| Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! | |
|
+14Feeclochette SlayTaniK fanou27.7 Kator Meffy Jenny ycath Taniquel olaf_grossebaf Mornoir Ardith Galatée pitistef Karavel 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Jeu 17 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
pitistef Blablateur invétéré **
Age : 44 Nombre de messages : 1179 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Jeu 17 Juil - 14:38 | |
| Cool un sujet qui parle de moi.
Tu t'es surpassée en cuisine! Ca met l'eau à la bouche toutes ces douceurs. | |
|
| |
Galatée Apprenti cafouilleur
Age : 50 Nombre de messages : 56 Les Saints Michel Localisation : la où on peut boire ^^ Loisirs : boire
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Jeu 17 Juil - 16:59 | |
| Galatée apprit la nouvelle qui se propagea jusqu'à ses quartiers et arriva en trombe pour fêter cette naissance d'un joli bébé rose au nom de Pit ...félicitation à toi :driink: Tous les Saints Michel se sont cotiser ( euh en faite je leurs ai fait les poches ) et t'offrons ce petit présent bah vi petit doudou pour tes premières nuit et pi ça car tu en aura besoin (pssssttt c'est Bébelus qui nous a dit .... tu pourra les faire secher chez raymond en cas d'accident et si tu as besoin pour tes nouveaux debuts hésite pas et encore EDIT==> vous me trouverez au rayon chocolat j'avais pas vue qu'il y en avait autant | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Jeu 17 Juil - 17:08 | |
| Tous ces présents. Ca me touche beaucoup. :siouplait: | |
|
| |
Ardith blablateur du dimanche
Age : 38 Nombre de messages : 2 La Confrérie de la Rose Localisation : ba là
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Jeu 17 Juil - 18:35 | |
| On m'a dis qu'il y avait boisson et nourriture à volonté! *-* Bravo monsieur pour ta renaissance! Je t'ai amené un pot de nutella mais.... je l'ai fini en cours de route | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Jeu 17 Juil - 19:14 | |
| Un grand bravo à notre vieux mage vieuxsmile qui est devenu un joli petit bébé géomancien :cheers: :cheers: :cheers: Et un bizounours comme cadeau pour t'occuper :iuytrytrez: :iouyfds: :adz: :adz: Et maintenant assez parlé... pour fêter ça dignement, mangeons, trinquons et surtout buvons ! ! ! champagne ! champagna | |
|
| |
olaf_grossebaf Cafouilleur-en-chef *
Age : 116 Nombre de messages : 641 Euh ... rien Localisation : Dans les tonneaux
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Jeu 17 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Jeu 17 Juil - 21:06 | |
| Moi je n'ajouterai qu'un plat au buffet, mais quel plat : Bienvenue Notre Géomancien !!!!!! Vous battez pas, y'en aura pour tout le monde, j'ai déplumé la Manche et l'Atlantique, j'ai des réserves, allez-y, A TABLE !!!!
Dernière édition par Taniquel le Jeu 17 Juil - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Jeu 17 Juil - 21:12 | |
| - Ardith a écrit:
- On m'a dis qu'il y avait boisson et nourriture à volonté! *-*
Bravo monsieur pour ta renaissance! Je t'ai amené un pot de nutella mais.... je l'ai fini en cours de route Ah ben c'est du joli ça! Bon je laisse passer pour cette fois mais il faut me promettre de ne pas recommencer. C'est pas possible ça, à croire que notre taverne n'attire que les goinfres et les poivrots... | |
|
| |
ycath blablateur du dimanche
Age : 41 Nombre de messages : 8 Appel de l'Aventure Localisation : Alidhan
| |
| |
Jenny blablateur du dimanche
Age : 32 Nombre de messages : 17 Les Vindicatrices Localisation : Cachée...
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Ven 18 Juil - 10:14 | |
| Je souhaite un grand bravo à Pitistef de la part de toute la guilde indochinoise.
champagna :poiuyty: | |
|
| |
Meffy blablateur du dimanche
Age : 70 Nombre de messages : 9 Hématos Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Ven 18 Juil - 10:58 | |
| en venant chez vous, j'ai trouvé ce bébé sur mon chemin .. je lui ai changé sa couche .. il était très content ... le connaissez-vous .. il me dit qu'il s'appelle Pitistef | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Ven 18 Juil - 11:10 | |
| Kara était étonnée de tout ce joli monde présent autour du nouveau né...
Elle avait à peine eu le temps d'envoyer les invitations que la taverne est déjà sous le contrôle des alliés !!
Mais elle avait son p'tit avis sur la question... Cherchant dans la foule un regard, elle vit de suite la toge d'un certain moinillon qui faisait des ronds de jambes à Galatée.Beb's !!!!!!!!!!! C'était ce matin les invit' !!!!
j'arrive tout juste et c'est déjà bondé ??? Tu voulais que ta chère et tendre magette arrive le plus vite possible, c'est ça ? :cligne: Ah ! c'est beau la confiance... Tout penaud de s'être fait prendre en si galante compagnie, le moinillon n'en menait pas large dans sa nouvelle toge et son pantalon de cygne. La magette le remercia quand même de n'avoir pas autant tarder qu'elle à porter les invitations aux alliés. Elle entreprit de faire un petit discours... un peu improvisé.Bien le bonjour chers alliés ! :cheers: Je suis très contente de vous accueillir dans notre nouvelle taverne !
Comme vous le voyez, nous avons un peu rénové ce lieu et nous espérons qu'il vous plaiera... C'est quand même vous les invités !! :zjhjb: De petits rires se firent entendre, mais les murmures avaient cessaient et les yeux étaient fixés sur cette drôle de magette en jupette verte et aux cheveux décoiffés, qui n'avait pas eu le temps de se préparer... (à cause de qui... )Je vous ai rassemblés autour de la piscine pour fêter la renaissance de notre Pit adoré !! Il est venu chez nous il y a bien longtemps (plus d'un an et deux mois maintenant !) et n'a cessé de grandir à nos côtés, et de nous faire grandir tant par sa motivation que par son aide précieuse de tous les jours ! :siouplait:
Détestant la traitrise, le mensonge ou encore la mauvaise foi de certains, il n'hésitait pas à faire régner la justice, et venger les personnes qui ont subi ces affronts. :RAAA: Des "Hourra !!" s'envolèrent au fond de la salle, et des applaudissements éclatèrent. Quand le calme revint à peu près, Kara continua. Grâce à lui, nos membres ont pu évoluer sous son aile ou par son aide. Il a su se faire une place respectueuse sur Alidhan et parmi nos alliés. :sabre:
Pit est quelqu'un d'exceptionnel, vraiment, et je le remercie d'être resté fidèle à nous et nos principes, et d'avoir cru en Eowine.
La guilde, les membres et certains alliés lui doivent beaucoup. Et c'est pourquoi, après tout ce qu'il a fait en étant Pit, le mage, nous l'aideront à grandir en étant Pit le géomancien.
Il a changé de costume, de vie, certes, mais il est resté le même Pit que tout le monde connait... Une odeur nauséabonde se fit sentir... Tous les yeux cherchaient d'où pouvaient venir cette puanteur...Mmm... les amis, je crois que notre travail commence dès aujourd'hui ! Je crois que Galatée a apporté les couches. :myuugty: Qui se charge de le changer ??D'un tour de son baton de Breth que ce cher mago lui avait donné, Kara changea l'odeur en caramel, et les invités purent de nouveaux respirer librement.Avant de s'occuper de ton cas mon petit Pit, nous allons tous trinquer à cette belle renaissance ! sans oublier de remercier Féeclochette, Mornoir, Olaf et Tani qui t'ont aidé dans cette tâche ! :iuytrytrez: Edit : Merci Meffy !!! Nos messages se croisent, mais ton instinct maternelle a pris le dessus !! Merci de t'être occupé des fesses de notre petit géomancien !! J'en connais un qui doit gazouiller de bonheur !! :myuugty: | |
|
| |
Kator blablateur du dimanche
Age : 76 Nombre de messages : 46 Shaï-Hulud Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Ven 18 Juil - 13:02 | |
| Toutes mes félicitations !
champagna | |
|
| |
fanou27.7 blablateur du dimanche
Age : 31 Nombre de messages : 25 soleil crepusculaire Localisation : cartel Loisirs : tuer des michants
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Ven 18 Juil - 13:11 | |
| maintenant a taaaaable | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Ven 18 Juil - 16:08 | |
| Merci à tous pour votre venue en notre demeure.
Et je remercie tout particulièrement toutes ces nourrices en herbe qui ont pris soin de moins. Ca fait plaisir de voir qu'il reste un peu de douceur dans ce monde de brute. :-) | |
|
| |
SlayTaniK Apprenti cafouilleur
Age : 44 Nombre de messages : 54 SlayTaniK Localisation : Essonnes
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Ven 18 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
Feeclochette blablateur du dimanche
Age : 50 Nombre de messages : 16 Fedaykin's Localisation : Les ermites de la guérison
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Ven 18 Juil - 22:05 | |
| J'ai couru couru couru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pour être à l'heure mais j'ai glisser sur une escargot bleu :utree:
Bravo à toi tistefinou et merci à tes accolytes pour l'aide qu'ils nous ont apporté!!!
Je dois grandement ma propre renaissance à l'entraide et la gentillesse Eowinienne!!!!!
Euh j'ai apporter du champ pour une fois aller TchamPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAgne pour tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a oui j'oubliais!
VIVE Eowine!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gil blablateur du dimanche
Age : 58 Nombre de messages : 4 Le Prieuré de Sion Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Sam 19 Juil - 9:10 | |
| Bravo Pitistef | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Sam 19 Juil - 13:11 | |
| Coucou Feeclochette, Content de te voir parmi nous.
A ce que je vois, je t'ai légèrement dépassé depuis notre renaissance commune. Bon il faut dire que j'ai fait quasiment toutes les quêtes de Cyrosh...
Bienvenu à toi Gil et merci d'être venu en notre modeste demeure.
En tout cas je dois dire que cette renaissance m'amuse follement: - j'ai enfin testé les arènes (et oui j'étais un novice en ce domaine) - je sors les ennemis à tour de bras de notre auberge (déjà 4 depuis ma renaissance dont 2 aujourd'hui même). - les monstres font moins les malins face à mes colères de tempête
Vraiment, je ne regrette pas d'être redevenu un tout petit... :-) | |
|
| |
Meindaur blablateur du dimanche
Age : 59 Nombre de messages : 5 Le Moine Austére Localisation : gard
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Sam 19 Juil - 17:23 | |
| Mes amis me voila car j'ai oui dire qu'une nouvelle étoile est arrivée mais avant voila pour les soiffards qui se reconnaitront et pour moi juste un verre quoi qu'en dise galatée :ethop! : . Pour toi Pit Et encore bravo. Qu'il est tout mignon le PitPit et déja hargneux,je te dis pas d'en quelque temps l'ennemi va souffrir. Tchin | |
|
| |
Gwynhafra blablateur du dimanche
Age : 43 Nombre de messages : 17 La Flèche Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Dormir
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Dim 20 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Dim 20 Juil - 18:17 | |
| Hé bé! Avec tout ce lait je vais finir par faire une overdose. Vivement que je grandisse pour pouvoir boire les boissons des grands qui m'ont l'air bien plus appétissantes que ce que l'on me met dans mes biberons... | |
|
| |
mell Apprenti cafouilleur
Age : 46 Nombre de messages : 156 Chevalier d'Etherius Localisation : Cartel
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! Dim 20 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! | |
| |
|
| |
| Grande fiesta pour la Renaissance de notre Pit !!!!! | |
|