| immortelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: immortelle Jeu 12 Juin - 14:55 | |
| la vie suit le chemin du temps le temps se répète inlassablement inlassablement l'homme évolue cette évoluton dure depuis bien longtemps longtemps j'y ai veillé malgré cette veille le mal s'est propagé aucun des miens ne put l'empêcher et le mal a evolué
nous immortels sommes vaincus je suis l'un des rares survivants les miens se sont refugiés je suis le seul à être resté les humains sont pourtant si faibles mais j'ai vu en eux la force qui nous manque j'aime les voir reussir là où tant d'immortels ont echoué
ma condittion ne me laisse que la solitude pourtant quand je l'ai vu mon coeur s'est remit à battre comme jamais j'ai bientot 16 milles siecles et elle ? je crois que jamais je n'oublierai son visage peut -être deviendra t'elle celle qui sauvera le monde du mal infecte qui le ronge je l'espère pour nous tous si seulement je connaissais son nom
l'amour me fait oublier qui je suis et d'où je viens mais je crois que je recommence à vivre marre de cette solitude si nous pouvions être de la même race je lui offre mon âme saura t'elle se reconnaître je l'ignore mais j'ai confiance
voici une partie de mon histoire et la fille qui en fait partie est a la fois loin et proche d'ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: immortelle Jeu 12 Juin - 16:20 | |
| j'ai rien fait , bon je sais pas si elle se reconnaîtra mais c'est pas difficile de le savoir.... suffit juste de savoir lire quelques topics et de lire entre les lignes !!!! moi je dis qu'aucune des lettres de son prénom IG ne correspond à une des lettres qui forme mon pseudo Bebelus.... |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: immortelle Ven 13 Juin - 7:20 | |
| bizarre j'avai laissé expres une faute d'orthographe pour toi et tu ne la meme pas remarqué | |
|
| |
Xana41 Blablateur invétéré **
Age : 32 Nombre de messages : 1055 Eowine Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s
| Sujet: Re: immortelle Ven 13 Juin - 17:02 | |
| C'est super beau cette description !!!!! C'est triste en même temps... en fait... j'ai pas tout compris !!! Enfin, bon j'ai compris que tu étais amoureux d'une fille d'ici !!! C'est déjà ça !!!^^ Moi, j'ai juste la jeunesse éternelle... je mourrais avant toi !! ^^ Alors profites de mes idioties et de ma débilité !!! :cligne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: immortelle Sam 14 Juin - 11:32 | |
| Laquelle ? En même temps y 'en a tellement !!!!!
Xana, c'est que tu lis pas les autres topics !? |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 1055 Eowine Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s
| Sujet: Re: immortelle Sam 14 Juin - 13:16 | |
| Oui, sûrement... T'as pas un tit indice pour moi !! Je vais faire une enquête !!! Xana Holmes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: immortelle Sam 14 Juin - 18:53 | |
| - Tavernier Bebelus a écrit:
- moi je dis qu'aucune des lettres de son prénom IG ne correspond à une des lettres qui forme mon pseudo Bebelus....
C'est un indice déja.... - eryann a écrit:
- voici une partie de mon histoire et la fille qui en fait partie est a la fois loin et proche d'ici
et aussi le titre Et puis l'auteur a donc aussi donné deux indices (minimom...) |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Sam 14 Juin - 21:13 | |
| Euuuuuh oui, mais je ne connais pas tout le monde ici !!!^^ Peuh ! C'est trop dur !!! Je crois que je vais donner une bonne bouteille de vin à Ery !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Lun 16 Juin - 11:39 | |
| Ery!? il y a bien longtemps que personne n'avait raccourci mon nom de cette façon. je trouve sa drôle surtout que sa vient d'une perssone qui passe son temps à dire qu'elle est bête alors que en faite elle reflechi trop
quelle genre de vin ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Lun 16 Juin - 13:14 | |
| Réfléchie ??? Tu me fais rire !!! Alors, le vin.... j'ai du bordeau, du châteauneuf du pape... quelque chose comme ça !!!! Tu veux quoi ??? Je suis prête à tout pour savoir !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Lun 16 Juin - 14:12 | |
| en est tu sur il y a parfois du bon a resté dans l ignorance surtout pour quelqu'un de si jeune que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Lun 16 Juin - 14:13 | |
| Je m'en fiche !!!! Dis-moi ce que tu voudras en échange !!!! Dis-le moi par MP, si tu trouves ça plus discret !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Lun 16 Juin - 14:14 | |
| en 16 milles siecle d'errance solitaire je n'ai jamais croisé une personne aussi curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Lun 16 Juin - 14:16 | |
| Alors ???? Je sais que la curiosité est un vilain défaut (des fois, on m'appelle Pandore !!!^^) !!! | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: immortelle Lun 16 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Lun 16 Juin - 14:19 | |
| Mais j'en sais rien moi !!! ça se voit ???? Bah moi, je vois rien du tout !!!!! J'ai l'impression que tout le monde est au courant sauf moi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Lun 16 Juin - 14:21 | |
| c'est vrai je ne suis qu'un vieu qui a encore l'eternité devant lui mais il est vrai que je suis resté un peu gamin dans l ame | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Lun 16 Juin - 14:22 | |
| Dis-le moi !!!! Je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :veumamaman: :veumamaman: :veumamaman: :veumamaman: :veumamaman: C'est pas juste..... t'es méchant !!!! Tu me fais pas confiance !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Lun 16 Juin - 14:25 | |
| Lacheur !!!! T'es parti !!!! :pleure: T'es pas gentil !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Mer 18 Juin - 7:10 | |
| c'est pas contre toi mais mon pc bug un peu en ce moment la preuve je me sert de celui du lycée sinon tu me demande de me souvenir d'une epoque que j'aurai prefere oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Mer 18 Juin - 11:05 | |
| Mouais, c'est ce qu'on dit..... Mais je veux savoir quand même !!!! Pourquoi tu préfères l'oublier cette époque ??? C'é=est lépoque où tu aimais la fille ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Mer 18 Juin - 11:10 | |
| non sa se passe bien avant je te l'ai expliqué dans un mp | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Mer 18 Juin - 11:45 | |
| Oui j'ai vu !!!! Et je boude !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Mer 18 Juin - 11:45 | |
| je t'ai deja dit que sa sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: immortelle Mer 18 Juin - 11:46 | |
| Et si je te parle plus ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: immortelle | |
| |
|
| |
| immortelle | |
|