| Histoire sans fin | |
|
+19flash -=Wards=- Beste Agarwaen indochine tikas leozangdar tethlis gwen superwow polomen17 Teneombre loupiort H Masta W tsuki Karavel sixsous Yaïba-san karlcam 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karlcam Cafouilleur-en-chef *
Age : 38 Nombre de messages : 895 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!
| Sujet: Histoire sans fin Lun 21 Jan - 12:36 | |
| Ici je vous propose de créer une histoire sans fin.
Chacun doit écrire un mot et qui, au bout de 15 à la suite doivent former une phrase.
L'idée me vient d'une publicité pour un stylo où des adolescents sont dans un bus et font ce jeu.
Chaque phrase devra tenir compte de la précédente... d'où le titre... histoire sans fin !
Exemple :
Joueur 1 = Le Joueur 2 = drapeau Joueur 3 = devient Joueur 4 = vert Joueur 5 = à Joueur 6 = midi Joueur 7 = lorsque Joueur 8 = les Joueur 9 = maîtres Joueur 10 = nageurs Joueur 11 = partent Joueur 12 = déjeuner Joueur 13 = au Joueur 14 = restaurant Joueur 15 = italien
Ce qui donne : Le drapeau devient vert à midi lorsque les maîtres nageurs partent déjeuner au restaurant italien.
Voici l'introduction ...
Marie va à l'école un beau matin au printemps...
Proposition : 1.Elle
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 29 Déc - 13:59 | |
| édit Beb's : suppresion des messages antérieurs pour alléger ce post
Si les pingouins étaient des aveugles, les eaux arctiques pourraient enfin être en champagne ardennes !!!!
boin c'est nowel donc !
Le papa noel se rend compte qu'il lui reste des cadeaux, il va voir le lutin pour lui demander :
Pourquoi
Dernière édition par Tavernier Bebelus le Mer 18 Fév - 0:52, édité 1 fois |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 29 Déc - 14:26 | |
| Le papa noel se rend compte qu'il lui reste des cadeaux, il va voir le lutin pour lui demander :
Pourquoi ma | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 29 Déc - 14:43 | |
| Le papa noel se rend compte qu'il lui reste des cadeaux, il va voir le lutin pour lui demander :
Pourquoi ma hotte | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 29 Déc - 14:47 | |
Pourquoi ma hotte contient | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 29 Déc - 14:52 | |
Pourquoi ma hotte contient ces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 29 Déc - 15:00 | |
Pourquoi ma hotte contient ces horribles |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 29 Déc - 15:17 | |
Pourquoi ma hotte contient ces horribles mitaines | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 29 Déc - 15:53 | |
| trop drole amour.... Le papa noel se rend compte qu'il lui reste des cadeaux, il va voir le lutin pour lui demander : Pourquoi ma hotte contient ces horribles mitaines de barbares |
|
| |
tsuki Apprenti cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 125 Ombres de la feuille Localisation : suisse
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 5 Avr - 9:09 | |
Pourquoi ma hotte contient ces horribles mitaines de barbares sanguinaires | |
|
| |
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 5 Avr - 9:26 | |
Pourquoi ma hotte contient ces horribles mitaines de barbares sanguinaires puantes
| |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 6 Avr - 6:31 | |
Pourquoi ma hotte contient ces horribles mitaines de barbares sanguinaires puantes et | |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 6 Avr - 13:11 | |
| Le papa noël se rend compte qu'il lui reste des cadeaux, il va voir le lutin pour lui demander :
Pourquoi ma hotte contient ces horribles mitaines de barbares sanguinaires puantes et abominable
| |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 6 Avr - 16:24 | |
| Le papa noël se rend compte qu'il lui reste des cadeaux, il va voir le lutin pour lui demander :
Pourquoi ma hotte contient ces horribles mitaines de barbares sanguinaires puantes et abominable comme | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 6 Avr - 18:07 | |
Pourquoi ma hotte contient ces horribles mitaines de barbares sanguinaires puantes et abominable comme ce
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 7 Avr - 7:18 | |
Pourquoi ma hotte contient ces horribles mitaines de barbares sanguinaires puantes et abominable comme ce petit | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 7 Avr - 14:36 | |
Pourquoi ma hotte contient ces horribles mitaines de barbares sanguinaires puantes et abominable comme ce petit gobelin | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 7 Avr - 14:59 | |
Pourquoi ma hotte contient ces horribles mitaines de barbares sanguinaires puantes et abominable comme ce petit gobelin qui
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 7 Avr - 15:31 | |
Pourquoi ma hotte contient ces horribles mitaines de barbares sanguinaires puantes et abominables comme ce petit gobelin qui somnole.
----------------------------
Sur les terres alidhanaises, un moine ronfle comme un bienheureux.
Soudain, une... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 7 Avr - 15:36 | |
Pourquoi ma hotte contient ces horribles mitaines de barbares sanguinaires puantes et abominables comme ce petit gobelin qui somnole.
----------------------------
Sur les terres alidhanaises, un moine ronfle comme un bienheureux.
Soudain, une musique
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 15 Mai - 14:06 | |
| Sur les terres alidhanaises, un moine ronfle comme un bienheureux.
Soudain, une musique retentit |
|
| |
Teneombre Apprenti cafouilleur
Age : 33 Nombre de messages : 161 Les chevaliers d'Etherius Localisation : Regardez au dessus de vos têtes, lorsque la nuit tombe et que l'obscurité couvre tout de son voile sombre et protecteur Loisirs : Ecrire, lire et rêver
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 15 Mai - 15:30 | |
Soudain, une musique retentit le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Mai - 13:51 | |
Soudain, une musique retentit le long |
|
| |
polomen17 blablateur du dimanche
Age : 29 Nombre de messages : 29 Green army's Localisation : Cyrosh Loisirs : Tuer les morts-vivants
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 22 Mai - 18:50 | |
Soudain, une musique retentit le long cri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|