| Randger FT drago | |
|
|
Auteur | Message |
---|
randger Apprenti cafouilleur
Age : 30 Nombre de messages : 72 lesLéviathans Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Randger FT drago Ven 16 Avr - 14:16 | |
| bonjour je me présente Randger de l'antre du SBD,je viens faire une alliance envers nos guildes.Et bien faire votre connaissance pour se qui ne me connaisse pas^^ | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Randger FT drago Ven 16 Avr - 14:47 | |
| bonjour, bonjour...et ben tu traines pas!!!
Fait un petit tour chez nous et sert toi à boire a la taverne, je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui donc ce sera sur ma note perso^^ | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Randger FT drago Sam 17 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 72 lesLéviathans Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Randger FT drago Sam 17 Avr - 10:10 | |
| Je ne sais pas quoi dire Karavel,pardonne nous nos erreurs,la guilde a subit de grands coups ces temps ci et nous avons décider de nous reprendre en main,les erreurs ne seront pas refaite.Certe se n'est que des paroles mais l'avenir dira si j'ai été vantard ou honnete.Si la guilde veut bien nous laisser une autre chance. Certe nous nus parlons plus mais tu seras toujours bienvenue t si besoin d'aide ou simplement discuté ,tu pourras compter sur moi ;). Mais vous avez toujours mon panneau préféré :D | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Randger FT drago Sam 17 Avr - 10:31 | |
| J'ai vu les problèmes que vous traversiez et je soutiendrais n'importe quelle guilde carteloise pour ne pas qu'elle coule. Ces soucis n'étaient pas présents du temps de notre alliance puisque Tao était venue elle-même à trois reprises (pour l'alliance, pour son concours de RP et pour avoir un item... donc je pense que ma déception doit encore se sentir à travers ces mots) Pour ce qui est du pardon... je n'ai plus rien à pardonner puisque je suis ermite depuis quelques temps. D'ailleurs, je ne poste pas sur la demande d'alliance ! Et au contraire, je suis très heureuse de ce revirement de situation. Ce que je demandais à l'époque, c'est une relation entre alliés (ambassade, aide, infos, rapprochement...) et non une relation purement intéressée. Il y en a toujours quand une guilde possède une forto, mais elles sont assez sincères pour le mettre en avant. Avec vous, j'attendais plus un aplanissement des tensions et un rapprochement puisque c'est ce que vous avanciez.
Je ne doute aucunement de tes intentions et je suis même contente de ta venue jusqu'à nous ! Pas de deuxième, troisième, vingtième chance à donner d'un côté ou de l'autre !!! Seulement une véritable alliance à mettre en place une bonne fois pour toute ! :cligne:
Et de même, sur le terrain ou en cas de besoin, je serais toujours ravie de t'aider ! ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas vus... mais des amis, ça ne s'oublie pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Randger FT drago Sam 17 Avr - 14:48 | |
| Merci Karavel , peu importe que tu sois ermite ou autre, tu restes pour moi la petite magote carteloise :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Randger FT drago Jeu 22 Avr - 9:15 | |
| Je garde ma jupette verte pour certaines circonstances, ne t'inquiète pas ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Randger FT drago Jeu 22 Avr - 16:33 | |
| C'est vrai quelle t'allait bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Randger FT drago Ven 23 Avr - 17:14 | |
| Oui^^,era nous a réceament rejoint ,quand a éclé il faudra attendre son retour de vacance | |
|
| |
| Sujet: Re: Randger FT drago Mer 28 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Randger FT drago Mer 28 Avr - 15:16 | |
| Etre kinappé par les jolies filles ne ce refuse jamais!Surtout pour un verre!
J'accepte le verre avec plaisir.Aux petits hommes chauve!aux cartel !et bien sur aux ermite :D! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randger FT drago | |
| |
|
| |
| Randger FT drago | |
|