon jeu, mais trop de mauvais joueur. J'ai arreté a cause de ca... Et admin inéxistant...) Donc voici mes quelques bannières
Et la c'est plutot pour mes signatures ;) Celui c'était pour un jeu qui n'éxiste plus (Chevalier, très bon jeu, un peu comme alidhan sauf que c'était beaucoup moins connu, donc beaucoup plus convivial.)
Ca c'était plutot pour Ogame, un jeu que j'ai aussi arreter. Faut vraiment être un no life pour jouer a ce jeu est rester bien classé.
Et une petite dernière animé.
Dernière édition par Sixsous le Lun 19 Jan - 9:09, édité 5 fois
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
Sujet: Re: Bannières faites par chacun Sam 17 Jan - 20:25
Allez a mon tour!
Masta galerie, bon moi je faisait des bannière pour des jeux mmorpg 3D! j'ai fait souvent des bannière pour forum et site jeu Ragnarok ! pour un ami .
et je vous met d'autre que j'ai fait pour alidhan ou autres.
Créateur originaire de la pièce Chiaki! modification Masta
Bouton pour Topsite et Top vote par Masta
j'en ai encore plein! mais bon ! sa ferais trop lol
Masta
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: Bannières faites par chacun Jeu 19 Fév - 21:24
Coucou les artistes !
Je me demandais si l'un de vous pouvait essayer de faire une bannière pour la guilde. Ca nous manque ! =D
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: Bannières faites par chacun Ven 20 Fév - 14:11
JE L'ADORE CELLE Là
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Bannières faites par chacun Ven 20 Fév - 15:07
Bonne idée Yaï !! En fait, à l'époque je voulais demander à Tani de créer une bannière dans le même ton que l'image du forum pour mettre sur Aldihan.
Si l'un de vous se sent l'âme de créateur, je suis preneur ! :cheers:
Vraiment chouette l'image Ery, je crois que tu vas faire une commande à Sixsous sous peu...
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
Sujet: Re: Bannières faites par chacun Dim 1 Mar - 19:31
Something like that ?
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Bannières faites par chacun Mar 3 Mar - 14:40
Oh !! Il faut que je déplace un sujet pour voir ton message ???
Tani... tu es la meilleure !
Qu'est-ce que vous en dites les autres ?? On adopte ? On adopte ??
J'ai vu sur une bannière aussi que l'on pouvait faire défiler les skins et noms des membres. C'était pas mal du tout, mais je ne sais plus QUELLE guilde et je ne sais pas comment le faire. ça vous dirait ? Ou on s'en tient là et je mets l'oeuvre de Tani sur Alidhan ?
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
Sujet: Re: Bannières faites par chacun Mar 3 Mar - 14:41
c'est deja adopté!! hihi
Sujet: Re: Bannières faites par chacun Mar 3 Mar - 14:47
Rôôôôhhh... non pas encore... Beb's est toujours baron, je ne peux pas le mettre sur alidhan...
Il va souffrir en salle privée, moi j'vous l'dis !!!
Sujet: Re: Bannières faites par chacun Mar 3 Mar - 15:44
héhééé... adoptée !!!
ça en jette je trouve !! :cheers: Merci ma scarole !!
Sujet: Re: Bannières faites par chacun Mar 3 Mar - 15:58