Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chouchoutte une aquamancienne shai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chouchoutte
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
chouchoutte


Féminin Gémeaux Chat Age : 36
Nombre de messages : 66
Chouchoutte une aquamancienne shai  Neutre Shai hulud
Chouchoutte une aquamancienne shai  Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Chouchoutte une aquamancienne shai  Right_bar_bleue

Localisation : A l'auberge

Chouchoutte une aquamancienne shai  Empty
MessageSujet: Chouchoutte une aquamancienne shai    Chouchoutte une aquamancienne shai  Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:04

La jeune femme avait bien grandit depuis son arrivée sur ces terres d'Alidhan. Le temps passait et elle s'était mise en retrait. Mais cette année avec le retour du printemps elle avait décidé de se reprendre en main. Avant de faire un point sur sa guilde elle voulait refaire connaissance avec ses alliés, certains avaient bien changés depuis tout ce temps.

Chouchoutte prit quelques tonneaux comme à son habitudes elle restait tavernière chez elle, il fallait bien faire connaitre ces quelques talents et un verre échangé quoi de mieux pour faire connaissance?
Une fois ses affaires prêtes elle se mit en route pour quitter le désert qu'elle habitait et rejoindre la demeure des Eowines. Elle espérait qu'elle retrouverait facilement son chemin, normalement sa mémoire ne lui faisait pas encore trop défaut !

Au fur et à mesure de ses pas le paysage se transforma et elle finit par trouver des terres plus peuplées, jusqu'à être devant une magnifique grande bâtisse portant une banderole désignant son propriétaire. Elle était enfin arrivée ! Le chemin avait été long et ça se voyait sur elle. Elle se donna un petit sort pour arranger tout cela et effacer la fatigue qui se voyait sur son visage. L'aquamancienne se décida alors à frapper pour annoncer son arrivée.

- Bonjour à vous les Eowines, je suis Chouchoutte, je viens en alliées vous saluer ! lança t'elle d'une voix claire espérant être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
Chouchoutte une aquamancienne shai  Neutre Eowine
Chouchoutte une aquamancienne shai  Left_bar_bleue221 / 300221 / 300Chouchoutte une aquamancienne shai  Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

Chouchoutte une aquamancienne shai  Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte une aquamancienne shai    Chouchoutte une aquamancienne shai  Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:55

Salut à toi,
Sois la bienvenue en ces lieux.

Il y a eu beaucoup de changements au sein de notre guilde mais j'espère qu'on a su gardé notre chaleur légendaire et qu'on saura t'accueillir ici comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Chouchoutte une aquamancienne shai  Neutre Les lycans d'eowine
Chouchoutte une aquamancienne shai  Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Chouchoutte une aquamancienne shai  Right_bar_bleue

Chouchoutte une aquamancienne shai  645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Chouchoutte une aquamancienne shai  Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte une aquamancienne shai    Chouchoutte une aquamancienne shai  Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:39

Bienvenue en ces lieux chouchoutte :D
Fait comme chez toi ! Non je déconne geek
Et tu peus jetter autant de glaçon que tu veus, fait chaud au manoir Chouchoutte une aquamancienne shai  604367
Revenir en haut Aller en bas
Strange
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
Strange


Masculin Cancer Serpent Age : 58
Nombre de messages : 577
Chouchoutte une aquamancienne shai  Neutre Eowine
Chouchoutte une aquamancienne shai  Left_bar_bleue108 / 300108 / 300Chouchoutte une aquamancienne shai  Right_bar_bleue

Localisation : Paris
Loisirs : Sport, lecture, informatique

Chouchoutte une aquamancienne shai  Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte une aquamancienne shai    Chouchoutte une aquamancienne shai  Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:12

Strange avait aperçu la jeune aquamancienne, elle était décidément toujours la même, le mage avança vers avec un sourire en coin, même ses yeux riaient :
    - Bienvenue dans cette guilde Chouchoutte, et surtout n'abuse pas trop de l'alcool, il est bien plus fort que dans la guilde indochinoise.

Elle le regarda, amusée, se souvenant elle aussi, mais elle fit comme si elle ne comprenait pas, ce qui amusa encore plus Strange.


Revenir en haut Aller en bas
http://prasak-kulturni.zxq.net
chouchoutte
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
chouchoutte


Féminin Gémeaux Chat Age : 36
Nombre de messages : 66
Chouchoutte une aquamancienne shai  Neutre Shai hulud
Chouchoutte une aquamancienne shai  Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Chouchoutte une aquamancienne shai  Right_bar_bleue

Localisation : A l'auberge

Chouchoutte une aquamancienne shai  Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte une aquamancienne shai    Chouchoutte une aquamancienne shai  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:51

Chouchoutte sourit voyant les Eowines s'avancer vers elle.

- Je ne doute pas de votre accueille pitistef, je préfèrais revenir me présenter avant de faire une mise à jour de la guilde, je pense que l'alliance passe avant tout par le dialogue, les mise à jour ne font pas tout !

L'aquamancienne sourit à Flash. Le regardant droit dans les yeux elle ajouta

- Tu es sur de ce que tu dis? Tu veux que je fasse comme chez moi?
Si tu as trop chaud n'hésite pas à faire appel à mes services, je devrais pouvoir te rafraîchir (ou faire monter la température de quelques degrés à voir).

Voyant Strange avancer Chouchoutte se sentit rougir. Elle sourit retenant un rire.
Elle s'approcha et lui murmura à l'oreille :

- Les shai doivent avoir l'alcool le plus fort du coin alors ne t'en fait pas pour moi. Et tu me connais je sais me tenir !

Souriant de plus belle elle s'adressa à eux :

- Dites moi, j'ai ici quelques tonneaux cela vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
Chouchoutte une aquamancienne shai  Neutre Les lycans d'eowine
Chouchoutte une aquamancienne shai  Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Chouchoutte une aquamancienne shai  Right_bar_bleue

Chouchoutte une aquamancienne shai  645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

Chouchoutte une aquamancienne shai  Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte une aquamancienne shai    Chouchoutte une aquamancienne shai  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:41

chouchoutte a écrit:
Chouchoutte sourit voyant les Eowines s'avancer vers elle.
Si tu as trop chaud n'hésite pas à faire appel à mes services, je devrais pouvoir te rafraîchir (ou faire monter la température de quelques degrés à voir).

Tout compte fait il fait plutôt froid Chouchoutte une aquamancienne shai  914648

Quand a tes tonneaux, fait plus attention, tu viens déjà d'en perdre deux Chouchoutte une aquamancienne shai  197256

Flash pris deux tonneaux et les avala d'une gorger chacun.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoutte
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
chouchoutte


Féminin Gémeaux Chat Age : 36
Nombre de messages : 66
Chouchoutte une aquamancienne shai  Neutre Shai hulud
Chouchoutte une aquamancienne shai  Left_bar_bleue81 / 30081 / 300Chouchoutte une aquamancienne shai  Right_bar_bleue

Localisation : A l'auberge

Chouchoutte une aquamancienne shai  Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte une aquamancienne shai    Chouchoutte une aquamancienne shai  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:11

L'aquamancienne fit un clin d'oeil au druide qui tout à coup avait froide.
Mais elle fut bien déçue qu'il boive si vite les cocktails et qu'il ne prenne pas le temps de savourer. Elle détourna le regard pour pas qu'il remarque sa déception .

- Ma chambre dans les quartiers de l'ambassade n'a pas du bouger je vais me permettre de m'y retirer pour me reposer alors et rester un peu parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouchoutte une aquamancienne shai  Empty
MessageSujet: Re: Chouchoutte une aquamancienne shai    Chouchoutte une aquamancienne shai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouchoutte une aquamancienne shai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Bureau du baron Strange :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser