| Auréa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurea blablateur du dimanche
Age : 112 Nombre de messages : 3 SC ~ Aube du SC Localisation : *
| Sujet: Auréa Lun 8 Mar - 0:44 | |
| L'enceinte de la guilde Eowine se dressait devant elle , il ne lui restait plus qu'à faire quelques pas afin d'en franchir l'entrée et de se retrouver à l'intérieur . Reprenant sa progression , elle s'y dirigea d'un pas lent puis attendit qu'un garde vienne au devant d'elle .
Bonjour , je suis Auréa , membre du Soleil Crépusculaire et magicienne pour peu de temps encore . | |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Auréa Mar 9 Mar - 15:08 | |
| Une magette et une aquette ensemble...aie ça fait pas bon ménage.
Je vois qu'on rentre comme dans un moulin dans ce manoir et qui est la a chaque fois? Une Karaqua!!! On se demande ce qu'elle fait de ses journées... Attention a ton niveau une overdose de coktail est fatale.
Bienvenue à toi Aurea, je suis sur que Kara va te trouver quelque chose à boire pour t'adoucir les cordes vocales et nous dire la raison de ta venue. | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| |
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Auréa Mar 9 Mar - 17:04 | |
| Flash entendit Dame kara hausser la voix sur Mr. le baron ... Il rentra donc dans la salle de présentation et vit une magicienne d'une beauté phénoménale ...
-Bonjour et bienvenue au manoir chère demoiselle. Viendriez-vous boire un verre avec moi ? | |
|
| |
Aurea blablateur du dimanche
Age : 112 Nombre de messages : 3 SC ~ Aube du SC Localisation : *
| Sujet: Re: Auréa Mar 9 Mar - 23:47 | |
| Elle suivit l'Aqua tandis qu'elle lui parlait , calquant ses pas sur les siens . Elle pénétrèrent dans un pièce aménagée pour le confort des visiteurs visiblement .
]Ne vous inquiétez pas pour l'attente brève . Je vous remercie de votre accueil . Un paladin ? Ce ne peut être que Bruce . Qui est donc la Miss Cartel ? Je suis désolée mais je ne m'intéresse guère à ce genre d'évènement .
Elle se tourna vers un nouvel arrivant , le sourire aux lèvres .
Mes cordes vocales se portent à merveille , n'ayez crainte . Je me devais de rendre visite à nos alliés , dont vous , chose que j'ai longtemps relégué par manque de temps .
Se retournant vers l'Aqua , elle prit la choppe entre ses doigts , l'humant discrètement afin de repérer une odeur d'alcool . Elle s'apprétait à goûter au breuvage quand elle fut interrompu par une autre arrivée , celle d'un archer .
Si celui-ci ne contient pas d'alcool , j'accepte volontiers . | |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Auréa Mer 10 Mar - 0:33 | |
| Rassure-toi, Auréa, il n'est pas question d'alcool ici -mais pour le reste, ça je ne dis rien-, on a bien pire.. Bienvenue à toi, prends tes aises, visite, et reprends donc une tournée à la santé de Tethlis... Diga me Baron-Eo', quoi ça veut dire ça : - Citation :
- Une magette et une aquette ensemble...aie ça fait pas bon ménage.
Et une Magette + deux Acouettes ça fait quoua ? | |
|
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: Auréa Mer 10 Mar - 7:03 | |
| - Citation :
- Et une Magette + deux Acouettes ça fait quoua ?
Je préfère ne pas etre la pour le savoir | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Auréa Mer 10 Mar - 8:50 | |
| - Karavel a écrit:
- Je ne t'en sers pas Barounet, je pense que tu préfères la bière et la gnôle de Loulou pour trinquer !
Holala tu commences par critiquer mon gentil baron et tu termines par vaner cette douce mixture qui me coule dans le sang vieuxsmile On va régler ça à la tanière Et juste entre nous deux Parceque si bebelus est là et ba voila ce que j'en fais "Bien le bonjour jeune magicienne" Dit loupiort s'agenouillant devant la nouvelle venue "Ne faite pas attention à tout ce brouhaha la bonne humeur est courante dans ces lieux!. Je vous souhaite la bienvenue en notre fort sympatique demeure" P.S : - Taniquel a écrit:
- Et une Magette + deux Acouettes ça fait quoua ?
Ca fait ALERTE ROUGE ALERTE rouge Danger nombreux magicien regroupés dans la même salle et après ça peut faire ça => | |
|
| |
| Sujet: Re: Auréa Jeu 11 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auréa | |
| |
|
| |
| Auréa | |
|