Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AdZ des psychatogs cartelois ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AdZ des psychatogs cartelois ? Empty
MessageSujet: AdZ des psychatogs cartelois ?   AdZ des psychatogs cartelois ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:56

je mets aussi le post ici que tout le monde se rende compte de la bêtise AdZ... car tous n'ont pas les accès AUC.... :cligne:

Défense de gonk de ce soir...
donc je m'attendais à ce que les AdZ cessent leurs attaques à mon égard en période de forto et ainsi me eprmettre de continuer à aider l'AUC...et bien non...

au début tout va bien, je suis sur la map de gonk. Plein de cartel.
Arrive Arkana, mais ne me tape pas, donc je ne fais rien...

puis psykomanc arrive...
là il fonce sur moi et me tape...

Citation :
Attaque reçue de psykomanc 02/03/2010 à 17:53:08

Détail:psykomanc vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 1053 points de dommage.

du coup j'essaye de l'emprisonner pour clore le conflit...

Citation :
Justicier: Honte sur vous 02/03/2010 à 17:53:46

Détail: Vous avez tenté de capturer un civil dénommé psykomanc.

manque de bol civil malgré le nombre de vol... :/ (840 K Po's pour seulement 32 jours de cachot)

Citation :
Attaque reçue de psykomanc 02/03/2010 à 17:54:03

Détail:psykomanc vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 1114 points de dommage.

du coup je passe invisible et monte sur comath 1, je redescends sur gonk

arkana et Psycho cote à cote... puis arkana se décale libérant un passage... j'attends 18h pour passer entre les deux et aller en forto...
18h arrive
je fonce entre les deux... paf bloqué par des lierres et s'en suit :

Citation :
Attaque reçue de psykomanc 02/03/2010 à 18:01:33

Détail:psykomanc vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 3699 points de dommage.

Citation :
Attaque reçue de Arkana 02/03/2010 à 18:01:36

Détail:Arkana vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1597 points de dommage.

merci le soin entre les deux sinon j'étais mort...
merci à songo qui me pousse pour m'extraire des lierres...

Citation :
Poussé(e) par Songo 02/03/2010 à 18:01:39
Détail:Songo vous a poussé.

les 2 zigotos continuent...

Citation :
Attaque reçue de Arkana 02/03/2010 à 18:02:03

Détail:Arkana vous frappe avec Flèches enflamées.
Il vous inflige 1376 points de dommage.

Citation :
Attaque reçue de psykomanc 02/03/2010 à 18:02:08

Détail:psykomanc vous frappe avec Frappe suprême.
Il vous inflige 1819 points de dommage.

je fuis sur la croisée de fatr ou psyko me poursuit... étant de nouveau invisible, il me trouve plsu et décide de remonter sur gonk...

moi je fais un détour par la corniche pour tenter d'accéder à la forto à nouveau (encore des PA perdus à me soigner et des PM à tenter d'aider les cartelois de gonk...)

Arkana me repère et continue de m'attaquer

Citation :
Attaque reçue de Arkana 02/03/2010 à 18:02:16

Détail:Arkana vous frappe avec Tir précis.
Il vous inflige 1852 points de dommage.

encore enlierré ce coup ci c'ets calisto qui m'aide...

Citation :
Poussé(e) par calisto 02/03/2010 à 18:03:46
Détail:calisto vous a poussé.

finalement je rentre enfin en forto

Citation :
Entrée en forteresse 02/03/2010 à 18:03:53

Détail:Vous venez de pénétrer dans le château de la guilde "Newgeneration".
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
AdZ des psychatogs cartelois ? Ermite Les Nuages d'Eowine
AdZ des psychatogs cartelois ? Left_bar_bleue165 / 300165 / 300AdZ des psychatogs cartelois ? Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

AdZ des psychatogs cartelois ? Empty
MessageSujet: Re: AdZ des psychatogs cartelois ?   AdZ des psychatogs cartelois ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:16

Qu'ils sont mignons ... Heureusement que tu es solide et que d'autres ne t'ont pas oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
AdZ des psychatogs cartelois ? Neutre Les lycans d'eowine
AdZ des psychatogs cartelois ? Left_bar_bleue255 / 300255 / 300AdZ des psychatogs cartelois ? Right_bar_bleue

AdZ des psychatogs cartelois ? 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

AdZ des psychatogs cartelois ? Empty
MessageSujet: Re: AdZ des psychatogs cartelois ?   AdZ des psychatogs cartelois ? Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:48

Eh ben là ça craint vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
AdZ des psychatogs cartelois ? Neutre Lycan de coeur
AdZ des psychatogs cartelois ? Left_bar_bleue126 / 300126 / 300AdZ des psychatogs cartelois ? Right_bar_bleue

AdZ des psychatogs cartelois ? 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

AdZ des psychatogs cartelois ? Empty
MessageSujet: Re: AdZ des psychatogs cartelois ?   AdZ des psychatogs cartelois ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:48

du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
AdZ des psychatogs cartelois ? Neutre
AdZ des psychatogs cartelois ? Left_bar_bleue41 / 30041 / 300AdZ des psychatogs cartelois ? Right_bar_bleue

AdZ des psychatogs cartelois ? 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

AdZ des psychatogs cartelois ? Empty
MessageSujet: Re: AdZ des psychatogs cartelois ?   AdZ des psychatogs cartelois ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:00

Aucune animosité en relatant tout cela... Aucune surprise non plus malgré leurs dires antérieurs...

La seule surprise c'est que même après des propos ne-reflétant-pas-l'esprit-de-la-guilde-même-si-c'est-un-chevalier-qui-s'exprime, des MPs à l'ennemi qui-ne-reflètent-encore-certainement-pas-les-actes-et-les-pensées-de-la-guilde-même-si-c'est-un-chevalier-qui-écrit, même après des "s'il-nous-tape-pas-en-anim'-il-ne-craint-rien-mais-faut-pas-qu'il-nous-tape-hé" (même si ce sont deux chevaliers qui agissent ?), et ben... la seule surprise, c'est que cette guilde ait toujours un soutien sans faille de la part de persos ou de guildes qui n'accepteraient jamais cette attitude chez eux.

C'est clairement un get-apens/échaufourré de la part de deux chevaliers (ou deux persos-ne-reflétant-pas-les-actes-et-pensées-de-la-guilde ?) pendant une anim' où les ennemis se sont montrés coriaces. Mais à part être porté en héros s'ils avaient réussi leur coup, je ne pense pas qu'il y aura de suite à leurs actions. Bien sur, là, je m'avance et me fie aux (non-)réprimandes passées, mais je pense qu'ils préfèreront virer une alliance que se retourner sur un seul de leur membre. Je ne vois pas pourquoi des membres qui parlent, agissent de manière contraire à ce que peux prôner leur guilde et leur baronne, gardent leur grade ou carrément leur place au sein de cette guilde. On ne peut pas être derrière chaque membre, mais on peut réagir quand l'un d'eux déraille...

De quoi j'me mêle en tant qu'aquette-ermite ? Tout simplement parce que moi aussi j'ai été baronne et j'ai eu ma guilde à coeur : j'aurais tout fait pour qu'elle garde une certaine harmonie mais aussi une certaine ligne de conduite... quitte à faire ne serait-ce que la morale aux piliers. Sinon, j'aurais assumé leurs actes et je n'aurais surtout pas prôné haut et fort "on-est-comme-ci", "on-est-comme-ça", "voyons-vous-nous-connaissez-on-ne-ferait-jamais-ça". J'avais beaucoup d'estime pour Maïwenn et sa guilde, mais je suis vraiment déçue qu'ils préfèrent s'adonner à une puérile vengeance qu'à l'anim' en elle-même, et que l'image de leur guilde ne leur importe pas plus que leur première dague... d'un côté, ils n'ont rien à craindre à ce que j'ai compris.


Spoiler:


Re-édit : donc à ce que j'ai compris... Vous squattez la même map que ceux qui font la défense de Gonk, (guet-apens devant la forto de Gonk, les pièges posés de façon à ce qu'il ne puisse pas aller dans la forto...) mais comme vous êtes sous la bannière visae, vous pouvez tuer les défenseurs-qui-n'ont-pas-de-PNA-avec-la-guilde-avec-laquelle-vous-faites-l'anim' ! Chouette ! AdZ des psychatogs cartelois ? 832662 C'est vrai qu'on ne fait plus les anim's pour le Cartel maintenant et qu'on suit toujours une guilde. Donc c'est une réponse bancale, une façon détournée de dire "les nôtres n'ont rien à se reprocher pour l'échaufourré", et de s'en sortir quand même. Comme j'ai répondu à Psykomanc aujourd'hui, leur geste ne valait pas mieux que les coups bas des Atogs... quoi que vous en pensiez, j'étais derrière l'écran aussi et j'ai vu comment ça s'est déroulé. Plus déloyal, il n'y avait pas. Donc je changerais ma manière de vous considérer quand vous changerez votre manière de vous comporter pendant les anim's ou pendant qu'on protège des cartelois... ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Général ThunderHK
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
Général ThunderHK


Masculin Gémeaux Cheval Age : 45
Nombre de messages : 20
AdZ des psychatogs cartelois ? Neutre C.S.I. Garde Impériale (Haut-Commandeur)
AdZ des psychatogs cartelois ? Left_bar_bleue247 / 300247 / 300AdZ des psychatogs cartelois ? Right_bar_bleue

Localisation : Le Dédal

AdZ des psychatogs cartelois ? Empty
MessageSujet: Re: AdZ des psychatogs cartelois ?   AdZ des psychatogs cartelois ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:31

Salutations

Désolé de réagir tardivement à ce message, mais je viens d'avoir les accès (merci aux admins).
La CSI a aussi une histoire contre Psykomanc (voir détail sur leur fofo), malheureusement pour lui, je ne suis pas Beb's (avec tout mon respect). Depuis il n'est plus ADZ, mais les ADZ n'hésiterons pas à le protéger si nous nous retrouvions sur la même map, donc je devrai aussi les tuer ... ce qui ne me dérange pas le moindre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AdZ des psychatogs cartelois ? Empty
MessageSujet: Re: AdZ des psychatogs cartelois ?   AdZ des psychatogs cartelois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AdZ des psychatogs cartelois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau cartelois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser