Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Humour / BD

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Humour / BD Empty
MessageSujet: Humour / BD   Humour / BD Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

Ici les résumés de BDs, d'histoires drôles et autres ayant un trait avec l'Humour ! (même si elle est douteuse... Humour / BD 914648 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Humour / BD Empty
MessageSujet: Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent   Humour / BD Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:39

Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent d'Allan et Barbara Pease.

Livre humoristique sur la compréhension de l'homme et de la femme à travers tout un champ sémantique tournée vers l'humour et la dérision de l'incompréhension. Tous les mystères sur les femmes et les hommes y sont regroupés. Mesdames vous saurez ainsi quels sont les deux types de femmes qu'un hommedésire. Messieurs, vous trouverez enfin la traduction des phrases les plus usitées par madame et leur signification comme "non ca va ! ou le soupir".

Ultime conseil pour les femmes:
Au palmarès des mensonges masculins, vous rencontrerez: "Je ne suis pas saoul!" ou encore" Elle!! Mais c'est juste une amie!!".

Ultime conseil pour les hommes:
Faites attention aux pleurs des femmes, c'est juste du chantage affectif pour compenser leur situation de faiblesse physique (phrase politiquement incorrect, désolé, c'est la vérité, on n'a plus de masses musculaires qu'elles, en moyenne).

je terminerai par la phrase qui se trouve dans les premières pages :

100 % des divorces ont commencé par un mariage !
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san

Masculin Bélier Chien Age : 30
Humour / BD Ermite Les Nuages d'Eowine
Humour / BD Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Humour / BD Right_bar_bleue

Humour / BD Empty
MessageSujet: Re: Humour / BD   Humour / BD Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:57

Je vais aujourd'hui vous présenter une BD géniale !!!
Il s'agit en fait d'une série composée de trois cycles, écrite et dessinée par LEO : Les Mondes d'Aldébaran.

Je vous fait d'abord un plan de la série :

-Cycle I : Aldébaran (5 tomes)

1) La catastrophe
2) La blonde
3) La Photo
4) Le Groupe
5) La Créature

-Cycle II : Aldébaran (5 tomes)

1) La Planète
2) Les survivants
3) L' Expédition
4) Les Cavernes
5) L'Autre

-Cycle III : Antarès (1 tome, suite à paraître)

1) Episode 1

Je vous ferais moi même la critique mais je vais pomper le résumé parce-que j'en ai trouvé un pas mal.

Résumé :

Cycle d'Aldébaran
Pour les colons Terriens qui occupent la planète Aldébaran, tout semble planifié. Mais peu à peu des événements insolites se produisent. Sans nouvelles de la Terre, Aldébaran est isolée. Coupés de tout contact, les habitants d'Aldébaran doivent faire face à plusieurs bouleversements aux conséquences inquiétantes. Le danger principal semble venir de l'océan d'où surgissent des créatures monstrueuses et hostiles. Mais qui possède vraiment une explication à cette évolution aussi terrifiante qu'incontrôlable ? Marc et Kim, deux adolescents qui ont survécu à l'anéantissement de leur village, rejoignent la capitale, Anatolie, afin de trouver une réponse.

Cycle de Bételgeuse
En plein désert, une jeune fille traquée par les militaires leur échappe grâce aux relations particulières qu'elle entretient avec les Lums - de jolies bestioles mi-phoques mi-pandas qui la protègent...
Par ailleurs, les Lums intéressent énormément Leilah Nakad, qui étudie discrètement leurs us et coutumes. Mais Leilah est rongée par un terrible remords : sept ans plus tôt, elle commandait un vaisseau qui, transportant trois mille jeunes gens venus vivre sur Bételgeuse, continue de tourner vainement dans le ciel...
En effet, tous les voyageurs du Konstantin Tsiolkowski sont morts congelés dans leurs caissons d'hibernation. Sauf Hector Albornoz et Inge de Vries, toujours vivants, mais abandonnés sans espoir de retour sur ce tombeau volant.
Pendant ce temps, sur Aldébaran, Driss et Alexa préparent une expédition dans le but de découvrir quel genre de problème a pu rencontrer la Mission Bételgeuse : peut-être encore une bizarrerie de la mystérieuse Mantrisse... Rappelez-vous : Kim et Marc, rescapés d'une marée de bave émise par la Mantrisse... Et aussi Driss et Alexa, qui bénéficient depuis cent ans d'un élixir de jeunesse généreusement distribué par la même Mantrisse...
Voilà donc Kim, le Colonel Wong et le Lieutenant Hudson (un beau blond très amoureux de Kim...) à bord d'un vaisseau censé rejoindre le Konstantin Tsiolkowski...

Cycle d'Antarès

'Antarès' démarre un troisième cycle qui sera constitué de cinq nouveaux titres. Cette fois Kim retourne dans un premier temps sur Terre avant de partir pour une nouvelle mission. Destination la planète Antarès et son milieu aussi étrange qu'hostile.

Critique :

BD pour ados et adultes, à lire d'extrème urgence!
Une histoire passionante, un bestiaire étonnant, des paysages à couper le souffle. Un peu ed fesse pour satisfaire le public (comme dirait ma prof de français Humour / BD 832662 ). DEs personnages émouvants.
Courez vite ches votre libraire !!!!

Quelques images

Humour / BD Leo_betelgeuset5_1

Humour / BD Leo_betelgeuset5_2

Humour / BD Antares03

Site officiel :

Pour toutes les infos supplémentaires (le site est très bien fait) :

http://www.mondes-aldebaran.com/
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san

Humour / BD Empty
MessageSujet: Re: Humour / BD   Humour / BD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:08

Alors ou qu'on en était avec notre pitit barbare et not' Kid ^^ ??
:-)
Cafouilleur
Cafouilleur

Masculin Taureau Cochon Age : 29
eowine
Humour / BD Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Humour / BD Right_bar_bleue

Loisirs : le foot, les jeux video et visiter mon beau pays la Suisse!!

Humour / BD Empty
MessageSujet: Re: Humour / BD   Humour / BD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:52

De l'histoire avec le loup garou! Humour / BD 832662
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san

Humour / BD Empty
MessageSujet: Re: Humour / BD   Humour / BD Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:44

Ah oui bien sûr !
Moi j'ai bien aimé quand le petit barbare erre dans le désert. Il est mort de chaud, et il apperçoit un lac. Il s'empresse de sauter dedans. Le problème est qu'il s'agit d'un lac d'azote. Les vilains blorks récupèrent le corps du petit barbare transformé en glaçon et organisent un coktail ! XD
Cafouilleur
Cafouilleur

Masculin Taureau Cochon Age : 29
eowine
Humour / BD Left_bar_bleue0 / 3000 / 300Humour / BD Right_bar_bleue

Loisirs : le foot, les jeux video et visiter mon beau pays la Suisse!!

Humour / BD Empty
MessageSujet: Re: Humour / BD   Humour / BD Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:59

Ouais, elle est super! Humour / BD 832662
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel

Féminin Vierge Dragon Age : 108
Humour / BD Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Humour / BD Right_bar_bleue

Loisirs : Plein.

Humour / BD Empty
MessageSujet: Re: Humour / BD   Humour / BD Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:58

On est d'accord, ici c'est Humour et BD ?

Bon c'est pas une BD, c'est purement humour : ce sont les romans policiers (oui, j'aurais pu poster en polars, mais non) de Gordon Zola. Bon déjà le pseudonyme doit vous donner une idée de la personnalité de l'écrivain... En plus il est Français !

Ce sont les histoires de Guillaume Suitaume, commissaire de son état et de son adjoint la belle Purdey Prune.
Je ne peux pas résumer, ça ne se résume pas, ça n'a ni queue ni tête : c'est tout le charme.

Si vous êtes réfractaire aux jeux de mots, contrepèteries et autres avanies du même acabit, passez votre route. Sinon, précipitez vous dessus, c'est totalement délirant. San Antonio (celui de la belle époque, le vrai, celui du Standinge selon Bérurier et pas celui des romans à 4 sous, enfoncé !)
Franchement, à déconseiller le soir à la veillée, il faut avoir toute sa tête pour comprendre et suivre.

Je n'ai lu que 2 de ses romans, "The Dada de Vinci Code" et "C'est pas Sorcier, Harry". Pourquoi ceux là ? Parce que l'histoire "décalée" de ces opus à haute vente m'amusait.
Et aussi parce que je les ai trouvé à pô cher.
Ben oui, je lis tellement que je me ruine en bouquins, donc à moi l'occasion...

Mais il y a aussi l'histoire de Napoléon et celle de la Gaule et etc.
A consommer de manière modérée : pas plus d'un livre en même temps, de préférence à espacer et consommer avec délectation...
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
Humour / BD Neutre
Humour / BD Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Humour / BD Right_bar_bleue

Humour / BD 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

Humour / BD Empty
MessageSujet: Re: Humour / BD   Humour / BD Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:16

ça donne plutôt envie et... c'est tellement rare de trouver une BD humoristique-qui-fait-réfléchir ^^

si jamais je les croise sur mon chemin, je pense que j'adorerais me plonger dedans.
https://eowine.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Humour / BD Empty
MessageSujet: Re: Humour / BD   Humour / BD Icon_minitime

Humour / BD
Page 1 sur 1