| encore plus robuste que le roc | |
|
+5tethlis Taniquel Mornoir indochine Karavel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: encore plus robuste que le roc Mar 2 Mar - 21:48 | |
| |
|
| |
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: encore plus robuste que le roc Mar 2 Mar - 22:00 | |
| Je sais pourquoi Teth's a "oublié" son anniv'...
Du temps de la baronnie de Pit, le ménage n'a jamais été fait. Les jours ont passé, les glaces
ont fondu, les bonbons ont collé et le trône est resté dans un sale état après le passage de Papy-Pit.
Mais on ne peut pas en vouloir à un géo mi-gâteux, mi-papy-gâteau avec nous !
Si on était dans un autre lieu, dans un autre temps ou carrément dans un autre espace-temps,
je dirais que notre Pit n'est autre que Potiron dans le monde de Oui-oui...
Ben si ? Vous ne voyez pas de ressemblance ? Dans le sourire ? La bonne humeur ?
L'envie de donner, d'aider, et de faire plaisir ? Si, si, tout est dans la barbe, tout est dans la bouille !
Notre Pit, c'est le Potiron de la guilde
Sinon, vu que j'attends depuis ce matin pour te faire ta fête... désolé...
| |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: encore plus robuste que le roc Mar 2 Mar - 22:20 | |
| bon anniversaire pitistef indochine | |
|
| |
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: encore plus robuste que le roc Mar 2 Mar - 22:24 | |
| | |
|
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| |
| |
tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Re: encore plus robuste que le roc Mer 3 Mar - 7:12 | |
| Je m'excuse auprès de pit (en même temps il est toyjours pas passé donc c'est pas comme si je mettais un message après le sien), Kara me l'a répété hier mais avec une IRL chargée et ma présence à la forto (seul moment de détente de la journée) j'ai un peu zappé...
En tout cas bon anniversaire pit | |
|
| |
pitistef Blablateur invétéré **
Age : 44 Nombre de messages : 1179 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: encore plus robuste que le roc Mer 3 Mar - 10:02 | |
| Merci à tous. Ca doit bien être l'un des rares endroits où je n'ai pas mis des dates bidons. Je me ramollis à ce que je vois...(sûrement le début de la sénilité qui me fait carrément oublier ma paranoïa du net) Bon ben maintenant, je suis un vieux. Je sais pas si je vais encore pouvoir m'abaisser à jouer sur le net àdes jeux pour les n'enfants. C'est dur de grandir, les responsabilités, tout ça...je peux plus me permettre de gaspiller mon temps dans des enfantillages. Non, je déconne. Vous allez encore devoir me subir pendant quelques temps. | |
|
| |
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: encore plus robuste que le roc Mer 3 Mar - 10:19 | |
| | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: encore plus robuste que le roc Mer 3 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore plus robuste que le roc | |
| |
|
| |
| encore plus robuste que le roc | |
|