| Dunt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dunt blablateur du dimanche
Age : 29 Nombre de messages : 2 aucune actuellement oO Localisation : L'ain
| Sujet: Dunt Jeu 4 Nov - 20:41 | |
| Bonjour a tous !! Bon ba je vais etre assez bref , je suis un mage cartellois Niveau 69 , je me nomme Dunt Je n'ai plus de guilde depuis un bout de temps , car j'ai eu un gros problème d'ordi donc une inactivité prolongé importante . Et le problème résolu j'ai pus me remettre a alidhan . Et comme chanceux je suis ,( Oui , oui je vous jure vous verez =) ) J'ai reçu un message il y a quelque temps d'un recruteur de la guilde Eowine que j'ai éffacer maloncontreusement Mais qui m'invitais a rejoindre la merveilleuse guilde d'Eowine =D Donc je viens me présenté , et je vais tout de suite allé posté ma demande et remplir le formulaire . Merci Dunt . | |
|
| |
leozangdar Cafouilleur-en-chef *
Age : 31 Nombre de messages : 523 Eowine Localisation : France
| Sujet: Re: Dunt Jeu 4 Nov - 21:09 | |
| Quelques fautes mais j'ai vu pire :).
Petit Hors sujet: Le recruteur c'est moi, d'ailleurs (oui je sais que je me jette des fleurs), Beste, Danalieth, toi et Pain rikudo sont des recrues que j'ai trouvé. Fin du hors sujet.
J'attends ton formulaire ;). Bonne visite ici.
Et bonne chance pour la candidature. | |
|
| |
Agarwaen Apprenti cafouilleur
Age : 36 Nombre de messages : 176 Eowine Localisation : Namur - Belgique
| Sujet: Re: Dunt Jeu 4 Nov - 22:04 | |
| Salut , ouai on va pas en faire un fromage mais il est préférable de faire le moins de fautes possibles :) Bienvenue en ces lieux | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: Dunt Ven 5 Nov - 3:15 | |
| Bienvenu dans notre manoir.
Voir de nouvelle tête fait toujours plaisir. Ce faire recruter par leo, ce n'est plus une chance, mais une habitude ;)
Vient faire un petit tour à la taverne pour dessécher ton gosier ;) | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
| |
Dunt blablateur du dimanche
Age : 29 Nombre de messages : 2 aucune actuellement oO Localisation : L'ain
| Sujet: Re: Dunt Ven 5 Nov - 17:49 | |
| Eu désolé pour les fautes ^^" Je suis vraiment , mais vraiment nul en orthographe ^^" | |
|
| |
leozangdar Cafouilleur-en-chef *
Age : 31 Nombre de messages : 523 Eowine Localisation : France
| Sujet: Re: Dunt Ven 5 Nov - 17:52 | |
| Pas de soucis :), j'ai déjà vu pire, vraiment.
On attend toujours ta candidature :). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dunt Sam 6 Nov - 7:46 | |
| Les fautes. Il y aura toujours une personne pour te dire que tu en fais, et a force tu vas réussi a te corriger toi même (je dis ca je dis ca... Mais je ne suis pas beaucoup mieux ;) ) | |
|
| |
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Dunt Ven 12 Nov - 12:58 | |
| Salut, voilà le mage décongelé qui pointe le bout de son nez ! Bon, on attend ton formulaire, avec ou sans fautes. Je sais, je sais ! Résigné je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Dunt Lun 15 Nov - 23:53 | |
| Il n'a pas progresser depuis qu'il est passé ici. Je croie bien qu'il a ou arreter de jouer, ou il a re des probleme d'ordi (j'espere pour lui que c'est la première solution, sinon il a la poisse :P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dunt | |
| |
|
| |
| Dunt | |
|