Galdec blablateur du dimanche
Age : 52 Nombre de messages : 1 Moine Localisation : Là où on ne l'attend pas...
| Sujet: Galdec, Moinillon Troubadour, Chevalier Guildeux Mar 25 Jan - 20:18 | |
| Bien le bonjour Gente Damoiselles et jolis Damoiseaux, Magnifiques aventurières et terribles coureurs des terres alidhanaises,
Je me présente à vous humblement afin de faire plus ample connaissance et vous informer que mes services sont à disposition sur Ynahé sous réserve que vos sorties et les miennes puissent être communes.
Il m'arrive de sonder les eaux alidhanaises, en cas de besoin n'hésitez pas et souvenez vous toujours de ceci
Mes poissons sont toujours très frais et je ne rends pas la monnaie donc mes clients, toujours ravis, me remettent le juste prix.
Mes concurrents sont des escrocs, qui font de l'or sur votre dos en vous faisant de grand sourires, tournant le dos pour vous maudire. | |
|
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Galdec, Moinillon Troubadour, Chevalier Guildeux Sam 29 Jan - 7:05 | |
| Tu fais quoi toi, viens vendre ton poisson chez nous voyons | |
|
pitistef Blablateur invétéré **
Age : 44 Nombre de messages : 1179 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Galdec, Moinillon Troubadour, Chevalier Guildeux Mer 30 Mar - 13:14 | |
| Hé bien. On n'a même pas répondu à ce message.
Vraiment désolé. On a manqué à nos devoirs sur ce coup.
Sois le bienvenu dans notre manoir. Je te paye une mousse pour me faire pardonner. | |
|
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Galdec, Moinillon Troubadour, Chevalier Guildeux Mer 30 Mar - 13:54 | |
| C'est du propre | |
|
pitistef Blablateur invétéré **
Age : 44 Nombre de messages : 1179 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Galdec, Moinillon Troubadour, Chevalier Guildeux Jeu 31 Mar - 8:11 | |
| Ouais j'avoue. 2 mois pour répondre à un sujet de présentation. Je crois qu'on tient un record là. | |
|
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Galdec, Moinillon Troubadour, Chevalier Guildeux Jeu 31 Mar - 15:44 | |
| [Excuse bidon ON] Hibernation oblige [Excuse bidon OFF] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galdec, Moinillon Troubadour, Chevalier Guildeux | |
| |
|