| Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strange Cafouilleur-en-chef *
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Ven 1 Jan - 12:51 | |
| -Venez les enfants, venez vous saouler ! criait Strange. Son acceptation dans la guilde Eowine avait rendu le mage euphorique, il avait enfin retrouvé un environnement où il pourrait s'épanouir pleinement. Bebelus lui avait dit que la guilde rencontrait quelques difficultés, mais quelle guilde n'en rencontre pas ? Euphoriques au début il arrive aux meilleurs de fatiguer. Dans son autre vie, avant son arrivée à Alidhan, un de ses meilleurs amis n'avait pas cessé de lui répéter : « il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions ». C'est avec cette pensée que Strange sirotait son cidre doux. | |
|
| |
indochine Blablateur invétéré **
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Ven 1 Jan - 17:31 | |
| A BOIRE TAVERNIER strange est parmis nous lalalala strange est parmis nous lalalala strange m'a retrouvé je l'ai retrouvée lalalala indochine | |
|
| |
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
| Sujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Ven 1 Jan - 17:55 | |
| Quoi ?? tournée général ? Et c'est strange qui paye ? Ya pas a hésiter A BOIRE TAVERNIER !! | |
|
| |
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
| |
| |
sprinteurkuota Apprenti cafouilleur
Age : 28 Nombre de messages : 63 Localisation : un coin pomé dans la haute saone Loisirs : velo,velo,velo
| Sujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Sam 2 Jan - 9:09 | |
| chouete une tournée a la votre et bienvenue chez nous | |
|
| |
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Sam 2 Jan - 17:06 | |
| "Il paye à boire????? Il est jeune, mage ou inconscient voire les trois à la fois^^"
Loupiort rigolait intérieurement rien qu'à l'idée de la facture finale
"Tavernier 10 tonneaux rien que pour moi ^^Il faut que je fête dignement la venu de notre nouvel arrivant." | |
|
| |
Age : 59 Nombre de messages : 577 Eowine Localisation : Paris Loisirs : Sport, lecture, informatique
| Sujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Sam 2 Jan - 17:40 | |
| Strange vit Loupiort prendre des tonneaux, il jeta un sort temporaire qui remplirait les tonneaux de la taverne, bien sûr la vitesse de remplissage était calculée afin que cela ne soit pas trop suspect, il se demandait ce qui se passerait lorsque les Lycans boiraient 2,5 litres d'alcool pour un tonneau de 1 litre :zjhjb: Bien sûr, s'ils s'en apercevaient et le disaient au Père Bébelus, ça allait fumer dans les chaumière ! c'est à ce moment que Strange se dit : :utree: Tant pis, il assumerait. | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1032 Eowine Localisation : saint etienne Loisirs : sport, indochine et musique
| Sujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Sam 2 Jan - 22:40 | |
| Tkt beb's sera dans le même état XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Dim 3 Jan - 2:03 | |
| Si j'ai bien compris ma chérie j'ai atterri dans une guilde de bois-sans-soif Dis donc Beb's, heureusement que tu as un sort de zone parce que si tu es souvent saoul comme un cochon tu ne pourrais pas viser juste. D'où mon inquiétude à propos des archers, sauf bien sûr ma petite Indo qui, elle, ne boit pas plus que de raison, elle a son addiction propre, et ce n'est pas à l'alcool (je vous laisse chercher, ça commence par un 'S') | |
|
| |
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398 Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
| Sujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Dim 3 Jan - 7:53 | |
| bof, 2.5L d'alcool dans un tonneau de 1L..... petit joueur, moi avec mon eau de mort je sis sur que j'ai fait pire... bon vu qu'il faut nous departager, je vais boire 10 tonneaux de ta boisson et 10 tonneaux de la mienne, si a la fin je suis saoul c'est que les deux boissons sont bonnes...
apres quelques instants : LES DEUX SONT BONNES
s'en va en chantant quémander un autre tonneau plein car il n'en as "pas eut assez" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! Dim 3 Jan - 11:13 | |
| L'alcool mon addiction LOOOOOOOOOOOOL Oula mon strange sa fait trop longtemps qu'on ne sait pas vu va falloir remédier à ça XD indochine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! | |
| |
|
| |
| Pour ma candidature acceptée, tournée générale ! | |
|