| Galatée, on te ratera pas !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galatée, on te ratera pas !!! Dim 18 Jan - 15:34 | |
| Alors je viens ici pour souhaiter un joyeux annievrsaire à une personne qui partage mon lit d'ambassadeur quand je viens chez eux!! c'est juste parce que c'est l'hiver et qu'il faut bien se réchauffer !
Alors comme personne n'a pensé à elle, j'ai décidé de tout faire comme d'habitude...
Joyeux annievrsaire Galatée !!! Pour tes bougies faut juste compter le nombre de bonbons pour connaitre ton age, c'est cela ? (on dira pas combien !!! je l'ai appris sur d'autres forums ! |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!! Lun 19 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| |
Galatée Apprenti cafouilleur
Age : 50 Nombre de messages : 56 Les Saints Michel Localisation : la où on peut boire ^^ Loisirs : boire
| Sujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!! Lun 19 Jan - 16:19 | |
| rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bas didonc quel surprise m^m ici vous me souhaitez mon aniv que c'est meugnonnnnnnnnnnnn merci beaucoup :DSR: (euh l'année dernière c'tait po moua car en janvier j'étais pas encore sur ali ^^) Galatée prend la tarte de Kara et l'envoie sur Beb's :UYT: - Spoiler:
psssssssssss au faite kara t'as pas mélangé tes pinceaux l'autre jour en forto Plongeewill ça te dis rien hihi
| |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!! Mar 20 Jan - 7:32 | |
| Joyeux anniversaire à toi^^ | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| |
| |
Galatée Apprenti cafouilleur
Age : 50 Nombre de messages : 56 Les Saints Michel Localisation : la où on peut boire ^^ Loisirs : boire
| Sujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!! Mer 21 Jan - 11:44 | |
| rohhh bah d'accord c'était pour mes 100 printemps ^^ très zoli gâteau T'inquiète pas pour Will en plus vi il a m^m était soigné et poches pleines :cligne: sur le coup j'étais mdr merci Loupiort et H Masta W donc on peut continuer a bombardé Beb's | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!! Mer 21 Jan - 11:51 | |
| je ne te connait pas mais bonne anniversaire et toute la joie qui va avec !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galatée, on te ratera pas !!! | |
| |
|
| |
| Galatée, on te ratera pas !!! | |
|