| Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ely blablateur du dimanche
Age : 30 Nombre de messages : 2 Chevaucheurs des Etoiles Localisation : Cyrosh
| Sujet: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Sam 2 Juil - 10:29 | |
| Bonjour à vous ! Je suis Ely moniale de niveau 29 (oui oui je suis pitite^^) Irl j'ai 16 ans et je suis une fille. Mais pas touche je suis déjà prise ! Flash m'a attrapé Sinon j'ai choisi de rejoindre la guilde Eowine car je pense qu'il y a une bonne ambiance au sein ! =D Et aussi pour Flash Surtout pour flash Je fais de bon petit plat sinon Mais pas contre je fais pas le ménage Sinon je suis montée "Mixte" niveau 100 sa donnera des frappes à 800 régulier et des soins à 700 pas mal xD Je ne suis ni chasseuse de prime ni voleuse =D Je compte rennaitre Pretresse ! Voila à vos Questions | |
|
| |
SYMBELMYNWE Apprenti cafouilleur
Age : 25 Nombre de messages : 128 eowine Localisation : pas si loin finalement
| Sujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Dim 3 Juil - 8:22 | |
| Bonjour Ely soit la bienvenue ici. Je suis navrée pour toi, je ne sais pas ce qui s'est passé, on l'avait attaché après la dernière forto mais il a du se libérer. On va essayé d'arrangé cela. Si tu recroises à nouveau Flash tu me mp ou Pitistef de façon à ce qu'on lui donne son médicament et qu'on le ramène dans sa tanière. Surtout ne le contrarie pas il se braque facilement. Trêve de bêtises, Tu joues depuis combien de temps? As tu déjà eut un autre perso, une autre guilde si oui lesquelles? Que nous feras tu de bon à manger si tu nous rejoins? Le ménage de ma chambre n'est pas obligatoire, mais celui de la tienne le sera surement. Es tu prête à faire cet effort? | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Lun 4 Juil - 10:35 | |
| Hey hey une nouvelle fille me sentait seule mais là ça débarque en masse En tant que dame du cartel je convie toute les demoiselles de se manoir pour faire des crèpes :) T'es la bienvenue :) | |
|
| |
Ely blablateur du dimanche
Age : 30 Nombre de messages : 2 Chevaucheurs des Etoiles Localisation : Cyrosh
| Sujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Lun 4 Juil - 10:36 | |
| t'es la bienvenue suis prise ? *.*
| |
|
| |
pitistef Blablateur invétéré **
Age : 44 Nombre de messages : 1179 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Mar 5 Juil - 8:30 | |
| Rhooo! Une toute petiote! Ca faisait un bail qu'on avait pas eu de bas niveau chez nous.
Dans le cas où on t'accepterait, ça risque d'être un peu déprimant pour toi au début vu qu'on loge tous de l'autre coté de la faille maintenant. Mais avec un peu de patience, tu ne devrais pas prendre trop de temps à nous rejoindre. | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Jeu 7 Juil - 13:23 | |
| Et puis si besoin, je te protège pendant tes quètes et tes droppages :) Tu n'as qu'à m'envoyer un mp un peu à l'avance et je serais là :) | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Jeu 7 Juil - 14:18 | |
| Ne t''en fais pas, je vais bientôt renaître, donc je serai aussi bas level mais en géomancien, comme ça on pourra s'entraider ;) Des crêpes ? Miam !!! Je suis pour, elle a toujours de riches idées mon Indo chérie | |
|
| |
SYMBELMYNWE Apprenti cafouilleur
Age : 25 Nombre de messages : 128 eowine Localisation : pas si loin finalement
| Sujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Dim 10 Juil - 10:44 | |
| Elle est pas encore dans la guilde Ely??? | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Sam 24 Mar - 15:51 | |
| Je suis allé voir si Lina était toujours là (suis curieux moi !), apparemment il y a toujours un perso nommé Lina, mais level 7, la demoiselle semble en effet non seulement changer vite d'avis, mais ne pas être pressée, Remarque, je viens seulement de revenir, je n'ai pas à critiquer avec ma renaissance qui traine en longueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) | |
| |
|
| |
| Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) | |
|