| Cartelloi voleur !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlphaJeff Apprenti cafouilleur
Age : 38 Nombre de messages : 68 en freelance pour le momment Localisation : Méru :-D
| Sujet: Cartelloi voleur !!! Jeu 9 Déc - 8:51 | |
| Salut les gens,
petite question suite à ce qu'il vient de m'arriver: Je viens de me faire voler par un cartelloi :-/ j'ai nommé Snurk l'enf****
Qu'est ce que je peux faire à part constater les faits ...? Si je le poutre je perd de l'XP et je prends une malédiction, si je fais rien bah c'est tout bénéf' pour lui ....
Bref, je me suis quand même amusé à l'abimer un peu, un coup de plus et il trépasse mais bon ... quelle est réellement la marche à suivre ? Aller chercher un avis de recherche le concernant ?
Ciao all
| |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Cartelloi voleur !!! Jeu 9 Déc - 9:28 | |
| Tu contactes sa guilde et tu demandes réparation, sinon la guilde sera considérée comme guilde voleuse et elle perdra un max d'alliés indochine | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 68 en freelance pour le momment Localisation : Méru :-D
| Sujet: Re: Cartelloi voleur !!! Jeu 9 Déc - 9:36 | |
| Ouais,
c'est le baron le voleur ... et ils ont pas de forum apparemment, je crois que pour la réparation je vais m'asseoir dessus ^^
| |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Cartelloi voleur !!! Jeu 9 Déc - 15:31 | |
| bah là oui il y a des chances :s c'est quoi la guilde?? indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartelloi voleur !!! Jeu 9 Déc - 15:40 | |
| Joueur : Snurk Guilde : Embellis-Fidélitas* Guilde non alliée à la notre, par contre savoir si ils sont alliés à certains de nos alliés .... je sais pas. Tous les joueurs de la guilde sont chevalier et Snurk est baron, pas de paysan ...
Dans le message de guilde il disent recruter des joueurs loyaux .... soit on a pas la même définition du terme loyal soit ils se limitent à leur guilde. en tout cas je vais aller voir si il y a pas un avis de recherche sur ce joueur, je me ferais un plaisir de le recroiser et de capturer ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cartelloi voleur !!! Jeu 9 Déc - 16:58 | |
| fais toi plaisir :) indochine | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: Cartelloi voleur !!! Mer 15 Déc - 10:17 | |
| Pour précision, c'est une guilde de voleur. Ils sont connu des alliés. Aucune guilde est alliés avec eux.
Je suis désolé, Jeff, mais tu n'obtiendras pas réparation.
Par contre, on peut le capturer des qu'on le voie. Et je peux te le dire, il est souvent au cachot le gars.
Au fait, tu t'es fais voler quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartelloi voleur !!! Mer 15 Déc - 17:02 | |
| Des sous.... On peut se faire voler de l'équipement ?? (si il est équipé ...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cartelloi voleur !!! Mer 15 Déc - 17:13 | |
| pas si il est équipé mais tout ce qui est dans ta besace est susceptible d'être volé (objets, potions, équipements et sous) les objets de quêtes ne peuvent pas être volés indochine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartelloi voleur !!! | |
| |
|
| |
| Cartelloi voleur !!! | |
|