Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le GIDS débarque ....

Aller en bas 
+10
Ano
Karavel
oursman
michiko
ppott
tethlis
Mornoir
Look
King-Koontz
chouchoutte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Look
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Look


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 73
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre S-H Illumination
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... - Page 2 Sans-titre-3-a5787a
Localisation : Dans un arbre
Loisirs : Beaucoup :)

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:00

La magicienne regarda Yaïba quelques instants avant de lui demander tout doucement:

-Euh, ce n'est pas possible d'avoir un jus de fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san


Masculin Bélier Chien Age : 30
Nombre de messages : 2020
Le GIDS débarque .... - Page 2 Ermite Les Nuages d'Eowine
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue165 / 300165 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Dans les nuages.

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:59

Le GIDS débarque .... - Page 2 Unijus_200509

Tout est possible pour une si jolie demoiselle ! Quel parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
oursman
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
oursman


Masculin Vierge Rat Age : 39
Nombre de messages : 9
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre Shaiiiiiiiiiiiii Huludddddddddddddd
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : qu'es que ca peut te faire?

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:07

Oursman prit les pommes et les balança a tout va, puis fit de meme mais plus délicatement avec les bananes, en direction de son grand ami, afin qu'il ne se froisse pas un muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Look
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
Look


Féminin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 73
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre S-H Illumination
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue186 / 300186 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... - Page 2 Sans-titre-3-a5787a
Localisation : Dans un arbre
Loisirs : Beaucoup :)

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:29

- Mais... Mais... Et mon jus de fruit ? N'Ours euuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:58

Kara revenait de deux nuits épuisantes... Elle avait hâte de se prélasser à la P'tite Mousse et d'écouter les derniers potins en sirotant un élixir de mage. La magette entra doucement dans la pièce qui était sans dessus-dessous et n'eut que le temps de se baisser pour ne pas se ramasser une banane mûre sur sa frimousse.

Oursman ? Look ? Ano ? Chouchoutte ? Vous êtes encore là ?
Ne me dites pas que vous m'avez attendue quand même !!

ça tombe bien ! je pensais louper la p'tite fête, je vais pouvoir me mettre à l'aise en bonne compagnie !

S'installant confortablement aux côtés d'une charmante demoiselle... la magette réalisa l'ampleur des dégâts et les invitées surprises qui se trémoussaient...

Je crois que vous allez vous brosser pour le ménage mes p'tits gars ! Mais si c'est Eow' qui régale... j'vais pas m'en priver ! Le GIDS débarque .... - Page 2 832662

Le GIDS débarque .... - Page 2 Feast
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
oursman
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
oursman


Masculin Vierge Rat Age : 39
Nombre de messages : 9
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre Shaiiiiiiiiiiiii Huludddddddddddddd
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : qu'es que ca peut te faire?

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:26

Oursman se mit derrière Karavel et commença a lui dégrafé sa robe.

-Ouais met toi a l'aise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre Guildeularoût
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:14

tethlis a écrit:
Kara tu as remplie les reserves avant ton depart j'espère car avec loulou c'était avant qu'on avait tout bu et tout degueulasser...

Et pis d'abord tu veux t'impliquer sur le fofo donc je vais te donner un role bien particulier^^

Tu fournis les boissons pour tous (sur ton immense fortune accumulée bien sur) et apres tu viens faire menage^^

Voila j'espere que tu es contente, donc a tout les Shai tournée générale sur l'ardoise de la magette en jupette verte (on en profite avant qu'elle soit bleu ciel)

non non c'est pas Eow qui regale Le GIDS débarque .... - Page 2 914648
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:17

Se sentant tripotée, la magette se rendit compte que le dossier sur lequel elle s'était appuyée n'était autre qu'... un monstre à poils !
Se levant d'un bond, son bras gauche couvrant sa poitrine, elle se retourna devant l'huludien.

Désolé Oursman, je ne t'avais pas vu... Mornoir n'est pas aussi discret que toi vieux filou ! Le GIDS débarque .... - Page 2 832662
Tu vas vite en besogne ! Je n'ai même pas eu le temps de poser mes lèvres sur un verre que tu m'enlèves déjà le haut. Il va falloir te montrer convaincant plus tard dans la soirée l'ours !
Je pense que ces mam'zelles te donneront plus de plaisir par leur douces formes que moi pour le moment.

Se mettant dans un recoin pour se rhabiller avant que son prêtre ne rentre et voit rouge... la magette regarda les danseuses blondes entourer le poilu.

Le GIDS débarque .... - Page 2 Belly-dancingLe GIDS débarque .... - Page 2 Belly-dancingLe GIDS débarque .... - Page 2 Belly-dancingLe GIDS débarque .... - Page 2 Belly-dancingLe GIDS débarque .... - Page 2 Belly-dancing
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
oursman
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
oursman


Masculin Vierge Rat Age : 39
Nombre de messages : 9
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre Shaiiiiiiiiiiiii Huludddddddddddddd
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : qu'es que ca peut te faire?

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:23

Tout le monde sait que j'ai pas de poilllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre Guildeularoût
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:31

Au fait dame kara il va falloir penser à changer ton avatar^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue41 / 30041 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... - Page 2 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:46

Spoiler:

oursman a écrit:
Tout le monde sait que j'ai pas de poilllllllllllllllllllllllll

affraid Un n'ours qui s'épiiiiiiiile ! Le GIDS débarque .... - Page 2 12797 L'est-y pas fou lui ? Le GIDS débarque .... - Page 2 580440
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
oursman
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
oursman


Masculin Vierge Rat Age : 39
Nombre de messages : 9
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre Shaiiiiiiiiiiiii Huludddddddddddddd
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : qu'es que ca peut te faire?

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:27

ben en meme temps je suis shai donc fou d'origine
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre Lycan de coeur
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:59

apres une breve hesitation eryann abaissa le levier de controle de la trappe d'evacuation des dechets de la taverne au moment ou Oursman passait (comme de par hasard) dessus
Revenir en haut Aller en bas
oursman
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
oursman


Masculin Vierge Rat Age : 39
Nombre de messages : 9
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre Shaiiiiiiiiiiiii Huludddddddddddddd
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue145 / 300145 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Localisation : qu'es que ca peut te faire?

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:02

Il attrapa la jambe de eryann au même moment
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre Lycan de coeur
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue126 / 300126 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... - Page 2 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:47

eryann reussit a liberé sa jambe grace la fermeture automatique de la trappe qui obligea oursman a laché sous peine de perdre son bras
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
Le GIDS débarque .... - Page 2 Neutre NG
Le GIDS débarque .... - Page 2 Left_bar_bleue153 / 300153 / 300Le GIDS débarque .... - Page 2 Right_bar_bleue

Le GIDS débarque .... - Page 2 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:56

Loupiort entra dans la taverne l'air fatigué. Les nombreuses nuits blanches de ces derniers jours et le poids qui lui pesait encore sur l'estomac lui avaient donné soif. Il avait bien des choses à féter mais tout ce ferait en temps voulu. La beuverie avant tout. Il s'installa à une table prohe de l'ensemble des convives

"Tavernier offre donc à nos amis quelques tonneaux de plus! Je sens d'ici que leur gorge est complétement sèche! Il n'est pas du genre de Eowine de délaisser des inviters de marque!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GIDS débarque .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le GIDS débarque ....   Le GIDS débarque .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GIDS débarque ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser