Invité Invité
| Sujet: 5 mai - Internet Mar 30 Mar - 10:36 | |
| Le 5 mai, Internet sera coupé pendant 24 heures pour raison de maintenance. La coupure sera planétaire. Par contre, les pirates ne pourons plus pirater les serveurs DNS(Device for Nuts and Sillybillies pour ceux qui ne comprennent pas).
Explication: Les serveurs DNS sur lesquels va se faire la maintenance sous en quelque sorte les annulaires du Net. Lorsque vous tapez le nom d'un site(www.alidhan.net)dans la barre d'outils, ils retrouvent sa véritable adresse informatique(un code de type 241.55.175.3, beaucoup trop difficile à mémoriser), la fournissent à votre ordinateur et lui permettent de se connecter. Le problème, c'est que ces serveurs, ne sont pas sécurisés, sont souvent piratés. Donc le 5 mai, ils vont faire une maintenance, et les pirates ne pourons plus pirater les serveurs DNS.
Vous pouvez discuter de ce sujet ici. Vous pouvez vérifier cette information dans le dernier SVJ(Sciences et Vie Junior pour ceux qui ne comprennent pas). |
|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
pitistef Blablateur invétéré **
Age : 44 Nombre de messages : 1179 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: 5 mai - Internet Mar 30 Mar - 11:17 | |
| Je n'en avais pas entendu parler. Après quelques recherches sur le net, il s'avère qu'il s'agit d'un poisson d'avril. Ouf! Pendant un instant j'ai vraiment cru que j'allais être obligé de me passer de net pendant 1 journée. | |
|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: 5 mai - Internet Mar 30 Mar - 11:43 | |
| | |
|
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: 5 mai - Internet Mar 30 Mar - 12:34 | |
| - Karavel a écrit:
- Bon, je ne prends pas les informaticiens pour des surdoués,
la preuve je suis pas surdouée XD indochine | |
|
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: 5 mai - Internet Mar 30 Mar - 15:33 | |
| 1 journée sans internet ? j'en connais qui plusieurs qui auraont une crise cardiaque quand je vais leur dire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 mai - Internet | |
| |
|