| modification du forum | |
|
+9alsiel loupiort olaf_grossebaf daryan Kaïlo Yaïba-san Karavel Taniquel Mornoir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitistef Blablateur invétéré **
Age : 44 Nombre de messages : 1179 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: modification du forum Lun 20 Oct - 20:01 | |
| Magnifique!
Rien à ajouter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification du forum Mer 18 Fév - 1:21 | |
| bon j'ai un peu bossé là pour améliorer le dynamisme du forum et alléger certains posts... MAJ listing inscrits 100 %ca c'est enfin fait... ceux qui n'ont pas mis à jour leur profil et qui ne m'ont pas MP sur alidhan n'ont pas retrouvés leur droits et leur compte à été désactivé... sinon j'a faut du rangement dans le forum jusqu'à la taverne incluse, je ferais le reste à un autre moment... édit la chapelle et une majorité de la partie secrets de guilde a été MAJ |
|
| |
Moinéor Cafouilleur
| Sujet: Re: modification du forum Mer 18 Mar - 13:25 | |
| Euh, la page d'accueil n'a plus de titre de catégories, c'est normal? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification du forum Mer 18 Mar - 13:59 | |
| alors vous inquiétez pas c'est forum acitf qu'a tout chamboulé... chez les léviathans c'ets pareil... j'ai déja du réparer des bugs qu'ils avaient engendrés.. comme la barre de niveau qui était limité à 100... alors quand je vois kara ou moi à 189 et 193 /100 cela le fait aps... j'irais voir sur le forum général ce qu'il se passe mais même le PA 'Panneau d'Administration) a des chamboulement, j'ne eprds un peu mon altin par moment ! :cligne: mais force de persévérance, j'y arriverais, je regarderais cela ce soir à la maison, si internet déconne aps... :pleure: edit : - Citation :
- "Catégories PA==>affichage==>structure et hierarchie==>Conserver les catégories sur l'index ==> "Aucun", "moyen" n'affichent plus les categories"
voila le souci !!! je l'ai réglé :cligne: |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: modification du forum Mer 18 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: modification du forum Mar 24 Mar - 17:17 | |
| C'est ti normal que les niveaux apparaissent plus comme avant ? On les vois en passant la souris, mais c'est un peu moins commode ... Si c'est voulu, tant pis pour moi ! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification du forum Mar 24 Mar - 17:18 | |
| non c'est forumactif...et j'y peux rien...
Dernière édition par Père Bebelus le Lun 1 Fév - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: modification du forum Sam 28 Mar - 9:53 | |
| D'accord ! Merci Beb's =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modification du forum Dim 7 Fév - 22:47 | |
| modification automatique des images postées...
Désormais toute image postée sera réduite à 700 px de largeur si sa table excède cette valeur.
J'ai fait cette modification pour les gens comme moi qui ont des petits écrans ^^ |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: modification du forum Dim 7 Fév - 23:17 | |
| Je vois, ton tableau est fait en HTML Beb's (maintenant on passe au XHTML mais on ne va pas chipoter). Marrant le mec il a l'air de croire qu'il est le seul à connaître ce langage | |
|
| |
| Sujet: Re: modification du forum Lun 8 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modification du forum Jeu 22 Avr - 9:53 | |
| Tous les alliés qui ont des droits d'alliés sont bien alliés... ^^
Tout ça pour dire que les droits ont été vérifiés, les persos qui ont changé d'alignement ou ont deleté n'ont plus les droits d'alliés depuis quelques jours. Petite maj à faire de temps en temps. :cligne: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification du forum | |
| |
|
| |
| modification du forum | |
|