| Rang à gravir... | |
|
+5Mornoir pelfo karlcam taoetsangha Karavel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Rang à gravir... Lun 30 Avr - 13:43 | |
| Alors cette histoire de rang... qu'est-ce que c'est ?? :face:
Tout d'abord, tout le monde comme par être : blablateur du dimanche vous l'avez vu dès votre premier message. Je ne vous dévoilerais pas les autres titres, vous les découvrirez par vous-même ! Je vous dirais seulement au bout de combien de message vous parviendrez à l'avoir :
premier titre : blablateur du dimanche deuxième titre : au bout de 50 messages (première épée) troisième titre : au bout de 200 messages (deuxième épée) quatrième titre : au bout de 500 messages (troisième épée) cinquième titre : au bout de 1000 messages (quatrième épée) et dernier titre : au bout de 1400 messages (cinquième et dernière épée)
il y aura également des titres spéciaux pour quelques-uns... mais chuuut !! ;)
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
taoetsangha Cafouilleur-en-chef *
Age : 33 Nombre de messages : 988 L\'antre du SBD Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes
| Sujet: Re: Rang à gravir... Lun 30 Avr - 19:41 | |
| Tiens ! Tiens !!! Cela me rappelle quelque chose | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Rang à gravir... Mar 1 Mai - 7:22 | |
| Et oui !! Un peu moins d'imaginaton que toi ! Ton idée d'utiliser le "souffle" pour l'évolution en parallèle avec ton site sur de jeu sur les dragons est vraiment bien trouvé !! De mon côté, j'ai fait soft et je n'ai pas mis les autres noms parce qu'ils sont suceptibles de changer... | |
|
| |
taoetsangha Cafouilleur-en-chef *
Age : 33 Nombre de messages : 988 L\'antre du SBD Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Ratatouille d\' exilés et de royalistes
| Sujet: Re: Rang à gravir... Mar 1 Mai - 18:07 | |
| Tout le merite en revient à Fiz notre "écrivain" c'est lui qui écrit l'histoire du clan. | |
|
| |
karlcam Cafouilleur-en-chef *
Age : 38 Nombre de messages : 895 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : Le chant, la lecture, les puzzles, Internet, le cinéma et... j\'arrête sinon je n\'ai pas fini !!!
| Sujet: Re: Rang à gravir... Mer 2 Mai - 19:02 | |
| C'est très bien cette idée de grade à gravir !!
Félicitations Karavel !
Je suis très fière de toi !!
Karlcam | |
|
| |
pelfo Cafouilleur
Age : 55 Nombre de messages : 288 L'antre du SBD Localisation : Le Cartel de Brumebois Loisirs : sports en particulier le foot
| Sujet: Re: Rang à gravir... Jeu 3 Mai - 12:05 | |
| tres bonne idée cela va permettre que le forum vive | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Rang à gravir... Jeu 27 Sep - 16:50 | |
| Ah ben je suis passé apprenti cafouilleur :cheers: Allez tournée générale à la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang à gravir... Jeu 27 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Rang à gravir... Mar 3 Juin - 16:06 | |
| Moi aussi je suis cafouilleur. Je me dirige maintenant vers la 3eme épée. J'offre une tournée pour mes 300 messages que j'ai passé hier !! Tous à la taverne !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang à gravir... Mer 4 Juin - 16:23 | |
| Moi je dis on devrait augmenter les messages à écrire pour atteindre le dernier rang car moi à plus de 2200 messages j'ai plus rien à gravir :pleure: |
|
| |
Nodas Apprenti cafouilleur
| Sujet: Re: Rang à gravir... Jeu 5 Juin - 13:54 | |
| Non attend un peu je suis juste une cafouilleuse moi j'ai que 1 épée ou est ce qu'on peu flooder? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rang à gravir... Lun 9 Juin - 17:00 | |
| LE flood est interdit sauf dans les lieux appropriés... Oui je parle de la taverne avec tous les ivrognes qui y trainent !!!! |
|
| |
superwow Apprenti cafouilleur
Age : 28 Nombre de messages : 75 les superpro1 Localisation : Sur le forum!!! Loisirs : Jouer a alidhan!!
| Sujet: Re: Rang à gravir... Mar 9 Juin - 18:55 | |
| Ah plus que quelques messages pour la première épée! | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Rang à gravir... Ven 1 Jan - 12:05 | |
| Coucou, je n'ai pas encore la première épée, mais je suis un petit nouveau, et je triche un peu vu que j'ai posté quelques messages quand j'étais ambassadeur chez les indochinois. Ceci dit, une faute avouée est à moitié pardonnée, n'est-ce pas père Bebelus ? Pour l'autre moitié, je m'adresse à Karavel ? Vu que vous semblez former un parfait binôme | |
|
| |
| |
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rang à gravir... Mer 27 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang à gravir... Mer 27 Jan - 20:38 | |
| Mais oui, tout à fait ! D'ailleurs, ces messieurs, là, en blanc, avec la croix rouge .. je crois qu'ils viennent attester de ta crédibilité. [Oui, c'est elle ! Emmenez la viiiiite ! Je crois qu'elle est schizo !] | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang à gravir... | |
| |
|
| |
| Rang à gravir... | |
|