Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Un joyeux aquaversaire^^ Jeu 6 Mai - 6:15
Mouhahahahahah que l'on ne vienne plus critiquer l' intellect des guerriers^^ car je suis le premier en ces lieux à y penser^^ Dommage pour toi, j'ai arrêter de boire jusqu'à ce soir^^si je suis renu avant minuit je ferais péter deux trois tonneaux en ton honneur^^
Joyeux anniversaire à toi petite toute petite aquamancienne ancienne magette à la jupette toute verte
kimberley3778 Apprenti cafouilleur
Age : 45 Nombre de messages : 50 Teenagers Localisation : Monnaie, Indre-et-Loire
Sujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^ Jeu 6 Mai - 6:22
un très bon anniv kara ça ne nous rajeuni pas tout ça ^^
gros bisous
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^ Jeu 6 Mai - 8:55
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^ Jeu 6 Mai - 16:11
Oh ! Un Flash ! :photo:
Eblouie l'aquette !
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
Sujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^ Jeu 6 Mai - 18:24
Plein de ziboux ma belle.
Arekh es Modales Apprenti cafouilleur
Age : 35 Nombre de messages : 70 Force de l'Ombre Localisation : Sur les terres d'Alidhan
Sujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^ Jeu 6 Mai - 20:21
Joyeux anniversaire!!
Sujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^ Jeu 6 Mai - 21:29
Mmm... Mmm... Un chat peut en cacher un autre ? C'est chat dis ?
Comment ça, y'a pas d'énigmes, de passages tordus, de pensées tortueuses pour décoder ce message ?
Simplement un petit clin d'oeil d'une bonne amie... et ben j'accepte et suis ravie ! Merci ma belle !
Coucou Arekh ! :cheers: ça c'est une surprise et une bonne !! Merci d'être passé pour l'occasion ! :cligne:
N'hésite pas à faire une pause dans tes réflexions et venir boire un coup de temps en temps au Manoir...
Y'a une aquette qui sera ravie de t'abrutir de paroles te tenir compagnie autour d'un bon verre.
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
Sujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^ Jeu 6 Mai - 21:30
champagna
joyeux anniversaire l'ermiteuse
Sujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^ Ven 7 Mai - 10:49
merci le n'ours ! :cligne:
Bravo pour ton tranchage de têtes hier ! :cheers: Le combat pour savoir qui en aurait le plus entre les deux plus vieux séniles respectés Eow' a été très difficile ! Mais très divertissant !
Maintenant... qu'on ne me cause plus de mon âge avant l'année prochaine !
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: Un joyeux aquaversaire^^ Sam 8 Mai - 13:53
Alors ça va dame kara qui a prit une année????Si il fallait que j'en parle^^Faite péter les tonneaux je recommence à boire dès aujourd'hui les enfants et encore plus qu'avant^^Mon pagne ne demande qu'à boire avec moi^^