Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Randger FT drago

3 participants
AuteurMessage
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger

Masculin Poissons Chien Age : 30
lesLéviathans
Randger FT drago Left_bar_bleue70 / 30070 / 300Randger FT drago Right_bar_bleue

Randger FT drago Empty
MessageSujet: Randger FT drago   Randger FT drago Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:16

bonjour je me présente Randger de l'antre du SBD,je viens faire une alliance envers nos guildes.Et bien faire votre connaissance pour se qui ne me connaisse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis

Masculin Poissons Rat Age : 40
Randger FT drago Neutre Guildeularoût
Randger FT drago Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Randger FT drago Right_bar_bleue

Loisirs : ...

Randger FT drago Empty
MessageSujet: Re: Randger FT drago   Randger FT drago Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:47

bonjour, bonjour...et ben tu traines pas!!!

Fait un petit tour chez nous et sert toi à boire a la taverne, je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui donc ce sera sur ma note perso^^
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
Randger FT drago Neutre
Randger FT drago Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Randger FT drago Right_bar_bleue

Randger FT drago 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

Randger FT drago Empty
MessageSujet: Re: Randger FT drago   Randger FT drago Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:40

Coucou toi ! Bien contente de te voir au Manoir ! ^^

ça fait trèèèèès longtemps qu'on ne s'est vu et ça fait trèèèèès longtemps que je ne suis plus ambassadrice chez vous non plus.

Très déçue de l'accueil (vous venez nous demander une alliance et quand celle-ci est faite, peu/pas de réponse ou de gros boulets rouges tirés à vue), très déçue aussi du fait qu'étant alliés (oui, à l'époque le SBD s'était déplacé pour un rapprochement, un pur, un vrai) les droits ne nous ont jamais été donné et tout plein de petites choses du même genre... A terme, je suis venue vous voir une dernière fois comme je l'avais noté sur les alliances (à défaut d'ambassade) et j'ai viré cette alliance de façade puisque la forto n'était plus carteloise. Personne n'a réagi et personne n'a fait mine de le remarquer non plus.

Mais je ne suis plus de la partie, et je ne fais qu'exprimer mon ressenti d'il y a quelques mois maintenant. Si vous venez ici pour une alliance, c'est que vous avez changer votre fusil d'épaule et ça me ravit. Randger FT drago 832662

Dans tous les cas, tu es le bienvenu ici-bas et j'espère que ton séjour au Manoir te plaira ! Je ne suis qu'invitée mais j'ai encore main-mise sur les caisses d'alcool... privilège d'ancienne magette en jupette verte ! Ils n'ont pas encore pu me prendre tous mes doubles de clefs. Randger FT drago 680607

Je lève mon verre à ta venue et au nouvel avenir entre vos guildes ! Randger FT drago 153940
https://eowine.1fr1.net
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger

lesLéviathans

Randger FT drago Empty
MessageSujet: Re: Randger FT drago   Randger FT drago Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:10

Je ne sais pas quoi dire Karavel,pardonne nous nos erreurs,la guilde a subit de grands coups ces temps ci et nous avons décider de nous reprendre en main,les erreurs ne seront pas refaite.Certe se n'est que des paroles mais l'avenir dira si j'ai été vantard ou honnete.Si la guilde veut bien nous laisser une autre chance.
Certe nous nus parlons plus mais tu seras toujours bienvenue t si besoin d'aide ou simplement discuté ,tu pourras compter sur moi ;).

Mais vous avez toujours mon panneau préféré :D

Randger FT drago 325318
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Randger FT drago Neutre

Randger FT drago Empty
MessageSujet: Re: Randger FT drago   Randger FT drago Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:31

J'ai vu les problèmes que vous traversiez et je soutiendrais n'importe quelle guilde carteloise pour ne pas qu'elle coule. Ces soucis n'étaient pas présents du temps de notre alliance puisque Tao était venue elle-même à trois reprises (pour l'alliance, pour son concours de RP et pour avoir un item... donc je pense que ma déception doit encore se sentir à travers ces mots) Pour ce qui est du pardon... je n'ai plus rien à pardonner puisque je suis ermite depuis quelques temps. D'ailleurs, je ne poste pas sur la demande d'alliance ! Et au contraire, je suis très heureuse de ce revirement de situation. Ce que je demandais à l'époque, c'est une relation entre alliés (ambassade, aide, infos, rapprochement...) et non une relation purement intéressée. Il y en a toujours quand une guilde possède une forto, mais elles sont assez sincères pour le mettre en avant. Avec vous, j'attendais plus un aplanissement des tensions et un rapprochement puisque c'est ce que vous avanciez.

Je ne doute aucunement de tes intentions et je suis même contente de ta venue jusqu'à nous ! Pas de deuxième, troisième, vingtième chance à donner d'un côté ou de l'autre !!! Randger FT drago 832662 Seulement une véritable alliance à mettre en place une bonne fois pour toute ! :cligne:

Et de même, sur le terrain ou en cas de besoin, je serais toujours ravie de t'aider ! ça fait très longtemps qu'on ne s'est pas vus... mais des amis, ça ne s'oublie pas !
Randger FT drago 580440
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger

lesLéviathans

Randger FT drago Empty
MessageSujet: Re: Randger FT drago   Randger FT drago Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:48

Merci Karavel Randger FT drago 463155 , peu importe que tu sois ermite ou autre, tu restes pour moi la petite magote carteloise :D
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Randger FT drago Neutre

Randger FT drago Empty
MessageSujet: Re: Randger FT drago   Randger FT drago Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:15

Je garde ma jupette verte pour certaines circonstances, ne t'inquiète pas ! ^^
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger

lesLéviathans

Randger FT drago Empty
MessageSujet: Re: Randger FT drago   Randger FT drago Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:33

C'est vrai quelle t'allait bien Randger FT drago 914648
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Randger FT drago Neutre

Randger FT drago Empty
MessageSujet: Re: Randger FT drago   Randger FT drago Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:56

Je viens de voir que vous avez récupéré Era dans vos filets ! Beau poisson que voilà ^^ Mais c'est dommage, lui qui voulait faire son bout de chemin en tant que baron... Dommage.

Et... bonne chance à Eclésiaste qui est lvl 300 ! Votre premier futur chauve pointe le bout de son nez ? Randger FT drago 832662
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger

lesLéviathans

Randger FT drago Empty
MessageSujet: Re: Randger FT drago   Randger FT drago Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:14

Oui^^,era nous a réceament rejoint ,quand a éclé il faudra attendre son retour de vacance Randger FT drago 914648
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Randger FT drago Neutre

Randger FT drago Empty
MessageSujet: Re: Randger FT drago   Randger FT drago Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:33

C'est une bonne nouvelle ça ! Je ne me suis pas trop intéressée aux préliminaires-héros, mais s'il a besoin de petites mains au moment venu, n'hésitez pas à le demander !

Ne perds pas patience quant à votre demande d'alliance en tout cas, ça fourmille dur en discussion côté Eow' et un vote a été lancé vous concernant. Au prochain rassemblement Eow' tu auras certainement le résultat !

Pour le moment, je te kidnappe pour me tenir compagnie autour d'un verre ! Que ça te plaise ou non, quand la guilde blablate les invités sont à la merci des ermites... Randger FT drago 913182 Petit cocktail ? Randger FT drago 0782

Spoiler:
Pardon... ce n'était pas une question ! A ta santé l'emplumé ! Randger FT drago 153940
randger
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
randger

lesLéviathans

Randger FT drago Empty
MessageSujet: Re: Randger FT drago   Randger FT drago Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:16

Etre kinappé par les jolies filles ne ce refuse jamais!Surtout pour un verre!

J'accepte le verre avec plaisir.Aux petits hommes chauve!aux cartel !et bien sur aux ermite :D!
Contenu sponsorisé

Randger FT drago Empty
MessageSujet: Re: Randger FT drago   Randger FT drago Icon_minitime

Randger FT drago
Page 1 sur 1