Age : 32 Nombre de messages : 12 Archer Localisation : Coté ouest :P
Sujet: Jerem71 Dim 7 Mar - 8:27
Bonjour les Eowine,
Je m'appelle Jerem71, baron de la guilde Les Otoris et je souhaite vous presenter ma guilde dans la partie appropriée.
voila =)
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
Sujet: Re: Jerem71 Dim 7 Mar - 10:12
Bienvenue à toi, je vais de ce pas lire ta présentation de guilde...
En attendant passe à la taverne prendre un verre^^
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
Sujet: Re: Jerem71 Dim 7 Mar - 10:30
Bienvenue ici
Viens prendre un verre et nous parlerons ensuite de cette demande :cligne:
indochine Blablateur invétéré **
Age : 34 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
Sujet: Re: Jerem71 Dim 7 Mar - 10:45
Soit le bienvenu dans ce manoir. Je suis indochine fière membre eowine et MISS CARTEL. Ici tu es en sécurité. Toi et les tiens peuvent y venir quand bon vous semble, je suis impatiente de découvrir ta guilde.
AH oui étant déesse de la perversion si tu veux une femme pour la soirée n'hésite pas à me demander :)
indochine
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
Sujet: Re: Jerem71 Lun 8 Mar - 9:40
bienvenue à toi n'hésite pas a visiter la partie jeu de notre forum
(indo s'il te plait évite de dire que tu es une déesse de la perversion parce que sinon tout les pervers du jeu vont rappliquer )
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: Jerem71 Lun 8 Mar - 17:22
Oh ! un p'tit nouveau ! Oh ! Une nouvelle guilde carteloise !
Bienvenue au Manoir et bon courage pour l'avenir ! Il est bien de voir des persos motivés à monter leur guilde et faire leur p'tit bout de chemin sur ces terres quand on en voit d'autres couler ou fusionner... ça redonne le sourire et un sacré espoir !
Tu trouveras au Manoir l'aide dont tu as besoin si jamais tu ne sais pas où toquer. Viens ici te poser et nous raconter comment vous évoluez tous ensemble !
En tant qu'archer qui se respecte, tu vas bien goûter au Délice d'Emplumé d'Ery ! Tu vas adorer et bientôt, tu ne pourras plus t'en passer...
Jerem71 blablateur du dimanche
Age : 32 Nombre de messages : 12 Archer Localisation : Coté ouest :P
Sujet: Re: Jerem71 Lun 8 Mar - 21:02
Merci je tacherai de faire tout sa :P
Sinon, nous avons un postulant et le fofo compte desormais 775 messages pour les curieux ^^
Et le plus important, nous venons d'obtenir notre 1ere alliance avec mon ancienne guilde les Dragons Divins
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: Jerem71 Mer 10 Mar - 8:31
Salutation jeune archer et bienvenue en ces lieux saint où alcool et bonne rigolade coulent à flot. Viens donc t'installer à la taverne afin de profiter de quelques délices à tes frais ou à ceux du patron et de son ardoise, au choix de chacun (moi j'ai une légère préférence pour l'ardoise)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jerem71
Jerem71
Page 1 sur 1