Age : 34 Nombre de messages : 166 eowine Localisation : sous l'aile de karavel Loisirs : seduire
Sujet: mon level 100 Mer 11 Fév - 22:49
aller les gars pour fetè mon siecle d'existance je paye ma tournèe regaler vous
yaoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuu on fait la fete
une fete sans alcool n'est pas une fète folle alors sortez lartillerie lourde faite sortir les plus vieu fut de bibine
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: mon level 100 Jeu 12 Fév - 11:40
Tu n'as pas peur ma fois^^ Je commande mon premier tonneau de la soirée^^ Santé et félicitation à toi Gabi Et tu as du mal lire, tu es à 6 level de ma personne lol^^
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: mon level 100 Jeu 12 Fév - 13:41
Notre petit Gabi qui passe dans la classe des grands moines sans que je ne puisse le voir de mes propres yeux !!! :pleure:
Double les commandes mon grand !! Le surplus est pour moi !! :cheers:
Je suis super contente de ton évolution le moine !! BRAVISSIMO !!!! Tu as bien grandit depuis ton arrivé ici... Et tu n'as jamais regretté ton changement de voie. Je suis fière de ce que tu es devenu !! :ugfgvb:
Mais parlons peu parlons bien : buvons jusqu'à plus soif !!!!!!!! :jfjf: :jfjf:
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
Sujet: Re: mon level 100 Jeu 12 Fév - 13:49
HEY HEY HEY GABiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
RAMENEZ LA VINASSE!!!! ET GLouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
Sujet: Re: mon level 100 Ven 13 Fév - 21:20
Bravo :cheers:
encore autant et tu me rattrapes :zjhjb:
Je plaisante
Tu arrives dans la cour des grands et tu vas avoir du travail pour soigner tous ceux qui ont besoin de soins sur les cartes dangereuses mais ça te fera plein d'XP