| ~ Celtic Raven ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celtic Raven Apprenti cafouilleur
Age : 30 Nombre de messages : 53 Aucune Localisation : Cyrosh
| |
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Celtic Raven ~ Jeu 26 Aoû - 9:53 | |
|
Appelle moi comme bon te semble, Raven convient tout à fait *0*
* entre timidement dans le manoir @__@ " c'est grand... "*
Merci ~ =D
| |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: ~ Celtic Raven ~ Jeu 26 Aoû - 10:31 | |
| Tiens donc de la chair fraiche mouhahaha.
Je suis indochine chevalier de cette guilde, tu verras je suis la membre la plus chiante que cette guilde ai connu et c'est pour ça qu'on m'aime :D
De plus tu as devant l'unique, la belle et surtout la première MISS CARTEL que le monde d'Alidhan ai connu :D
Soit le bienvenue mais surtout ne t'écarte pas du droit chemin tu risquerais de le regretter ^^
indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Celtic Raven ~ Jeu 26 Aoû - 10:36 | |
| ~ !
* se prosterne devant la fameuse miss Cartel *0* *
J'essaierais de ne pas m'écarter du droit chemin... Juré ! *met un pied en dehors* ups..Suis-je maladroit ?
Niehehe la plus chiante tu-dis ? Rhan..je crois que je t'aime bien déjà @__@ Petite question au passage, Je peux poster ma candidature dès maintenant ou je dois attendre un délais ?
| |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: ~ Celtic Raven ~ Jeu 26 Aoû - 12:15 | |
| il me cherche le saligaud, il va regretter ça mouhahahahhaha :D indochine | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Celtic Raven ~ Jeu 26 Aoû - 12:19 | |
| Flash -> Merci, c'est en court =]
Miss Cartel -> non je t'assures c'était un accident =O *met l'autre pied de l'autre côté* hmm... ça doit être un genre de force... magnétique très puissant, peut-être, non ? | |
|
| |
tikas Cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 270 Eowine Localisation : devant son journal des quêtes... Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath
| Sujet: Re: ~ Celtic Raven ~ Jeu 26 Aoû - 15:05 | |
| Le pauvre petit guerrier se reçoit tout à coup un violent coup de bâton (100% chêne), s'étale de tout son long et sort par inadvertance du chemin tout droit tracé par "miss cartel". Attention, Raven, c'est dangereux de jouer avec le feu... En parlant de ça, éteint tout de suite le petit objet blanc qui te sort de la bouche... C'est plein d'insecticide et de carburant pour fusée... Je n'ai pas envie que ce beau manoir, lavé hier par moi-même avec du détergent Ajax, soit salit par de la fumée... Sinon, Miss Cartel fait la révérenceserra très fâché... Et je te jure, Ça fait mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Celtic Raven ~ Jeu 26 Aoû - 15:52 | |
| Tombe par terre, maudissant (déjà) Indochine @__@ se relevant malgré le soudain mal de tête qui tambourinait son crâne..
Merci, je ferais attention é.è * retourne rapidement dans le droit chemin.. * | |
|
| |
tikas Cafouilleur
Age : 29 Nombre de messages : 270 Eowine Localisation : devant son journal des quêtes... Loisirs : essaie trouver tout les ingrédients pour aller à Comath
| Sujet: Re: ~ Celtic Raven ~ Ven 27 Aoû - 12:16 | |
| tikas reste dans son délire en disant vraiment n'importe quoi
Parce que là, vraiment, ja sais pas ce qui t'a pris, mais tu n'a pas l'aire de bien connaitre miss cartel, elle te tirerait dessus pour un rien, je justifirait par un exemple concret qui est celui que la fois où Sixsous,s'est litéralement écroulé sur les pattes bolognaises de indo,...
A ce moment la, le moine tribuche et se retrouve parterre, le nez écrasé contre le sol de marbre noir
A parce que en plus tu m'attaque???
Il remarque subitement qu'il vient d'étaler la peinture blanche (celle qui montrait le droit chemin d'Indo)
Oups... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Celtic Raven ~ | |
| |
|
| |
| ~ Celtic Raven ~ | |
|