Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Auréa

+2
Karavel
Aurea
6 participants
AuteurMessage
Aurea
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Aurea

Féminin Capricorne Cochon Age : 112
Auréa Neutre SC ~ Aube du SC
Auréa Left_bar_bleue66 / 30066 / 300Auréa Right_bar_bleue

Auréa Empty
MessageSujet: Auréa   Auréa Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:44

L'enceinte de la guilde Eowine se dressait devant elle , il ne lui restait plus qu'à faire quelques pas afin d'en franchir l'entrée et de se retrouver à l'intérieur .
Reprenant sa progression , elle s'y dirigea d'un pas lent puis attendit qu'un garde vienne au devant d'elle .

Bonjour , je suis Auréa , membre du Soleil Crépusculaire et magicienne pour peu de temps encore .
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
Auréa Neutre
Auréa Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Auréa Right_bar_bleue

Auréa 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

Auréa Empty
MessageSujet: Re: Auréa   Auréa Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:08

Le garde qui avait accueilli la magicienne avait fait passer le mot à un autre pour venir chercher un Eow'. En effet, elle n'avait pas envoyé de missive au Baron pour annoncer sa venue mais arborait fièrement le blason du SC. Karavel vint bientôt la rejoindre dans l'entrée et l'invita d'un geste à venir plus en avant.

Bienvenue au Manoir Auréa ! Désolé pour l'attente, j'espère qu'on n'a pas été trop longuet. Un de tes camarades est déjà ici... un certain paladin qui a l'air de ne pas laisser indifférente la Miss Cartel de cette année. Auréa 914648

Elles entrèrent toutes les deux dans la salle des présentations.

Veux-tu quelque chose à boire ou à grignoter après ce long périple pour venir jusqu'au Manoir ? Je te laisserais écrire une missive à Tethlis pour lui confirmer ta venue et ton désir d'avoir les accès alliés qui te sont dûes.
https://eowine.1fr1.net
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis

Masculin Poissons Rat Age : 40
Auréa Neutre Guildeularoût
Auréa Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Auréa Right_bar_bleue

Loisirs : ...

Auréa Empty
MessageSujet: Re: Auréa   Auréa Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:08

Une magette et une aquette ensemble...aie ça fait pas bon ménage.

Je vois qu'on rentre comme dans un moulin dans ce manoir et qui est la a chaque fois? Une Karaqua!!! On se demande ce qu'elle fait de ses journées... Attention a ton niveau une overdose de coktail est fatale.

Bienvenue à toi Aurea, je suis sur que Kara va te trouver quelque chose à boire pour t'adoucir les cordes vocales et nous dire la raison de ta venue.
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Auréa Neutre

Auréa 557697Sans_titre_1

Auréa Empty
MessageSujet: Re: Auréa   Auréa Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:38

Comment ça qu'est-ce que je fais de mes journées ? ça fait bien une vingtaine d'heures voir plus que la belle magette attend ta venue, Barounet... Auréa 370403

Je suis restée bien sagement dans ma chambre aujourd'hui à travailler la mise en page de la future gazette. Mais on est toujours dérangé de toute façon ! Et les Eow's sont si saouls qu'ils n'entendent pas les arrivées de leurs alliés... Auréa 914648

Tout en parlant, l'aquette déboucha une bonne bouteille de sa fabrication : l'élixir de mage. Auréa devrait apprécier cette boisson aux multiples vertus. Elle prit deux chopes et fit couler le liquide ambré jusqu'à ras-bord.

Je ne t'en sers pas Barounet, je pense que tu préfères la bière et la gnôle de Loulou pour trinquer !
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash

Masculin Gémeaux Rat Age : 28
Auréa Neutre Les lycans d'eowine
Auréa Left_bar_bleue255 / 300255 / 300Auréa Right_bar_bleue

Auréa 645549Sans_titre_2
Loisirs : Alidhan

Auréa Empty
MessageSujet: Re: Auréa   Auréa Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:04

Flash entendit Dame kara hausser la voix sur Mr. le baron ...
Il rentra donc dans la salle de présentation et vit une magicienne d'une beauté phénoménale ...

-Bonjour et bienvenue au manoir chère demoiselle. Viendriez-vous boire un verre avec moi ?
Aurea
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Aurea

Féminin Capricorne Cochon Age : 112
Auréa Neutre SC ~ Aube du SC
Auréa Left_bar_bleue66 / 30066 / 300Auréa Right_bar_bleue

Auréa Empty
MessageSujet: Re: Auréa   Auréa Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:47

Elle suivit l'Aqua tandis qu'elle lui parlait , calquant ses pas sur les siens . Elle pénétrèrent dans un pièce aménagée pour le confort des visiteurs visiblement .

]Ne vous inquiétez pas pour l'attente brève . Je vous remercie de votre accueil .
Un paladin ? Ce ne peut être que Bruce . Qui est donc la Miss Cartel ? Je suis désolée mais je ne m'intéresse guère à ce genre d'évènement .

Elle se tourna vers un nouvel arrivant , le sourire aux lèvres .

Mes cordes vocales se portent à merveille , n'ayez crainte .
Je me devais de rendre visite à nos alliés , dont vous , chose que j'ai longtemps relégué par manque de temps .

Se retournant vers l'Aqua , elle prit la choppe entre ses doigts , l'humant discrètement afin de repérer une odeur d'alcool .
Elle s'apprétait à goûter au breuvage quand elle fut interrompu par une autre arrivée , celle d'un archer .

Si celui-ci ne contient pas d'alcool , j'accepte volontiers .
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel

Féminin Vierge Dragon Age : 108
Auréa Ermite Les Nuages d'Eowine
Auréa Left_bar_bleue80 / 30080 / 300Auréa Right_bar_bleue

Loisirs : Plein.

Auréa Empty
MessageSujet: Re: Auréa   Auréa Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:33

Rassure-toi, Auréa, il n'est pas question d'alcool ici -mais pour le reste, ça je ne dis rien-, on a bien pire..

Bienvenue à toi, prends tes aises, visite, et reprends donc une tournée à la santé de Tethlis...

Diga me Baron-Eo', quoi ça veut dire ça :
Citation :
Une magette et une aquette ensemble...aie ça fait pas bon ménage.
Et une Magette + deux Acouettes ça fait quoua ?
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis

Masculin Poissons Rat Age : 40
Auréa Neutre Guildeularoût
Auréa Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Auréa Right_bar_bleue

Loisirs : ...

Auréa Empty
MessageSujet: Re: Auréa   Auréa Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:03

Citation :
Je préfère ne pas etre la pour le savoir lol!
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort

Masculin Verseau Rat Age : 40
Auréa Neutre NG
Auréa Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Auréa Right_bar_bleue

Auréa 235279steph
Loisirs : figurines

Auréa Empty
MessageSujet: Re: Auréa   Auréa Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:50

Karavel a écrit:
Je ne t'en sers pas Barounet, je pense que tu préfères la bière et la gnôle de Loulou pour trinquer !

Holala tu commences par critiquer mon gentil baron et tu termines par vaner cette douce mixture qui me coule dans le sang vieuxsmile

On va régler ça à la tanière Auréa 736952 Et juste entre nous deux Auréa 129268 Parceque si bebelus est là et ba voila ce que j'en fais Auréa 718360 Auréa 496563 Auréa 496563 Auréa 496563 Auréa 496563 Auréa 496563

"Bien le bonjour jeune magicienne" Dit loupiort s'agenouillant devant la nouvelle venue

"Ne faite pas attention à tout ce brouhaha la bonne humeur est courante dans ces lieux!. Je vous souhaite la bienvenue en notre fort sympatique demeure"

P.S :
Taniquel a écrit:

Ca fait ALERTE ROUGE ALERTE rouge Danger nombreux magicien regroupés dans la même salle et après ça peut faire ça => Auréa 774833
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Auréa Neutre

Auréa 557697Sans_titre_1

Auréa Empty
MessageSujet: Re: Auréa   Auréa Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:00

Tu as l'air d'oublier que de nous deux, s'il y en a un qui peut Auréa 718360 l'autre... C'est bien moi ! Vive la justice ! Auréa 913182
Approche quand tu le veux cher Loulou que je te fasse visiter les geôles de Fange. Auréa 496563

Avant que le loup ne puisse répliquer, l'aquette retourna faire un tour dans la salle d'à côté pour voir où en était le niveau de boisson de Bruce. Sentant qu'elle dérangeait plus qu'autre chose, on la vit bientôt revenir le sourire aux lèvres, s'adressant à Auréa.

Maintenant que tu as les droits qui te sont dûs, que dirais-tu de te dégourdir les jambes et de visiter le Manoir. Tu as une ambassade rien que pour ta guilde, mais une agréable salle de jeu et de détente si tu préfères ! C'est quelques fois en jouant qu'on apprend le mieux à connaître les gens ! Auréa 155570 Bon... Loulou te dira que c'est plutôt à la taverne... mais bon...
Contenu sponsorisé

Auréa Empty
MessageSujet: Re: Auréa   Auréa Icon_minitime

Auréa
Page 1 sur 1