Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Adoubemement

+2
H Masta W
loupiort
6 participants
AuteurMessage
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort

Masculin Verseau Rat Age : 40
Adoubemement Neutre NG
Adoubemement Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Adoubemement Right_bar_bleue

Adoubemement 235279steph
Loisirs : figurines

Adoubemement Empty
MessageSujet: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:08

Le grand jour était arrivé. Karavel lui avait déjà fait l'annonce de son nouveau grade de chevalier mais aujourd'hui, cela aller devenir officiel. Il avait revêtu sa plus belle armure (celle de cérémonie^^) et avait rejoint les autres futures chevaliers. Masta était dans le groupe. Loupiort s'approcha de lui.

" Tient je ne savais pas que l'on nommait encore des magiciens chevalier" lui lança t' il avec un grand sourire nerveux.

Il plaisantait. depuis qu'il était entré dans la guilde, il avait apprit à redonner une partie de sa confiance à la magie et, depuis qu'il se baladait avec Masta, il avait pu constater à quel point un magicien pouvait être aussi fou que lui.

"Je te sens impatient Masta! Ou alors peut-être es tu pressé d'aller boire! Tu crois que Bebelus effacera notre ardoise comme cadeau?"

Il regarda Valmar, Gabriel et Eryann qui étaient là aussi.

"détendez vous les jeunes! Ce n'est qu'une cérémonie! A moins que comme moi vous ayez peur de Karavel vous adoubant avec une épée! J'aurais du lui conseiller de faire un peu de musculation avant la cérémonie."

Enfin le silence ce fit dans la salle. Les 5 nommés s'avancèrent jusqu'à Karavel. A sa droite se trouvait Bebelus et à sa gauche les autres chevaliers de la guilde du plus au moins agé. Chacun n'attendait plus que son nom soit prononcé afin de recevoir l'adoubement et ainsi rejoindre le rang des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W

Masculin Balance Dragon Age : 36
Adoubemement Neutre {Å} Alpha
Adoubemement Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Adoubemement Right_bar_bleue

Adoubemement 770710Masta_simple
Loisirs : faire chié

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:20

Masta a coté de loupiort stressa de cet nouvelle qui le reveilla de bon matin ... la tete encore dans le brouillard :YRDTR: , mais les yeux grands ouvert affraid !

Une super nouvelle qui réjouissais nos 5 amis Eowinien!

Masta pour dissimulé le stresse dit a loupiort ...

" Tu ne trouve pas qu'il fait froid ici ? Adoubemement 914648 "

" Hey Gabi! j'espere tu na pas bu avant de venir !" .. dit Masta tout en tremblotant ...
Il se tenais bien droit les épaule hautes , comme Loupiort et le reste des nouveau Chevalier , tous a attendre l'adoubement .. ET LA TOURNEE A LA TAVERNE!!!!

Ps: Merci pour tous!!

Masta
Invité
Invité

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:47

Bebelus entra dans la salle pour les péparer psychologiquement aux épreuves qu'ils allaident devoir passé pour devenir chevalier aux yeux de la guilde toute entière !

bon comme vous le savez vous avez lacquis l'honneur de devenir chevalier, pour qu'elle soit définitve, vous aurez une épreuve chacun à passer ! Elles seront toutes différentes les unes des autres. Attention vous devrez faire part de votre intelligence (sourit en regardant Loupiort), de votre précision (sourit en regardant Eryann), de votre force (sourit en voyant gabi), de voter sagesse (sourit en voyant valmar) et de votre charisme (sourit en regardant Masta) !!!

on vous appellera chacun votre tour !!
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
Adoubemement Neutre
Adoubemement Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Adoubemement Right_bar_bleue

Adoubemement 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:34

Karavel attendait que tous les membres soient rassemblés dans la grande salle.
Elle écoutait d'une fine oreille, les peurs et les discussions de certains.
Elle faillit sourire lorsqu'un propos de Loupiort lui vint aux oreilles

détendez vous les jeunes! Ce n'est qu'une cérémonie!
A moins que comme moi vous ayez peur de Karavel vous adoubant avec une épée!
J'aurais du lui conseiller de faire un peu de musculation avant la cérémonie.

mais l'étouffa dans une petite toux discrète. Bien entendu qu'elle n'utiliserait pas une épée !
Elle risquerait de décapiter la moitié de ses valeureux membres !
La magette en jupette verte prendrait bien évidemment le sceptre du chaos, héritage de Pit,
qui a connu tant de batailles au front et tant d'histoires eowiniennes...

Elle caressa ditraitement l'arme dévastatrice.

La magette s'apprêtait à se lever quand les eowiniens furent réuni mais elle s'abstint quand son
bras (mala)droit commença un petit discours. Se retenant d'éclater de rire, la magette jeta un rapide
coup d'oeil à son discours à elle : "Valeureux paysans, vous avez maintenant fait nos preuves..."
qu'elle roula en boule avec un sourire...

Bien, bien, bien... il est temps de s'amuser un peu.

Un clin d'oeil discret à son moine et un air sérieux sur le visage,
elle s'approcha doucement des nouveaux chevaliers.
Place à l'impro, se dit-elle.

Valeureux paysans,
vous DEVEZ maintenant faire vos preuves !
Je vous ai amené ici car pour moi, vous êtes prêt à recevoir le grade que vous méritez...
ne me décevez pas ! Je ne l'ai pas été jusqu'à présent... alors continuez à me rendre fière de vous !

La magette s'arrêta un temps et remarqua le tremblement de certains...

Comme vous l'a dit Beb's chacun d'entre vous aura une épreuve qui lui sera propre.
Nous pensons que vous êtes aptes à brandir haut et fièrement les couleurs eowiniennes, montrez-nous que c'est le cas !

H Masta W, Loupiort, Valmar, Eryann et Gabriel,
êtes-vous prêt à recevoir vos épreuves ?
Voulez-vous continuer sur cette route plus chevaleresque ?
https://eowine.1fr1.net
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel

Masculin Balance Singe Age : 32
Adoubemement Neutre Lycan de coeur
Adoubemement Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Adoubemement Right_bar_bleue

Adoubemement 170779Sans_titre_15
Loisirs : pleins

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:12

eryann avec un grand sourire ecouta les conseil be bebelus ainsi que le discour de Karavel mais son expression se transformat en terruer pur lorsqu'il vit le baton que tennait dame baronne

je serai pres a tout pour la guilde du moment que tu eloigne se baton de moi (bah oui c'est un baton du chaos je suis un haut archi-ange on ne sait jamais ce qui pourait t'arriver si je m'en approche de trop pres )

sur ces mots eryann deploya ses ailles signe qu'il etait pres pour subir son epreuve
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san

Masculin Bélier Chien Age : 30
Adoubemement Ermite Les Nuages d'Eowine
Adoubemement Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Adoubemement Right_bar_bleue

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:32

Yaï remarqua le clin d'oeil que la magette adressa à Beb's, Mornoir, Deamon et à lui.

Tous les quatre sortirent discrètement de la salle, pour préparer lesdites épreuves ...
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:35

lorsqu'il vit "les anciens" sortir de la piece eryann tanta de sondé leurs pensés mais bebelus devait connaitre ses intention car il rappella eryann a l'ordre
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort

Adoubemement Neutre NG

Adoubemement 235279steph

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:00

"Heuuu je le sens mal là! Il a bien dit éprouver mon intelligence? Masta tu as bien entendu comme moi? Gabi, Eryann, Valmar dites moi que j'ai rêvé! Il vaudrait mieux qu'ils éprouvent ma force ou ma teneur en alcool dans le sang!Je suis vraiment mal! Moi qui croyait qu'on se prendrait juste une bonne une dose d'adrénaline avec un coup d'épée de Karavel!"
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:23

eryann se pencha de façon discrete a l'oreille de loupiort et lui dit:

-t'en fait pas dans le pire des cas soufle mon nom sur cette plume et je pourrai t'aider par transmission de pensé

eryann fit glissé un plume dans la main de son compagnon le tout sans que personne ne le remarque
H Masta W
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
H Masta W

Masculin Balance Dragon Age : 36
Adoubemement Neutre {Å} Alpha
Adoubemement Left_bar_bleue26 / 30026 / 300Adoubemement Right_bar_bleue

Adoubemement 770710Masta_simple
Loisirs : faire chié

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:38

Masta ecoutas attentivement tout en ce concentrent afin de ne pas montré sont stresse ...

" Je serais pret! également a affronté toute épreuve!" ( on peut pas connaitre pire que le fouet pensa Masta ..)

"Hé Oui mon ami loupiort je pense bien avoir entendu la meme chose que toi ! "..

un moment d'égarement ...Masta pensé déjà a la tournée pour célébré sa avec tout les autres ...
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort

Adoubemement Neutre NG

Adoubemement 235279steph

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:34

Loupiort rendit la plume à Eryann

"Non non no je ne peux pas! Je te remercie Eryann mais je ne suis aps du genre à tricher!Je me dois de mériter mon grade et même si il faut que je rentre en surchauffe du cerveau, je le ferais seul. Merci à toi mais nous devons être franc et honnête envers la guilde et envers nous même. "
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:16

-Mon respect pour vient encore de grandir loupiort
eryann repris sa plume avac un sourire et la glissa dans son chapeau
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Adoubemement Neutre

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:45

La magette vit les anciens aller dans une pièce à côté. Elle avait fait comprendre à Yaï qu'il devait installer un sac avec une multitude de parchemins blancs dedans. Chaque nouveau Chevalier connaitrait son épreuve en fonction de ce qu'il tirerait. Bien entendu, la magie planerait sur cette grande farce !!

H Masta W ! Avance-toi jusqu'à moi... seul !

Le mage s'exécuta non sans sursauter quand il entendit son nom.

Va dans la pièce à côté et rapporte-moi ton épreuve sans décacheter le parchemin.

La magette entendit Pit lui proposer de farfouiller dans un chaudron pour trouver son bonheur. Et oui, on était à court de sac chez les géos.Il revint bientôt, un parchemin à la main qu'il tendit aussitôt à la baronne. Kara s'en empara et lu d'un air très inspiré le parchemin... vierge.

Ton épreuve est simple. Tu dois faire montre de charisme. Pour cela, je te propose d'aller voir nos alliés respectés et d'arriver à faire tourner la tête à une douce de leur guilde. Tu as le choix de l'alliée, ou de l'allié... et de la guilde !! A toi de savoir où, quand et comment. Je te fais confiance pour cette grande épreuve !

La baronne laissa le mago médusé et s'approcha du loup qui arborait un sourire niais en regardant Masta. Il se reprit vite quand il s'aperçu que la magette en jupette verte le regardait.

Loupiort ! A ton tour ! Reviens vite avec l'épreuve que tu te verras attribuer.

Après un léger signe de tête, il alla dans l'autre salle. Deux bonds plus tard, il revenait, un parchemin dans la gueule.

Reprenant le même manège, Kara lu intensément le parchemin d'un blanc immaculé et s'adressa au guerrier.

Ta mission de Chevalier est simple : elle cherche à prouver l'intelligence d'un guerrier de ta trempe.

Le guerrier en question ne pu s'empêcher de grimacer, il espérait suremement que les 68 neurones que la guilde lui offrait, allait lui faire réussir à garder son grade de Chevalier !

Bien entendu, en parlant d'intelligence, je parle d'intelligence au combat, d'intelligence-tactique ! Je te demande de trouver une solution pour que les membres puissent faire des kills royas honorables pour finir l'allégeance ! Tu es maître pour proposer des idées et... pourquoi pas organiser des sorties organisées. J'ai cru comprendre que des idées te trottaient dans la tête... Tu connais maintenant ton épreuve !

Le guerrier baissa la tête en signe d'acceptation et se replongea dans ses pensées. Kara se tourna donc vers les moines...

Allez chercher chacun une épreuve dans le cercle des Anciens et ramenez-les moi.

Ce qui fut dit fut fait et la magette se replongea dans sa lecture de l'insondable parchemin blanc...

Valmar ! Ton épreuve est l'épreuve de sagesse, peut-être la plus dure de toute !

Le moine blêmit à peine. Il savait qu'il était prêt à faire ses preuves pour honorer la guilde et être à la hauteur de son rang de Chevalier.

Tu devras choisir un allié eowinien et utiliser ta compétence escamotage sans qu'il s'en rende compte (Attention, preuve à l'appui !) Tu dois le dépouiller littéralement sans te faire prendre.

Avant qu'une seule phrase ne soit prononcée, la scarole pris le parchemin de Gabi et le décacheta d'un mouvement simple.

Gabriel, tu devras prouver ta force. A la prochaine défense de forteressepour laquelle tu pourras participer, tu te devras d'extérioriser cette force divine qui est en toi ! D'éclairs de lumière en nova, tu éblouiras les ennemis et prendra soin des alliés. Je te demanderais un bilan détaillé de cette bataille dans la partie qui t'es destiné.

Voyant que la voix de la baronne s'était éteinte, l'emplumé sur sa droite l'interpella joyeusement.

A mooooooon tooooouuuuuuuuur !

Mais Kara le stoppa net.

Eryann, tu vas aller chercher ton épreuve et me la rapporter, mais je ne la décachèterais que le moment venu. Sache que ton épreuve, comme te l'a dit Beb's, est une épreuve de précision... n'hésite pas à t'entrainer ! Je n'aimerais pas que le final soit loupé...

Ery serra fermement son arc et fit un signe d'approbation de ses longues ailes.
Les anciens étaient revenus dans la grande salle après que l'emplumé ait prit un parchemin. La baronne fit s'agenouiller les cinq prétendants au grade de Chevalier, qu'elle avait choisi, et brandit haut le sceptre du Chaos légué par un grand mage.

Vous avez fait honneur à Eowine, à Zélandra et au Cartel en temps que paysans, soyez maintenant digne d'être de grands chevaliers !

Que la chance, le charisme, la sagesse, l'intelligence, la force et la précision vous accompagne sur ces terres alidhanaises ! Revenez-moi quand vous serez prêts !

Une pluie de poussière dorée s'abattit sur les épaules des cinq eowiniens agenouillés.

Vive les Nouveaux Chevaliers !!

Et les anciens reprirent en choeur :

Vive les Nouveaux Chevaliers !!!!

Ces cris du coeur rendant l'ambiance plus détendue, les langues se délièrent et des choppes de bières divines apparaissèrent dans les mains du tavernier et celles de Steph qui s'était proposée pour le seconder.

Dernière édition par Karavel le Sam 31 Jan - 14:20, édité 1 fois
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Adoubemement Neutre

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:06

Dans ce brouhaha grandissant où l'alcool allait couler à flot, Kara en profita pour interpeler discrètement Yaï.

Pssstt... retrouve-moi dans mes quartiers quand tout ceci serait fini et consommé ! J'ai encore besoin de tes services...

Prenant une chope bien pleine, la magette leva bien haut son bras fière de ses nouveaux Chevaliers !

Continuez sur ce chemin, pensa-t-elle, vous êtes dignes d'appartenir à la grande famille Eowine.
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san

Masculin Bélier Chien Age : 30
Adoubemement Ermite Les Nuages d'Eowine
Adoubemement Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Adoubemement Right_bar_bleue

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:54

Yaï applaudit bien fort ses amis.

Il remarqua alors Kara qui s'approchait. Elle lui souffla quelques mots à l'oreille ...

Mais, Kara, ils sont où tes quartiers ? Je n'ai pas l'habitude de traînasser dans les appartements d'une dame promise ! [enfin presque pas xD]
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:31

pendant que tous buvait,parlait ou se preparer a son epreuve eryann donné l'impression d'etre absent du moin son esprit car il reflechissait aux mots de Kara sur son epreuve.

-Que vas t'elle me faire faire? pas le moindre indice pas le moindre sous entendu a part cette histoire de Final.Ya t'il un rapport avec le moine royas
non elle sait que je suis pas de taille et puis ça ne colle pas avec cette autre histoire de precision...... Que faire? je ne peut meme pas lire c'est pensé,ho remarque je la respect trop pour faire ça!RHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Pourquoi me fait elle ainsi attendre?

Eryann ruminait ces pensés lorsque qu'il decida que de toute façon il sufisait d'attendre
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort

Adoubemement Neutre NG

Adoubemement 235279steph

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:08

Il en sera donc ainsi dit Loupiort à haute voix.

"Je vais me mettre dès maintenant à l'établissement d'un plan et je vous présenterais les résultats de ma cogitation le plus rapidement possible."
Gabriel
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Gabriel

Masculin Sagittaire Serpent Age : 35
Adoubemement Neutre eowine
Adoubemement Left_bar_bleue118 / 300118 / 300Adoubemement Right_bar_bleue

Loisirs : seduire

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:47

gabriel toujour sous le choc de son adoubement

heu oui .... je... je ferais se que vous me demanderais barone.... mon père je suis a votre service voyer en moi votre serviteur de toujour
Contenu sponsorisé

Adoubemement Empty
MessageSujet: Re: Adoubemement   Adoubemement Icon_minitime

Adoubemement
Page 1 sur 1