Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 encore plus robuste que le roc

Aller en bas 
+5
tethlis
Taniquel
Mornoir
indochine
Karavel
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




encore plus robuste que le roc Empty
MessageSujet: encore plus robuste que le roc   encore plus robuste que le roc Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:48

bah voila ca y est encore un dont l'anniversaire à été oublié ^^
Heureusement qu'on passe derrière le baron pour vérifier...
on a attendu toute la journée...

mais monsieur Tet's est encore en train de compter le nombre de têtes qu'il a tranché ce soir en forto ^^

Bon ben du coup je vais le lancer le post moi encore plus robuste que le roc 417397

Alors mon premier indice, c'était un petit bonhomme au début marron comme le tronc d'un arbre...

par la suite il s'est verdit un peu, les feuilles sont apparus...
plus tard il est devenu jaune orange comme la fleur qui annonce l'arrivée d'un fruit futur...

finalement il a de nouveau verdit un peu sur les bords, pas encore mur mais pas encore à ramasser ^^ peut être que l'an prochain il sera comestible.

Bah oui tout cela pour dire que c'ets comme un vieil arbre dont les racines arrivent encore à porter haut et fièrement sa carcasse ^^
lui qui porte haut et fort sa guilde et ses valeurs.

A lui qui a beaucoup donné sans retour particulier, son seul plaisir, nous aider.
Et c'est pour cette raison que nous nous devions de lui rendre hommage aujourd'hui qui est son jour :cheers:

Alors jeme lève et me hisse sur le comptoir et crie haut et fort :

encore plus robuste que le roc 470944 JOYEUX ANNIVERSAIRE PITISTEF !!!!!!!!!!!! encore plus robuste que le roc 564943


et bien sûr le gateau qui te correspond, car tel le vieux chêne connu pour être un arbre pouvant vivre longtemps, tu es toujours là bien que el temps passe. encore plus robuste que le roc 414954

encore plus robuste que le roc 577608_7GTCXAI2SOIIBXMQ7LS3M511B5666I_-2008-07-26-2-gateauarbre_H164229_L

que tout te sourit en cette nouvelle décennie.... encore plus robuste que le roc 914648
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
encore plus robuste que le roc Neutre
encore plus robuste que le roc Left_bar_bleue41 / 30041 / 300encore plus robuste que le roc Right_bar_bleue

encore plus robuste que le roc 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

encore plus robuste que le roc Empty
MessageSujet: Re: encore plus robuste que le roc   encore plus robuste que le roc Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:00

Je sais pourquoi Teth's a "oublié" son anniv'...

Du temps de la baronnie de Pit, le ménage n'a jamais été fait. Les jours ont passé, les glaces

ont fondu, les bonbons ont collé et le trône est resté dans un sale état après le passage de Papy-Pit.


encore plus robuste que le roc 827278_Mamagnes_20090516193018811


Mais on ne peut pas en vouloir à un géo mi-gâteux, mi-papy-gâteau avec nous ! encore plus robuste que le roc 814181

Si on était dans un autre lieu, dans un autre temps ou carrément dans un autre espace-temps,

je dirais que notre Pit n'est autre que Potiron dans le monde de Oui-oui...

encore plus robuste que le roc Oui_0020_oui_0020_papi


Ben si ? Vous ne voyez pas de ressemblance ? Dans le sourire ? La bonne humeur ?

L'envie de donner, d'aider, et de faire plaisir ? Si, si, tout est dans la barbe, tout est dans la bouille !

Notre Pit, c'est le Potiron de la guilde encore plus robuste que le roc 12797

Sinon, vu que j'attends depuis ce matin pour te faire ta fête... désolé... encore plus robuste que le roc 932804


encore plus robuste que le roc U0es9i18
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
indochine
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
indochine


Féminin Sagittaire Cheval Age : 33
Nombre de messages : 1032
encore plus robuste que le roc Neutre Eowine
encore plus robuste que le roc Left_bar_bleue168 / 300168 / 300encore plus robuste que le roc Right_bar_bleue

Localisation : saint etienne
Loisirs : sport, indochine et musique

encore plus robuste que le roc Empty
MessageSujet: Re: encore plus robuste que le roc   encore plus robuste que le roc Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:20

bon anniversaire pitistef
indochine
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
encore plus robuste que le roc Neutre Eowine
encore plus robuste que le roc Left_bar_bleue271 / 300271 / 300encore plus robuste que le roc Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

encore plus robuste que le roc Empty
MessageSujet: Re: encore plus robuste que le roc   encore plus robuste que le roc Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:24

encore plus robuste que le roc 564943 encore plus robuste que le roc 5697 encore plus robuste que le roc 470944

encore plus robuste que le roc 531175 encore plus robuste que le roc 614718 :birthday: :surprise:

et un an de plus :iuytrytrez:
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
encore plus robuste que le roc Ermite Les Nuages d'Eowine
encore plus robuste que le roc Left_bar_bleue80 / 30080 / 300encore plus robuste que le roc Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

encore plus robuste que le roc Empty
MessageSujet: Re: encore plus robuste que le roc   encore plus robuste que le roc Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:47

Crebleu, vous m'avez obligée à être en retard, et pourtant je n'avais pas oublié.

encore plus robuste que le roc 24154110

encore plus robuste que le roc 5697
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
encore plus robuste que le roc Neutre Guildeularoût
encore plus robuste que le roc Left_bar_bleue300 / 300300 / 300encore plus robuste que le roc Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

encore plus robuste que le roc Empty
MessageSujet: Re: encore plus robuste que le roc   encore plus robuste que le roc Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:12

Je m'excuse auprès de pit (en même temps il est toyjours pas passé donc c'est pas comme si je mettais un message après le sien), Kara me l'a répété hier mais avec une IRL chargée et ma présence à la forto (seul moment de détente de la journée) j'ai un peu zappé...

En tout cas bon anniversaire pit
Revenir en haut Aller en bas
pitistef
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
pitistef


Masculin Poissons Singe Age : 44
Nombre de messages : 1179
encore plus robuste que le roc Neutre Eowine
encore plus robuste que le roc Left_bar_bleue221 / 300221 / 300encore plus robuste que le roc Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

encore plus robuste que le roc Empty
MessageSujet: Re: encore plus robuste que le roc   encore plus robuste que le roc Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:02

Merci à tous.
Ca doit bien être l'un des rares endroits où je n'ai pas mis des dates bidons.
Je me ramollis à ce que je vois...(sûrement le début de la sénilité qui me fait carrément oublier ma paranoïa du net) lol!

Bon ben maintenant, je suis un vieux.
Je sais pas si je vais encore pouvoir m'abaisser à jouer sur le net àdes jeux pour les n'enfants.
C'est dur de grandir, les responsabilités, tout ça...je peux plus me permettre de gaspiller mon temps dans des enfantillages.
encore plus robuste que le roc 417397


Non, je déconne.
Vous allez encore devoir me subir pendant quelques temps.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
encore plus robuste que le roc Neutre Lycan de coeur
encore plus robuste que le roc Left_bar_bleue126 / 300126 / 300encore plus robuste que le roc Right_bar_bleue

encore plus robuste que le roc 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

encore plus robuste que le roc Empty
MessageSujet: Re: encore plus robuste que le roc   encore plus robuste que le roc Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:19

encore plus robuste que le roc Diapoa3c517087021048e4c394bbd7a265ef8
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
encore plus robuste que le roc Neutre Les lycans d'eowine
encore plus robuste que le roc Left_bar_bleue255 / 300255 / 300encore plus robuste que le roc Right_bar_bleue

encore plus robuste que le roc 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

encore plus robuste que le roc Empty
MessageSujet: Re: encore plus robuste que le roc   encore plus robuste que le roc Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:52

encore plus robuste que le roc Joyeuxanniversairef

En retard .. désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
encore plus robuste que le roc Ermite Les Nuages d'Eowine
encore plus robuste que le roc Left_bar_bleue165 / 300165 / 300encore plus robuste que le roc Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

encore plus robuste que le roc Empty
MessageSujet: Re: encore plus robuste que le roc   encore plus robuste que le roc Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:03

30 ans ?!? encore plus robuste que le roc Affraid

Pit ...encore plus robuste que le roc 309900 Attention à la barbe ... pense à Gilette, il aide à camoufler les pols blancs ! encore plus robuste que le roc 914648

En tout cas, je te souhaite un très très joyeux anniversaire, et beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle décénnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore plus robuste que le roc Empty
MessageSujet: Re: encore plus robuste que le roc   encore plus robuste que le roc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore plus robuste que le roc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser