| AlphaJeff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlphaJeff Apprenti cafouilleur
Age : 38 Nombre de messages : 68 en freelance pour le momment Localisation : Méru :-D
| Sujet: AlphaJeff Mar 2 Nov - 8:30 | |
| Salut les gens,
Jeune joueur d'alidhan, je viens ici suite grâce à Sixsous, pote IRL, me voici donc... Magicien, cartellois (bien sur) , lvl 60+, joueur freelance....
A plaisir
et si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Dernière édition par AlphaJeff le Mar 2 Nov - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
leozangdar Cafouilleur-en-chef *
Age : 31 Nombre de messages : 523 Eowine Localisation : France
| Sujet: Re: AlphaJeff Mar 2 Nov - 10:26 | |
| Bienvenu ici! Moi je me demande juste ce que tu viens faire ici, trouver des compagnons, déconner, faire notre connaissance? Etc etc? | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
| |
Age : 38 Nombre de messages : 68 en freelance pour le momment Localisation : Méru :-D
| Sujet: Re: AlphaJeff Mar 2 Nov - 12:57 | |
| Salut,
alors pour répondre à ta question leozangdar, je viens chercher à peu près tout ce que tu as dis... je ne souhaitais pas rejoindre de guilde avant mon lvl 70, histoire de pouvoir leur apporter quelque chose, maintenant j'y suis, mais je sais pas trop quelle place je pourrais avoir dans une guilde.
J'ai déjà trainé un peu sur le forum de la flèche et de l'académie sur lequel j'ai déjà fait des rencontres d'autre joueurs, trouvé des conseils etc ...
Je suis venu ici car je suis un pote IRL de Sixsous et comme il me savait indécis il m'a dit de venir faire un tour ici.
Bref, je cherche des compagnon de jeux, mais surtout un groupe qui sait déconner, et s'entraider ....
Salut flash, tout va bien, merci
voila
| |
|
| |
Agarwaen Apprenti cafouilleur
Age : 36 Nombre de messages : 176 Eowine Localisation : Namur - Belgique
| Sujet: Re: AlphaJeff Mar 2 Nov - 21:44 | |
| Et bien tu as frappé a la bonne porte :)
Je t'offre une cervoise bien tiède pour faire connaissance :saoul: .
Pourquoi est - il si important pour toi d'attendre le level 70 ? Est-ce que cela veut dire que tu penses que les joueurs en dessous de ce level sont inutiles ?
A ta santé !
Agarwaen , frappeur de stroumph et poutrelleur de rouches | |
|
| |
| Sujet: Re: AlphaJeff Mar 2 Nov - 22:18 | |
| Aha!!! Tu a fait le bon choix en venant visiter le manoir si tu cherche de la compagnie :).
Si tu a soif, la taverne est a disposition. Si tu veut juste parler, la salle de détente est ouverte 24/24.
Bonne visite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AlphaJeff Mer 3 Nov - 7:15 | |
| - Agarwaen a écrit:
Pourquoi est - il si important pour toi d'attendre le level 70 ? Est-ce que cela veut dire que tu penses que les joueurs en dessous de ce level sont inutiles ?
Salut et merci pour l'accueil,
Pour ce qui est du lvl70 c'était symbolique, je voulais pas me précipiter, ça me faisait un objectif à atteindre afin de ne pas rejoindre un guilde juste pour le fun etc ....
Ensuite pour les lvl inférieur à 70, il ne sont pas inutiles, je dirais juste que plus on avance en lvl plus on peu apporter sont aide... dans les forto par exemple, sans se faire poutrer toutes les 2 secondes ... Après c'est aussi un choix de vouloir me débrouiller tout seul un minimum et pas me reposer dès le lvl 30 sur un guilde où machin te donne ceci, truc much te donne ça, même plus besoin de galérer à aller flinguer X Grenouille pour avoir Y peau, et retraverser cyroh dans la diagonale etc....
Bon, j'exagère un peu mais chaque joueur quel qu'il soit à sa place dans une guilde, après je voulais juste prendre le temps d'évoluer pour participer aux sortie et autres ...et pour en connaitre plus sur le jeux car c'est mon premier perso, encore plein de trucs à apprendre
Et voila, j'ai plus qu'à descendre cette bonne cervoise tiède -merci-
| |
|
| |
| Sujet: Re: AlphaJeff Mer 3 Nov - 9:25 | |
| - AlphaJeff a écrit:
Après c'est aussi un choix de vouloir me débrouiller tout seul un minimum et pas me reposer dès le lvl 30 sur un guilde où machin te donne ceci, truc much te donne ça, même plus besoin de galérer à aller flinguer X Grenouille pour avoir Y peau, et retraverser cyroh dans la diagonale etc....
Alors la bravo! De toute façon ici, on attend que le joueur soi au minimum level 40 pour l'accepter, ceci afin d'éviter de faire rentrer des joueurs qui nous quittent plusieurs jours après, et nous encourageons aussi les joueurs a être autonome, tu marque donc un très bon point avec cet argument (selon moi). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AlphaJeff Mer 3 Nov - 9:36 | |
| Je pense que tu a bien compris ce que je voulais dire ^^... "Si a l'avenir tu prévois de le faire, cela fait un bon point".
Et pour les perles, tu devrait essayer le forum officiel, c'est la que tu trouvera des acheteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: AlphaJeff Mer 3 Nov - 9:43 | |
| Je me suis laissé entendre dire que ce genre d'item se vendait pas, je les propose gracieusement ici ....
si ça peut aider quelqu'un ;-)
J'irais faire un tour sur le forum officiel après si personne n'en veut ici ou à la flèche
Si vous avez d'autres questions pour moi allez y, je suis là pour ça ^^
By
| |
|
| |
| Sujet: Re: AlphaJeff Mer 3 Nov - 10:29 | |
| Ah :O. Bon bah, je me tais alors. Le seul moine de notre guilde est tikas, donc si lui n'en a pas besoin, personne d'autre ne pourra en bénéficier dans notre guilde. Mais je serrais toi, je garderais les perles, elles pourraient te servir par le futur. | |
|
| |
tikas Cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 270 Eowine Localisation : devant son journal des quêtes... Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath
| Sujet: Re: AlphaJeff Mer 3 Nov - 11:01 | |
| Je pense aussi. Garde les, elle pourrons te servir quand tu ferra la quête | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: AlphaJeff Jeu 4 Nov - 0:44 | |
| Perdu les enfants. Elles ne pourront pas servir pour le future... Car on doit donner les perles une par une, de la première a la dernière dans le bon ordre... Les perles en trop sont détruites au moment ou tu veux donner ta première perle ;) Elle n'est vraiment pas facile cette quête, et ca je peux vous le dire...
Sinon bienvenu ici mon petit Alpha. Ca fait plaisir de te voir trainer ici... J'ai cru comprendre que tu traines aussi chez les flèchois... Je sens que je vais aller leur dire deux trois mots sur toi :P
| |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| |
| |
| Sujet: Re: AlphaJeff Lun 8 Nov - 7:24 | |
| Merci encore pour l'accueil
@ bientôt j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: AlphaJeff Mer 10 Nov - 16:24 | |
| Nous aimons faire un bonne accueil. Mais nous partons pas trop en flood comme dans l'académie ;) Il y a de sacrée floodeur la bas :P
Bon, un jour faudra que tu nous accompagnes a une animation de forteresse Tu vas voir ca déchire :P | |
|
| |
| Sujet: Re: AlphaJeff Lun 15 Nov - 14:58 | |
| Pour vous accompagner à une anim forto, faut que je fasse partie d'une guilde, ce qui n'est pas le cas pour le moment. Faudrait peu-être que je me bouge ^^ Bien envie de vous accompagner poutrer du roya et de l'exilé !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: AlphaJeff Lun 15 Nov - 15:08 | |
| Au pire, tu peux créer une guilde ou tu seras seul dans ta guilde. Et comme ca, pendant les anims, tu pourras rentrer dans les forto pour faire la défense.
Bon après tu seras éjecté de la forto a la fin de l'anim, donc faudra prévoir un peu de pm pour retourner en auberge ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: AlphaJeff Lun 15 Nov - 15:11 | |
| Ou je me sors les doigts, je postules et dans quelques semaines je suis dans une guilde et je peux défendre pour ma guilde etc ...
Quand même chaud de choisir comme ça, j'ai croisé peu de monde in game parmi les guildes qui m'intéressent
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlphaJeff | |
| |
|
| |
| AlphaJeff | |
|