Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange

Aller en bas 
+3
loupiort
Karavel
homme mystérieux
7 participants
AuteurMessage
homme mystérieux
PNJ
PNJ
homme mystérieux


Féminin Scorpion Age : 123
Nombre de messages : 2
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Brigand inconnue...
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Left_bar_bleue300 / 300300 / 300une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Right_bar_bleue

Localisation : partout et nul part à la fois....

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:10

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange 11957110un chat à la fourrure grise s'approche des portes du Manoir Eowine...Ce chat avançait d'un pas nonchalant mais ne semblait nullement errer mais bien avoir une destination précise. Cependant il ne rentra pas dans le manoir, il sauta sur un tas de pierre qui servait aux réparations de la tour Est du manoir et s'allongea pour profiter des rayons du soleil.Toute la journée, les gardes ont pu voir le chat immobile, seule la queue fouettait l’air comme s’il tentait d’assommer une insecte volant invisible.
Plusieurs membres influents passèrent devant ce chat, à chaque fois que c'était un guerrier le chat relevait la tête puis revenait à sa position initiale. Puis Père Beb’s arriva chargé de ses habituels tonneaux qu’il remontait de la cave pour les monter dans la taverne.
A la vue de Beb’s, le chat le suivit, les gardes les laissèrent passer et Beb’s ne se rendit pas compte que son ombre n'était pas la seule chose qui était dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: Re: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:19

C'était une belle journée pour Bebelus, le soleil rayonnait à travers les vitraux de l'église, des persiennes du Manoir et des fenêtres des différentes chambres. Cela signifiait donc une affluence de monde à la taverne. Néanmoins Bebelus était encore en train de roumer... il faisait des allers retours pour remonter des boissons de la cave à la taverne...

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Images11
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Alcool10
Ca m'agace, déjà que c'est une journée avec un soleil de plomb, il faut en plus fêter le nouveau grade de Tethlis et l'adhésion de Sauron dans les rangs d'Eowine... Et qui c'est qui s'occupe de ramener tonneaux de vins, de bières... sans compter les boissons sans alcool comme les jus de fruits, les cocktails !!! Et je suis tout seul... personne ne se rend compte des taches... une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange 223705
Enfin bon qui dit des fêtes, dit vente de boissons, qui dit vente de boissons, des piécettes sonnantes et trébuchantes. une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange 913182
Revenir en haut Aller en bas
homme mystérieux
PNJ
PNJ
homme mystérieux


Féminin Scorpion Age : 123
Nombre de messages : 2
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Brigand inconnue...
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Left_bar_bleue300 / 300300 / 300une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Right_bar_bleue

Localisation : partout et nul part à la fois....

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: Re: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:36

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange 11957110=>une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange 163-29Le chat suivit Beb's jusqu'à l'intérieur du manoir... Il laissa partir Bebelus à la taverne, pendant ce temps le chat rentra dans une salle dont la porte était entrebaillée... Il resta là un bon moment. le chat commencait doucement à se déformer et prendre une apparence humaine... Ainsi donc ce chat n'était pas un simple chat mais une personne ayant la faculté de se métamorphoser en chat. Cette personne en capuche avait un regard dur et un aura magique très grand. Après avoir effectué sa transformation, l'homme ressorti comme si de rien n'était et si dirigea à la taverne à travers les couloirs déserts du Manoir. En effet le manoir était surtout protégé aux entrées principales, peu à l'intérieur.

Une fois à l'intérieur de la taverne, l'homme s'assit au fond de la salle dans un coin et resta à l'affût et surveillait le monde présent et dévisageant chacun d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Neutre
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Left_bar_bleue41 / 30041 / 300une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Right_bar_bleue

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: Re: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:07

Karavel suivait de près son prêtrillon avec de bonnes douceurs pour fêter le nouveau grade de Teth's. Déposant avec soin les plateaux sur le comptoir, elle s'approcha de l'inconnu.

Bonsoir le druide. Je ne pense pas qu'on vous ait proposé quelque chose pour vous désaltérer ou vous sustenter. Permettez-moi de le faire maintenant et de vous demander si vous attendez quelqu'un précisément.

La magette en jupette verte approcha sa bouteille d'élixir et la proposa à son invité avant de lui demander le but de sa venue au Manoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Neutre NG
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Left_bar_bleue153 / 300153 / 300une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Right_bar_bleue

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: Re: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:18

Loupiort entra dans la taverne l'air complétement dépiter. L'un des garde lui avait annoncer avec le sourire qu'un magnifique chat trainait dans les parages et cela ne lui plaisait pas du tout! Il avait user de son flair pour lui donner la chasse mais les odeurs d'ours et de lycan mélanger lui avait embrouiller les narines.

"Un verre pour mon ardoise mon ami tavernier! J'ai donné la chasse à ce maudit chat des heures durant et je ne l'ai pas trouver! Je lui aurait pourtant bien enfoncer un pieux la ou je pense pour le faire rôtir au dessus du feu qui chauffe ta bonne taverne. Grâce à cela, a défaut d'avoir l'ours à la bière dont je rêve tant, j'aurais tout de même pu avoir de la viande fraiche à me mettre sous la dent."

Par acquis de conscience ou tout simplement pour faire caresser au tavernier le doux rêve qu'il allait enfin être payer, loupiort fouilla ses poches mais n'en sortit que les restes d'un chamalla à peine consommer

"Je crains que ce ne soit pas ton jour l'ami! je n'ai plus un po dans ma petite besace."

Loupiort regarda autour de lui et remarque l'inconnu. il avait une drôle d'odeur celle que porte de manière général les personnes connus sous le thermes de métamorphose. Il connaissait une grande partie des Garous du coin et cette homme ne semblait aps en être un.

"Salutation Touriste! L'on me nomme Loupiort et l'on m'écrit avec un t comme le mot fort. Il ne me semble point te connaître! Et sache que dans cette taverne il n'ya qu'un seul et unique druide que je connaisse qui est le droit de s'assoir sans me payer à boire! Car si il y'a une chose que je n'aime aps trop après les magiciens ce sont les individus qui se servent de la magie pour s'approprier les pouvoir de notre mère Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel


Féminin Vierge Dragon Age : 107
Nombre de messages : 1956
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Ermite Les Nuages d'Eowine
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Left_bar_bleue80 / 30080 / 300une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Right_bar_bleue

Localisation : En chemin...
Loisirs : Plein.

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: Re: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:19

Pour une fois que la petite magicienne, lasse de se geler les... pieds dans les glaces terribles du grand nord, avait décidé de venir prendre un vin chaud avec ses amis, en entrant elle tomba nez à museau avec un inconnu.

Observant celui-ci, elle vit que Loupiort s'adressait à lui. Lui faisant totalement confiance pour détecter une menace potentielle -quoique l'aspect bien léché du visiteur ne lui plaise qu'à moitié- elle fit des yeux le tour de l'assemblée et, remarquant sa consoeur Magette et son prêtrillon, se rapprocha d'eux.

- Savez vous qui est ce visiteur à l'allure pour le moins étrange ? C'est curieux on dirait qu'il sent le chat mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Neutre Guildeularoût
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Left_bar_bleue300 / 300300 / 300une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: Re: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:35

Tethlis après une rude journée de labeur, avait qu'une seule envie c'etait de se reposer, mais jamais sans passer tout d'abord par la taverne et se desalterer un peu.

IL se posa tranquillement dans son coin pour se remémorer toutes les péripéties de ces derniers jours. Le fait que sa bourse était bien remplie suite à ses actions le satisfaisait au plus haut point. Mai autre chose le tracassait... en effet après plusieurs jours passés au fond d'une cave à chasser des rats il pensait avoir une odeur sur lui qui ne tromperait pas mais en entrant au manoir tout à l'heure le chat avait à peine broncher... Comme on disait chez lui : il y a baleine sous gravier.

Après avoir fini sa première cervoise, il commença à regarder autour de lui les présents et remarqua plusieurs éminents membres d'Eowine. La aussi la chose était plutot rare, surtout les 2 magettes en jupettes vertes et son parrain qui étaient réunis semblait louche. En continuant à faire le tour de la salle, il remarqua aussi son baron en grande discussion avec un étrange personnage qui lui procura un leger frisson dans le dos.

Mais que se tramait-il ici? Lui qui était venu pour feter avec tout le monde sa nouvelle promotion se dit que ce n'est peut etre pas le moment en fait. Il se decida donc à inviter les 3 compères à sa table et leur payer un verre. Il se leva donc et se dirigea vers eux.

- Voulez vous vous installer à ma table pour boire une verre? Et on sera aussi bien placé pour observer Loupiort et cet étrange individu.
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Neutre Lycan de coeur
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Left_bar_bleue126 / 300126 / 300une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Right_bar_bleue

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: Re: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:12

Erryann revenant d'un petit voyage en terres Bretonne avait apris la nomination de Thelis au grade de chevalier, il fut content de le trouvé a la taverne

-Salut Thelis, alors comme ça tu est chevalier maintenant !?! Felicitation !
Beb's ton plus beau tonnelet STP.

puis Eryann senti plus qu'il ne vit l'etrangé, et demanda a Thelis

- tu sais qui il est ?
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Neutre Guildeularoût
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Left_bar_bleue300 / 300300 / 300une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: Re: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:44

Tethlis senti plus qu'il ne vit arriver le dernier venu, en effet celui-ci était déjà si saoul qu'il ne parlait plus correctement. Il nesupportait pas que les personnes ecorchent son nom et l'aurais fait comprendre à ce jeune éffronté si son grade de chevalier n'avait pas été la pour le proteger. En tout cas pas question qu'il continue a boire sinon une rixe pourrait eclater dans la taverne.

-Bonjour chevalier eryann, tu es de retour je vois. Par contre pour le tonnelet on va se calmer... tu as l'air d'avoir pris de l'avance sur moi là. Si tu veux je t'offre un lait de chèvre pour faire passer tout ça. Sinon pour ta dernière question, je n'en sais pas plus que toi et c'est pour ça que j'ai invité les presents a ma table pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel


Masculin Balance Singe Age : 31
Nombre de messages : 1603
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Neutre Lycan de coeur
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Left_bar_bleue126 / 300126 / 300une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Right_bar_bleue

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange 170779Sans_titre_15
Localisation : dans un champ de blé
Loisirs : pleins

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: Re: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:55

-Pour ton information chevlier (non officiel ?) Tethlis ce tonnelet n'etait pas pour poi mais pour toi ensuite, que t'ai-je donc fait pour que tu soit si formel avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Neutre NG
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Left_bar_bleue153 / 300153 / 300une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Right_bar_bleue

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: Re: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:22

Loupiort paru fort mécontent que l'étranger ne lui réponde pas. Il lui avait pourtant sembler avoir été poli. Il lui prit la bière qu'il lui avait offert et s'en alla vers la table ou se trouvaient Eryann et son baron. Il fit bien expret de parler tout fort.

"Rien n'est plus pareille ici! Mais ou est donc passer la politesse? J'ai pourtant été gentil pour une fois heiiinnnn baron?????Il ne se présente pas, il ne répond pas et en prime on sait pas ce qu'il fait ici!"
Revenir en haut Aller en bas
tethlis
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
tethlis


Masculin Poissons Rat Age : 40
Nombre de messages : 773
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Neutre Guildeularoût
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Left_bar_bleue300 / 300300 / 300une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Right_bar_bleue

Localisation : Devant mon PC
Loisirs : ...

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: Re: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:46

J'en sais pas plus que toi Loupiort, te voyant revenir je me suis dit que tu allais eclairer notre lanterne à tous... Il faut croire qu'il attend le moment propice pour reveler ce qu'il vient faire chez nous. Bon sinon si il a pas entamé sa biere je la veux bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
flash
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
flash


Masculin Gémeaux Rat Age : 27
Nombre de messages : 1293
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Neutre Les lycans d'eowine
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Left_bar_bleue255 / 300255 / 300une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Right_bar_bleue

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange 645549Sans_titre_2
Localisation : Avec vous.
Loisirs : Alidhan

une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: Re: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:09

Flash se dirigeas vers loupiort, alsiel et son baron ...

-Alors que vient donc faire se personnage étrange ici ?

Tous en parlant il piqua des mains de tet's la chope de biere et là bu d'un trait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Empty
MessageSujet: Re: une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange   une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée étrange, une personne étrange, une tâche étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser