| Je suis niveau 100000^^ | |
|
+5alsiel Karavel Hammam sixsous loupiort 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Je suis niveau 100000^^ Lun 26 Jan - 9:54 | |
| Loupiort entra avec fraqua dans la taverne. Cela ne faisait que la je ne sais combien de porte qu'il enfonçait en ces lieux.
"Noble tavernier, sort tout ce que tu as en réserve! Ce soir c'est moi qui régale, pas de limites, pas de chichis, je suis niveau 100 et j'entends féter ça dignement! d'ici peut de temps, mon ami masta et moi même iront à la hanse et je ferais des coups d'une précision mortelle. Merci à la guilde, merci à tous pour votre soutient, SANTEEEEEEEEEEEEEEE" | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: Je suis niveau 100000^^ Lun 26 Jan - 10:48 | |
| Sixsous vit Loup passer son niveau 100.
- Pas de limite. Ouaaiiiiiiiii. Sortez les chopes par centaine. On en aura besoin. Et Félicitation Loup pour ton magnifique passage au niveau 100 | |
|
| |
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
| Sujet: Re: Je suis niveau 100000^^ Lun 26 Jan - 12:09 | |
| Félicitations à toi LoupiortJ'ai croisé sur ma route des fans de toi, qui m'ont demandés où elles pouvaient partager leur bibine avec toi!!! Que de la blonde (je parle de la bière) Encore un grand bravo pour ton 100 ième niveau ^^ Hammam-le moineau-soigneur | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Je suis niveau 100000^^ Lun 26 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Je suis niveau 100000^^ Mar 27 Jan - 10:54 | |
| "Quoi???tu m'as encore appelé choupinou????On avait convenue que plus de ça entre nous^^Pour la peine je te laisse l'honneur de convaincre Beb's que j'ai réglé mon ardoise et qu'il peut sortir la dose pour cette tournée" | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Je suis niveau 100000^^ Mar 27 Jan - 14:17 | |
| -et bah meme si j'etai present a ce moment la je n'en revien toujours pas !! braveau le veau euh le loup
( le fossé qui nous separe se creuse,) | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Je suis niveau 100000^^ Mar 27 Jan - 16:49 | |
| Bravo Loulou ! Mais ne t'avise pas de me rattraper !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis niveau 100000^^ Jeu 29 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Je suis niveau 100000^^ Jeu 29 Jan - 14:55 | |
| Bravo p'tit loup :cheers: :cheers: :cheers: enfin maintenant je vais devoir t'appeler grand loup encore autant et tu pourras faire ta renaissance | |
|
| |
Xana41 Blablateur invétéré **
Age : 32 Nombre de messages : 1055 Eowine Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s
| Sujet: Re: Je suis niveau 100000^^ Sam 31 Jan - 16:23 | |
| Waoooooooooo !!! Bravo loupiort !!! SANTEEEEEEEE !!! | |
|
| |
jadace blablateur du dimanche
Age : 53 Nombre de messages : 23 ambre et chaos Localisation : ROUEN
| Sujet: Re: Je suis niveau 100000^^ Dim 1 Fév - 17:28 | |
| génial félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis niveau 100000^^ Lun 2 Fév - 10:43 | |
| Merci à vous tous^^ Et surtout n'hésitez pas, buvez, tout est arrangé avec notre cher tavernier | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Je suis niveau 100000^^ Lun 2 Fév - 10:52 | |
| ha il t'as fait pour cadeau d'effacé tes ardoises ?
sinon je t'apporte un peu de delice de l'emplumé rien que pour toi (envirron 5 tonneaux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis niveau 100000^^ | |
| |
|
| |
| Je suis niveau 100000^^ | |
|