| TIKAS 140, GO PESTI! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leozangdar Cafouilleur-en-chef *
Age : 31 Nombre de messages : 523 Eowine Localisation : France
| Sujet: TIKAS 140, GO PESTI! Mar 12 Oct - 20:39 | |
| Le titre parle pour lui même! Tikas est passer level 140, et comme je l'avais promis, je lui paye un verre (a lui et a tout le monde hein). Donc, bandes d'acroalcolo (je sais c'est pas un mot), a vous l'honneur! :unebière: :unebière: :unebière: :unebière: :unebière: :unebière: :unebière: :unebière: :unebière: :unebière: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :unebière: :unebière: :unebière: :unebière: | |
|
| |
Agarwaen Apprenti cafouilleur
Age : 36 Nombre de messages : 176 Eowine Localisation : Namur - Belgique
| Sujet: Re: TIKAS 140, GO PESTI! Mar 12 Oct - 20:49 | |
| Niarkkkkkkkkkkkkkk de la bierrrrrrrrrrrrrrrreeeeee :D La prochaine drache est pour moi :) Agarwaen plonge sa main velue dans sa besace et lance quelques pos sur la tableCheers | |
|
| |
tikas Cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 270 Eowine Localisation : devant son journal des quêtes... Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath
| Sujet: Re: TIKAS 140, GO PESTI! Sam 16 Oct - 16:20 | |
| Ca me fait tellement plaisir que vous pensiez à moi | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: TIKAS 140, GO PESTI! Sam 16 Oct - 16:27 | |
| | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| |
| |
Agarwaen Apprenti cafouilleur
Age : 36 Nombre de messages : 176 Eowine Localisation : Namur - Belgique
| Sujet: Re: TIKAS 140, GO PESTI! Sam 16 Oct - 19:08 | |
| Bien vu ! ... Continue comme ca :) Pour moi c'est soft aujourdhui le prends pas comme un affront mais j'étais trop bourré hier soir :) | |
|
| |
| Sujet: Re: TIKAS 140, GO PESTI! Sam 16 Oct - 21:57 | |
| Bon bah :).
Enjoy ton level 14x mon ptit tikou, car, des que sixsous repasse 14x il réorganise les sorties pesti :D. | |
|
| |
sixsous Sage blablateur ***
Age : 42 Nombre de messages : 1632 Eowine Localisation : Auberge
| Sujet: Re: TIKAS 140, GO PESTI! Sam 16 Oct - 23:19 | |
| Ca va mettre un peu de temps pour mon level 140 ;) Je pars en corée dans pas longtemps donc je vais pas pouvoir jouer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: TIKAS 140, GO PESTI! Dim 17 Oct - 10:24 | |
| Ah, non mais pas de probleme, sa se fera un jour ou l'autre de toute façon x). | |
|
| |
tikas Cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 270 Eowine Localisation : devant son journal des quêtes... Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath
| Sujet: Re: TIKAS 140, GO PESTI! Dim 24 Oct - 8:22 | |
| De toute façon, on peut se passer d'un lanceur de fléchette un ours, un mage et moi, on peut suffire si le nb d'ennemis n'est pas trop grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIKAS 140, GO PESTI! | |
| |
|
| |
| TIKAS 140, GO PESTI! | |
|