Sujet: Light and Shadow Ven 16 Mai - 16:13
J'abandonne sur une chaise le parchemin du matin Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent J'attends qu'il se réveille et qu'il se lève enfin Je souffle sur les braises pour qu'elles prennent
Cette fois je ne lui annoncerai pas La dernière crainte des guérisseurs Je garderai pour moi ce que m'inspire le monde Il m'a dit qu'il voulait si je le permettais Se réveiller sans prise de tête
Il va à la fenêtre et le ciel ce matin N'est ni rose ni honnête pour la peine " Est-ce que tout va si mal ? Est-ce que rien ne va bien ? L'homme est un animal " lui répondis je.
Il prend son eau-de-vie en riant Il me regarde à peine, le regard vif et affûté Plus rien ne le surprend sur la nature humaine C'est pourquoi il voudrait enfin si je le permets Chasser tranquillement des Exilés
Je regarde sur la chaise le parchemin du matin Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent " Crois-tu qu'il va neiger ? " lui demandais je soudain " Me feras-tu un bébé pour Noël ? "
Et il prend sa liqueur en riant Il me regarde à peine, le regard dans la brume Plus rien ne le surprend sur la nature humaine C'est pourquoi il voudrait enfin si je le permets Lire le parchemin patiemment
Je le connaissais mal Mais c'est pas de ma faute La flèche a traversé ma peau C'est une douleur qui se garde Qui fait plus de bien que de mal Mais je connais l'histoire Il est déjà trop tard Dans son regard Je peux apercevoir Qu'il se prépare A un long voyage
Je peux mourir demain Mais ça ne change rien J'ai reçu de ses mains Le bonheur ancré dans mon âme C’est même trop pour moi toute seule Je l'ai vu partir, sans rien dire Fallait seulement qu'il respire Merci d'avoir enchanté ma vie
Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence
Dernière édition par Nodas le Ven 16 Mai - 18:08, édité 2 fois
Nodas Apprenti cafouilleur
Sujet: Re: Light and Shadow Ven 16 Mai - 16:19
Lâchers vos commentaires ça me fera plaisir de voir ou je me suis gourer pour un de mes premiers RP.
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
Sujet: Re: Light and Shadow Sam 17 Mai - 16:38
Adaptation version Alidhan de "petit déjeuner en paix" ?
C'est plutôt original mais je ne sais pas trop quoi voter, y a pas de choix qui me convienne ...
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Light and Shadow Sam 17 Mai - 20:16
je cherchais où j'avais pu lire ça... en effet ma p'tite vachette ! c'est bien ça !! :cheers:
Petit déjeuner en paix superbement adapté !
je ne voterais pas non plus, (mettre plus de choix ou attendre simplement les commentaires)
mais j'aime beaucoup ce que tu as fait... continue ! c'est très plaisant à lire.
Invité Invité
Sujet: Re: Light and Shadow Dim 18 Mai - 9:24
J'en ai déja parlé avec toi Nodas, tu sais ce que j'en pense, pour ma part j'ai voté mais c'est plus pour ne pas "ne pas voter". J'attends de voir la suite comme Karavel le dit en espérant que tu corrigeras ce dont nous avons parlé ensemble
Sujet: Re: Light and Shadow Dim 18 Mai - 16:58
Ok merci a tous pour vos commentaires. Bebelus j'ai déjà corriger quelques petites fautes on ce reparlera de ça sur MSN ok ?
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: Light and Shadow Mar 10 Juin - 11:33
dis nodas j'aime beaucoup ce que tu as ecrit mais la fin ressemble un peu à une chanson dont le titre est si je me trompe pas est: une derniere danse :cligne:
Sujet: Re: Light and Shadow Mar 10 Juin - 17:43
Oui de Kyo mélange des deux en effet t'es observateur eryann
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: Light and Shadow Mer 11 Juin - 10:56
c'est juste que j'ai le cd chez moi (enfin quelque part)
Xana41 Blablateur invétéré **
Age : 32 Nombre de messages : 1055 Eowine Localisation : Cartel de Brumebois Loisirs : Lire et parler avec mes ami(e)s
Sujet: Re: Light and Shadow Dim 15 Juin - 13:39
Waooooooooooooooo c'est super !!!!! En plus, j'adore Stephan Eicher !!! Super bien !! Bravo !! Fallait trouver !!^^
Sujet: Re: Light and Shadow Dim 15 Juin - 20:51
Merci Xana. Karavel et Bebelus mp moi si vous avez des suggestions pour les choix car j'ai fait au plus rapide.