tethlis Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 774 Guildeularoût Localisation : Devant mon PC Loisirs : ...
| Sujet: Un emplumé à 1 an de la majorité Sam 27 Fév - 9:25 | |
| Et oui, il parait que c'est mon role de baron de ne pas oublier les anniv' des Eow et sur le coup je joue mon rôle à la perfection. Merci Kara sans toi j'aurais oublié.Donc mon petit blitzounet viens voir ton baron pour recevoir ton gateau dans la tête d'anniversaire!!! Et encore bon anniversaire! | |
|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Un emplumé à 1 an de la majorité Sam 27 Fév - 9:59 | |
| Meuh non, je suis sûre que tu y aurais pensé... ^^Happy birthday to you Mister Blitzounet ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses, de croiser des persos qui te fassent avancer dans ta quête, de rester le scribe sage que je connais, et de garder toute une partie décalée de fantaisie et de bonne humeur ! | |
|
alsiel Sage blablateur ***
Age : 32 Nombre de messages : 1603 Lycan de coeur Localisation : dans un champ de blé Loisirs : pleins
| Sujet: Re: Un emplumé à 1 an de la majorité Sam 27 Fév - 10:00 | |
| | |
|
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| |
Taniquel Sage blablateur ***
Age : 108 Nombre de messages : 1956 Les Nuages d'Eowine Localisation : En chemin... Loisirs : Plein.
| Sujet: Re: Un emplumé à 1 an de la majorité Sam 27 Fév - 12:41 | |
| | |
|
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Un emplumé à 1 an de la majorité Dim 28 Fév - 12:30 | |
| noyeux janniversaire un peu en retard^^ | |
|
Godblitz Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 245 Eowine Localisation : Inconnu jusqu'à ce jour...
| Sujet: Re: Un emplumé à 1 an de la majorité Lun 8 Mar - 17:24 | |
| Rhoo je suis confus! Merci à tous d'y avoir pensé, c'est très gentil de votre part (et excusez moi pour le retard, ça va pas trop pour le coté irl, je suis assez sporadique dans mes moments éveillés) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un emplumé à 1 an de la majorité | |
| |
|