| coco73 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco73 blablateur du dimanche
Age : 44 Nombre de messages : 6 aucune Localisation : roghan
| Sujet: coco73 Ven 12 Nov - 16:47 | |
| Bonjour, je suis coco 73.
Moine royaliste allégé de lvl 197.
Je passe en tant que futur cartellois, et peut être futur eowine si je suis accepté.
Pour le moment je me présente, en vous laissant me poser des questions à mon sujet, car pour vous je suis un inconnue.
Cordialement coco. | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: coco73 Ven 12 Nov - 17:20 | |
| Alors la première question. Pourquoi tu veux changer d'alignement, et pourquoi tu veux venir chez nous plus particulièrement???
Sinon, bienvenu quand meme sur ce jolie petit forum :P Si tu veux boir un coup, tu peux venir a la taverne (mais étant donner que tu es royaliste, tu payes tes conso, ;)) | |
|
| |
| Sujet: Re: coco73 Ven 12 Nov - 17:23 | |
| Les royas sont nuls et me tape dessus alors que je fais rien. et cher vous car j'ai choisi au pifomètre :)
Merci | |
|
| |
-=Wards=- Apprenti cafouilleur
Age : 28 Nombre de messages : 96 Eowine Localisation : devant mon ordi xD
| Sujet: Re: coco73 Ven 12 Nov - 18:44 | |
| Bienvenu :) Tu faisais partie de quelle guilde avant ? Tu ne nous a pas plutôt choisie car on a une forto ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: coco73 Ven 12 Nov - 19:10 | |
| J'étais à la LCA, vous aver une forto ? j'le savais même pas tiens | |
|
| |
Agarwaen Apprenti cafouilleur
Age : 36 Nombre de messages : 176 Eowine Localisation : Namur - Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: coco73 Ven 12 Nov - 22:37 | |
| Pourquoi j'me crérais une guilde pour être seul, sinon oui je pense que les cartels sont moins barbare | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: coco73 Sam 13 Nov - 1:13 | |
| Ha la vache, mais Agar, tu as fumé quoi avant de venir ici Non, parce que la, c'est de la bonne...
J'ai rien compris a ce que tu as dis...
D'un coup, il y a plein de rouge qui veulent changer d'alignement. Déjà qu'ils ne sont pas beaucoup, si en plus vous déserté tous, ca va pas le faire...
Mais bon, en même temps si tu te fais taper dessus, je te comprend pourquoi tu veux quitté la guilde.
Sache une chose, quand tu postuleras chez nous, ta candidature va surement durer plus longtemps qu'avec un simple cartelois, déjà qu'on puisse avoir le temps de vérifier tout tes dires (je te déconseil fortement de mentir ;) ) mais aussi pour que puisse avoir le temps de nous prouver qu'on peut avoir confiance en toi.
Certain te ne l'accorderons jamais d'autre te l'accorderons avec beaucoup de difficulter et d'autre encore te la donnerons très facilement (Personnellement, je croie que je la donne très facilement, mais il y en a pas beaucoup comme moi ;)) Donc attend toi a une longue candidature ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: coco73 Sam 13 Nov - 9:57 | |
| Quand tu parle de mentir, je vois pas ou je ment dans ma candidature, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra, je passerais cartellois à ma renaissance ;) | |
|
| |
Celtic Raven Apprenti cafouilleur
Age : 30 Nombre de messages : 53 Aucune Localisation : Cyrosh
| Sujet: Re: coco73 Sam 13 Nov - 11:13 | |
| Salut et bienvenu Coco =]
Un Royaliste, LCA ? Tu ne connaitrai pas la guilde des Marchombres par hasard ? Quelle relation avais-tu vis à vis des membres de ton ancienne guilde ?
Je trouve le coup du pifomètre... dommage... Je veux dire par là que quant on désire intégrer une guilde, on la choisit suivant nos préférences voir si leurs activités correspondent aux nôtres, personnellement je ne donne pas cher du " pif ".
Petite précision : le fait que tu sois un Rouge et que tu décides de changer d'alignement ne me dérange pas du tout, c'est juste le pif qui me gêne dans cette histoire ^^'
Bon jeu et amuse toi bien parmi nous =) | |
|
| |
Agarwaen Apprenti cafouilleur
Age : 36 Nombre de messages : 176 Eowine Localisation : Namur - Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: coco73 Sam 13 Nov - 17:24 | |
| Je ne connais pas les marchombres, et j'avais de bonne relation avec mon ancienne guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coco73 | |
| |
|
| |
| coco73 | |
|