Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite)

Aller en bas 
+2
SYMBELMYNWE
Ely
6 participants
AuteurMessage
Ely
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Ely


Féminin Cancer Chien Age : 29
Nombre de messages : 2
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Neutre Chevaucheurs des Etoiles
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Left_bar_bleue29 / 30029 / 300Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Right_bar_bleue

Localisation : Cyrosh

Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Empty
MessageSujet: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite)   Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:29

Bonjour à vous !

Je suis Ely moniale de niveau 29 (oui oui je suis pitite^^)


Irl j'ai 16 ans et je suis une fille. Mais pas touche je suis déjà prise !
Flash m'a attrapé geek

Sinon j'ai choisi de rejoindre la guilde Eowine car je pense qu'il y a une bonne ambiance au sein ! =D

Et aussi pour Flash Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) 832662
Surtout pour flash Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) 90122

Je fais de bon petit plat sinon Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) 832662
Mais pas contre je fais pas le ménage Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) 370403

Sinon je suis montée "Mixte" niveau 100 sa donnera des frappes à 800 régulier et des soins à 700 pas mal xD

Je ne suis ni chasseuse de prime ni voleuse =D

Je compte rennaitre Pretresse !


Voila à vos Questions Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) 331766
Revenir en haut Aller en bas
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Neutre eowine
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Empty
MessageSujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite)   Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:22

Bonjour Ely soit la bienvenue ici.

Je suis navrée pour toi, je ne sais pas ce qui s'est passé, on l'avait attaché après la dernière forto mais il a du se libérer.

On va essayé d'arrangé cela. Si tu recroises à nouveau Flash tu me mp ou Pitistef de façon à ce qu'on lui donne son médicament et qu'on le ramène dans sa tanière.

Surtout ne le contrarie pas il se braque facilement. Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) 274178

Trêve de bêtises,

Tu joues depuis combien de temps?

As tu déjà eut un autre perso, une autre guilde si oui lesquelles?

Que nous feras tu de bon à manger si tu nous rejoins?

Le ménage de ma chambre n'est pas obligatoire, mais celui de la tienne le sera surement. Es tu prête à faire cet effort?



Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) 197256
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Neutre Eowine
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Empty
MessageSujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite)   Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:35

Hey hey une nouvelle fille me sentait seule mais là ça débarque en masse
En tant que dame du cartel je convie toute les demoiselles de se manoir pour faire des crèpes :)
T'es la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ely
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Ely


Féminin Cancer Chien Age : 29
Nombre de messages : 2
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Neutre Chevaucheurs des Etoiles
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Left_bar_bleue29 / 30029 / 300Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Right_bar_bleue

Localisation : Cyrosh

Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Empty
MessageSujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite)   Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:36

t'es la bienvenue suis prise ? *.*


Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Neutre Eowine
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Empty
MessageSujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite)   Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:30

Rhooo! Une toute petiote!
Ca faisait un bail qu'on avait pas eu de bas niveau chez nous.

Dans le cas où on t'accepterait, ça risque d'être un peu déprimant pour toi au début vu qu'on loge tous de l'autre coté de la faille maintenant. Mais avec un peu de patience, tu ne devrais pas prendre trop de temps à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Neutre Eowine
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Left_bar_bleue168 / 300168 / 300Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Empty
MessageSujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite)   Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:23

Et puis si besoin, je te protège pendant tes quètes et tes droppages :)
Tu n'as qu'à m'envoyer un mp un peu à l'avance et je serais là :)
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Neutre Eowine
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Empty
MessageSujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite)   Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:18

Ne t''en fais pas, je vais bientôt renaître, donc je serai aussi bas level mais en géomancien, comme ça on pourra s'entraider ;)
Des crêpes ? Miam !!! Je suis pour, elle a toujours de riches idées mon Indo chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
SYMBELMYNWE
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
SYMBELMYNWE


Masculin Balance Chat Age : 24
Nombre de messages : 128
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Neutre eowine
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Right_bar_bleue

Localisation : pas si loin finalement

Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Empty
MessageSujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite)   Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:44

Elle est pas encore dans la guilde Ely???
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Neutre Les lycans d'eowine
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Right_bar_bleue

Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Empty
MessageSujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite)   Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:48

Elle est parti en vacance, elle ne revient que dans 1 mois environ :)
Elle a delete Ely pour faire un nouveau personnage : Une guerrière du nom de Lina.
Concernant la guilde, je sais pas si ca candidature tient toujours :D
Elle très vite d'avis, j'ai du mal a la tenir Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) 914648
Mais moi, j'aime ca :saoul:
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Neutre Eowine
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Empty
MessageSujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite)   Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:51

Je suis allé voir si Lina était toujours là (suis curieux moi !), apparemment il y a toujours un perso nommé Lina, mais level 7, la demoiselle semble en effet non seulement changer vite d'avis, mais ne pas être pressée, lol!

Remarque, je viens seulement de revenir, je n'ai pas à critiquer avec ma renaissance qui traine en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
Contenu sponsorisé





Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Empty
MessageSujet: Re: Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite)   Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely (et pis merde c'est qui qui a foutu cette limite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Demande :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser