| Lotto | |
|
+5flash Agarwaen tikas Beste lotto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lotto blablateur du dimanche
Age : 36 Nombre de messages : 8 Sans Guilde Localisation : France
| Sujet: Lotto Dim 28 Nov - 22:40 | |
| Salut à tous :) Je me présente Lotto, géomacien cartellois lvl 276, et ancien leader du trio de Lotto que j'ai dissoute il y a peu (le poste de baron n'était pas pour moi en fait ) Donc je suis venu sur votre forum car je suis à la recherche d'une guilde dynamique et avec une bonne ambiance et j'esperes on m'a dit que c'était le cas ici Sinon j'ai quelques petites questions : 1/ J'ai parcouru votre forum mais je n'ai pas vu votre charte de guilde, est ce que quelqu'un pourrait me la transmettre ? 2/ Est ce que les membres de la guilde ont une frequence de connection correcte ? (ils ne se connectent pas tous les mois par exemple ) Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas :) | |
|
| |
Beste Apprenti cafouilleur
Age : 30 Nombre de messages : 178 Eowine Localisation : Anse
| Sujet: Re: Lotto Dim 28 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Dim 28 Nov - 23:07 | |
| J'ai crée un post sur le forum car je recherchais une guilde, eet un membre de votre guilde m'a indiqué votre forum ^^ Je dis pas non pour boire un coup j'ai grand soif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Dim 28 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
tikas Cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 270 Eowine Localisation : devant son journal des quêtes... Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 11:04 | |
| Pour la connexion, cela dépend de tes possibilités irl: Je suis en internat et je ne peut me connecter que le week end... pourtant, je m'amuse bien ici Au fait, tu a soif? Cool, moi aussi :saoul: | |
|
| |
Agarwaen Apprenti cafouilleur
Age : 36 Nombre de messages : 176 Eowine Localisation : Namur - Belgique
| |
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 17:02 | |
| Salut lotto :D
Moi niveau fréquence de connection, je suis un geek alors :D tu me verras toujours :p Et principalement c'est tout les deux jours max pour les membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 18:18 | |
| geek geek... Hier t'étais pas co à 1h, c'était moi! Mais bon c'est vrai que je suis co pratiquement tout le temps et tu l'es encore plus que moi! En gros... Guilde de geek! | |
|
| |
-=Wards=- Apprenti cafouilleur
Age : 28 Nombre de messages : 96 Eowine Localisation : devant mon ordi xD
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 18:27 | |
| Bienvenue Lotto :)
Personnellement je me connecte mini 2 heures pas jour ^^ Après le week-end je suis co toute la journée :D | |
|
| |
| |
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 19:33 | |
| Bienvenue Lotto, Sympa ton avatar dis donc ! Sinon, on te demandera quelques screens. Mais je te laisse étancher ta soif | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 20:22 | |
| Merci à tous pour l'accueil :) Ca fait plaisir de voir que vous etes actifs, ça change de ma precedente equipe d'AFK xD Strange>> merci c'est un avatar de Mushishi, un de mes animés préférés | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 21:00 | |
| Bienvenu ici.
Oui, il y a peu on a recruté pas mal de sur-activé ;) Des fou furieux des terres d'Alidhan et du manoir.
Avec eux, tu ne vas pas t'ennuyer ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 21:47 | |
| Moi je l'aime bien le monsieur, il aime bien les mangas, c'est mon copain! J'aime bien les lire mais bon avec ma bibliothèque de mangas j'aurais pu m'acheter presque 2 fois la PS3, donc on va dire que maintenant je préfére les regardé sur internet, gratuit! | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 21:59 | |
| Bonjour lotto, je vois que tu viens te présenter ici mais pas sur le forum guildeux.... Je te fais la boude | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 22:03 | |
| Bin mince alors. Je n'arrive pas a trouver le manga que ca peut être son avatar. Je dois pas connaitre... Bon en même temps ma collection de manga ne coûte pas autant qu'une PS3, en faite, je croie que ca coûte même pas autant qu'un jeu de ps3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 22:17 | |
| J'ai environ une centaine de mangas qui celon les genres coutent entre 6;5 et 10€! Heureusement que à l'époque je grandissé pas beaucoup, comme ça je pouvais tout mettre dedans sans pensez aux habits!^^ Mushishi le mangas! Tu lis/regarde quoi comme mangas six? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 22:21 | |
| Aller, avant de pourri complètement la présentation de notre ami lotto. On va aller ouvrir un nouveau sujet sur ce point dans une partie approprié ;)
Et pendant ce temps lotto, tu peux aller faire un tour à la taverne. Certain t'y attende surement déjà (pour payer un coup a boire :P) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 22:22 | |
| Ou se le faire payer! Désolé! Sinon, tu compte postulé ou juste passer en ami? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Lun 29 Nov - 22:59 | |
| - tethlis a écrit:
- Bonjour lotto, je vois que tu viens te présenter ici mais pas sur le forum guildeux....
Je te fais la boude Il a juste tiré le bon numéro (Il fallait que je la place quelque part celle la ;) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Mar 30 Nov - 14:10 | |
| Beste>>Moi pareil, au début je les achetais mais sur internet c'est gratuit, y a qu'à se servir Sinon pour l'instant je postule pas encore, je vais sur plusieurs forums avant de faire mon choix . tethlis>>T'inquietes, je vous ai pas oublié (quoi que si un petit peu ) mais je viendrais aussi chez vous sous peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Sam 18 Déc - 11:09 | |
| Salut, je vous signales juste que finalement j'ai postulé pour la guildelarout
En tout cas, merci pour l'accueil :)
| |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Lotto Sam 18 Déc - 16:21 | |
| Re Lotto, Tu as postulé pour la Guildelaroût ? Je vois que pour l'instant tu as une guilde temporaire : le cartel de Brumebois. Pour pouvoir faire les fortos je présume Sinon, cela veut-il dire que tu ne désires plus entrer dans la guilde eowine ? C'est juste histoire de savoir, je suis un petit curieux moi. | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Lotto Sam 18 Déc - 16:29 | |
| Pouvoir aux guildeux.... mais bon vu le questionnaire je sais pas si on va le prendre... il pourra toujours revenir vers vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Dim 19 Déc - 13:28 | |
| Oui Strange. Ou alors je continuerais en solo tethlis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto | |
| |
|