(Un petit RP ouvert à tous ceux qui le souhaitent et qui viendront ce soir à la guerre. Je l'ai mit ici pour ne rien divulguer avant l'heure et afin que chacun puisse participer. Je demanderais aux admin de bouger le sujet une fois la bataille close^^)
Loupiort avait tout installé quelques heures auparavant. Il était maintenant prêt. Il avait disposé des crânes en cercle autour de lui et avait remplit une petite coupelle d'un liquide inflammable. Tout était maintenant prêt pour prier à tous les combats à venir et au sang qui coulerait. Ce rituel devait être effectué régulièrement à la veille d'une grande bataille et Loupiort connaissait donc tous les gestes à effectuer. Il s'agenouilla au centre du cercle, alluma la coupelle. Il s'entailla la main à l'aide d'un couteau fabriqué à partir des ossements de ses proies.
Il versa quelques gouttes de son sang dans la coupelle et commença les incantations.
"Fenris, père de mon clan, des enfants de la guerre. C'est au coeur de la bataille que ton bras nous guide. Que nos lames soient affutées par tes griffes, notre âme encouragée par tes cris. Ce soir nombre de nos alliés tomberont l'arme à la main, protège les lors de ce combat fatidique et accueil les ensuite auprès de toi comme des guerriers dignes de ce nom."
Il fit ensuite tomber une goutte de son sang sur le sol.
"Gaïa, mère de tout ce qui vit, pardonne le sang que nous feront couler en cette funeste soirée. Puisses tu ne pas avoir à revivre de tel événements."
Loupiort prit du sang dans l'un crânes et format un trait sur son front à l'aide celui-çi.
"Que tous ceux qui me suivront dans la bataille s'avance et viennent recevoir cette bénédiction. Que nos ennemis ce tiennent prêt, le lien de meute qui nous unit et la fureur qui nous guide nous mènera à la victoire. Pour Eowine, pour notre baronne, pour le cartel"