professeur x blablateur du dimanche
Age : 23 Nombre de messages : 2 Eowine Localisation : cyrosh (plaine prospère)
| Sujet: présentation =) Sam 17 Aoû - 12:54 | |
| bonjour a tous !!! et merci pour l acceuil que j ai eu =)
je m'appelle professeur x (fan de x man !!!! ) :p
je suis niveau 21 donc petit niveaux !!! :)
que vous dire de plus je suis gentille mais il ne faut pas me la faire a lenverre sinon je tape !!! ;) mdrr
je suis mage et j aime beaucoup cette fonction car j adore la magie =)
j aime beaucoup se forum car je trouve qu'il est beaucoup dévelloper !! =) et j'adore l'entente qu'il y a dans cette guilde !! voila vous savez a peut près tout su moi si vous voulaient me posés des questions n'ésité pas !!! =) | |
|
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: présentation =) Mar 20 Aoû - 13:08 | |
| Bonjour Jeune X-woman,
et bienvenue dans ce forum. | |
|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: présentation =) Mer 21 Aoû - 8:26 | |
| Hey ! Hello Prof !
Et félicitation pour ta patience ! Notre Manoir est assez grand pour que je m'y perde mille fois
avant de te retrouver... Bon... en vrai... je reviens d'une grande escapade avec mon cher et tendre et...
les routes de retour ont été un peu difficiles pour moi, je l'avoue !
Mais je suis ravie de voir une nouvelle p'tite bouille dans notre chez-nous ! Tu es le/la bienvenue !
D'ailleurs... même si tu ne candidates pas chez Eow', je suis curieuse... alors j'ai quelques questions !
Tu peux déjà t'enfuir en courant...
mais si tu veux boire une bière de cham' en ma compagnie et répondre à ma curiosté maladive...
Je vois que tu es chez les Gardiens des Enfers ( ), alors ma question est très perso...
L'on m'a dit que les anges n'étaient ni mâle, ni femelle... chez les diablotins, c'est la même chose ?
Tu as un physique de jolie magette, tu parles en tant que fille-femme-mam'zelle-m'dame et tu te présentes
sur les Terres alidhanaises en tant que mage (ton skin). Quoi qu'c'est qu'cette curiosité ?
Et sinon, tu as noté que tu es chez Eow' dans ton profil de guilde... Erreur ? Ou tu comptes postuler ?
En tout cas, bienviendue au manoir ! Je ne connais pas du tout ta guilde actuelle (en même temps, une absence de 2-3 ans peut l'expliquer) mais si tu veux nous en causer un peu, ce sera avec grand plaisir !
Avec la bière de cham', un p'tit gâteau de riz ou à la crème de champi ? (ai un peu perdu la main
côté cuisine... il y a sûrement des drops et autres épices que je ne connois pas encore !)
Ah... et sinon... si tu as des questions à nous poser, nous sommes tout ouïe !
P.S. : si tu veux tes droits sur le forum, envoie-moi un MP sur le jeu au nom de Karavel pour me faire un p'tit coucou. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation =) | |
| |
|