Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: Un monde de brute Sam 20 Sep - 10:18
J'aime pas ! C'est toujours pareil, et on ne peut influencer en rien sur les actions de notre personnage !
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
Sujet: Re: Un monde de brute Lun 22 Sep - 22:22
Encore, ! Mais il est partout ce truc, on ne peut plus ouvrir un forum sans qu'on nous propose ce bête jeu de bataille transposé, ou de toutes façons l'as gagne...
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Un monde de brute Jeu 2 Oct - 8:32
toi aussi tu es contre ce jeu Tani ?!!!
On ne peut rien faire sur son perso, je suis tout à fait d'acc' avec vous deux !
Et pourtant... j'y suis et je continue ! C'est pas que c'est hypnotique, mais presque. Les combats sont rapides et on regarde jusqu'au bout ^^
je n'y trouve pas plus d'intérêts que ça, tout est aléatoire et on ne peut rien choisir à part son ennemi. Alors pourquoi j'y suis ? Pas d'arguments valables, je dois être une magette faible :cligne: :myuugty:
par contre, j'aurais une question par la même occasion : qui est mon élève Karatrouille ?? Mon double-qui-fait-peur ?
daryan Apprenti cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 67 ^^ Je cherche Localisation : Cyrosh et Ceth
Sujet: Re: Un monde de brute Dim 12 Oct - 14:29
Je t'ai battu mais faut pas le dire :P :chuttt !!:
Igual Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 129 imaging Localisation : ceth,gonk,méru
Sujet: Re: Un monde de brute Mer 14 Jan - 19:59
Moi aussi j'y joue,je suis lvl 11 et mon pseudo est le même que sur le forum.
polomen17 blablateur du dimanche
Age : 29 Nombre de messages : 29 Green army's Localisation : Cyrosh Loisirs : Tuer les morts-vivants
Sujet: Re: Un monde de brute Jeu 21 Mai - 8:04
C'est vrai qu'on peut rien faire ! Mais c'est sympa !
tsuki Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 125 Ombres de la feuille Localisation : suisse
Sujet: Re: Un monde de brute Jeu 21 Mai - 9:18
moi j'avais un conte mais je joue plus c'est asser chiant tu peu même pas choisire tes states...
superwow Apprenti cafouilleur
Age : 28 Nombre de messages : 75 les superpro1 Localisation : Sur le forum!!! Loisirs : Jouer a alidhan!!
Sujet: Re: Un monde de brute Dim 7 Juin - 18:00
Arff deja essayé y'a rien a faire sur le jeu vraiment ennuyant on peut rien faire!!
3/10!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un monde de brute
Un monde de brute
Page 1 sur 1