| de la neige, de la neige et encore de la neige!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaRcH0MbRe Apprenti cafouilleur
Age : 32 Nombre de messages : 102 Eowine Localisation : France (04)
| Sujet: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Sam 3 Jan - 16:03 | |
| 'jour a tous et bonne année en passant! je suis retombé recemment sur des photos que j'ai prises lors des dernières chutes de neige dans la région ou j'habite (alpes de haute provence). voici un petit aperçu de ce qui est tombé en meme pas une nuit: impressionnant ein :p bref, des cables elecriques a terre (les cables du telephone ont tenu), des arbres completement massacrés, déracinés etc, etc et PIRE ........... plus d'electricité pendant trois jours. alors en bon geek que je suis meme si il faut que je bosse pour le bac et tout ça (hum... je m'emporte, vu comme la terminale me fait ch.... je fous pas grand chose). bref, coupé d'internet pendant trois jours, vous n'imaginez pas le désatre -_-' bref, le poid de la neige n'a pas cassé que des arbres. le toit du hangar du propriétaire de la maison que mes parents louent s'est a moitié effondré un peu comme celui ci qui a été "retenu" par la caravanne qui est en dessous: voila d'un peu plus près: bref, le chasse-neige est passé le soir car il était débordé mais malheuresement pour lui, il a du repasser le lendemain car 20 cm environ sont tombés la nuit suivante. (non, non, c'est pas un tas de neige, il y a une 306 en dessous): enfin bref, il y avait un joli tas de neige devant la maison: j'habite celle de gauche avec le mur gris. celle qui a les barrières devant est une maison secondaire d'un marseillais que je ne qualifierais pas, peut-etre par respect pour lui bien que je ne soit pas encouragé a en avoir, ou peu-etre que je ne trouverais pas de mots pour le qualifier tout simplement. et voila!! PS: je pensais avoir posté ce message y a qqn mins mais en repassant la ou il devait etre j'lai pas vu alors je re-poste^^ dsl si il y est deux fois -_- | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Lun 5 Jan - 10:24 | |
| | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Lun 5 Jan - 12:32 | |
| Bin moi, pour mon nouvel an, il y a eu beaucoup de neige ;) Le soir vers minuit, nous pouvons voir ou on se trouve. Notre magnifique logement qui nous a couté très chers. Ce logement nous a couté 4h de travail Le lendemain matin, comme il a neige toute la nuit, on a pu avoir une magnifique poudreuse de 80cm Comme il est beau ;) Les batisseurs de ce magnifique oeuvre. ;) Je suis celui qui se trouve a gauche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Mar 6 Jan - 13:53 | |
| Marchombre, dans tout cela j'ai pas vu de bonhomme de eige c'est dommage, faut pas gacher la neige comme cela... :zjhjb: sinon sixsous, c'est toi le tout p'tit moustachu/barbu sur la gauche sous son bonnet ? tu les fais bien tes 26 ans... :utree: |
|
| |
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Mar 6 Jan - 14:03 | |
| on est tous barbu moustachu, on a tous un bonnet. Bon d'accord, je suis le plus petit | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Mar 6 Jan - 15:26 | |
| lol moi j'ai qu'un pauvre centimetre au plus haut et en plus y z'ont mi le sable apres que je me sois taper le chemin du lycée a patte aie aie aie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Mar 6 Jan - 16:13 | |
| Sixsous, ne le prends pas mal, je complexe d'être dans la moyenne moi , j'aurais aimé dépassé le mêtre quatre-vingt.... mais bon Dieu n'en a pas décidé ainsi |
|
| |
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Mar 6 Jan - 16:36 | |
| bin moi j'aime bien mon mètre soixante neuf. Non, je ne suis pas un pervers... | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Mar 6 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Mer 7 Jan - 15:13 | |
| - Karavel a écrit:
- NAAAAAAAAAAAN... :AAA: c'est vraiment chez toi ????
Waw... impressionnant !! Tu as dû criser quand tu es revenu... et que tu as vu la neige sur le forum !!!
ouais c'est chez mwa regardez ce beau paysage vieuxsmile : pour la neige du forum ça va, mon ordi est content, il fait tout plein de boules de neig le pire c'est qu'il re-neige encore oji -_- j'espere juste que j'aurais pas de probleme d'electricité ou de telephone :siouplait: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Mer 7 Jan - 20:59 | |
| - MaRcH0MbRe a écrit:
j'espere juste que j'aurais pas de probleme d'electricité ou de telephone :siouplait: demandes cela à Deamon, déco en plein Comath 2... coupure de courant dans son batiment... bien sûr il est mort... |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Jeu 8 Jan - 12:46 | |
| MaRcH0MbRe je croit que je vais venir planté ma tente dans ton jardin vu comme c'est beau chez toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Jeu 8 Jan - 15:54 | |
| viens eryann y a de la place :D voila il a fini de neiger (il est tombé que 10 cm) et ce qu'il est tombé a suffit a ce que le lycée soit fermé oji. il n'y a pas eu de coupure de courant ni de téléphone a part ma mère qui a débranché la box en plein milieu de ma partie de "bataille pour la terre du milieu 2" avec un pote -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! Ven 9 Jan - 11:15 | |
| j'arrive ne me manque plus que ton adresse pour y aller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la neige, de la neige et encore de la neige!! | |
| |
|
| |
| de la neige, de la neige et encore de la neige!! | |
|