Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

adri42 un allié super sympa

3 participants
AuteurMessage
adri42
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Verseau Rat Age : 27
adri42 un allié super sympa Neutre La Force de l'ombre
adri42 un allié super sympa Left_bar_bleue146 / 300146 / 300adri42 un allié super sympa Right_bar_bleue

adri42 un allié super sympa Empty
MessageSujet: adri42 un allié super sympa   adri42 un allié super sympa Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:54

salut tout le monde moi c'est adri42 mais vous pouvez m'appeller adri j'ai vu que nous etions allié alors je suis venu me présenter alors si vous avez des questions allé y king geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
adri42 un allié super sympa Neutre
adri42 un allié super sympa Left_bar_bleue41 / 30041 / 300adri42 un allié super sympa Right_bar_bleue

adri42 un allié super sympa 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Re: adri42 un allié super sympa   adri42 un allié super sympa Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:26

Coucou Adri !!!!! :cheers:

Mais c'est quoi cette histoire ? "que nous étions alliés"... Tu as trop bu d'orangina de ThunderHK là !! Il faut faire attention avec ces boissons explosives aux noms doucereux...

J'ai vite fait bien fait regardé si tu étais toujours chez la Force de l'Ombre et c'est bien le cas ! Tu devrais être privé de bûche de Noël pour faire des peurs comme ça ! adri42 un allié super sympa 223705

Si tu n'as pas tes droits d'alliés, MP Beb's sur Alidhan ! Sinon, je pense qu'on peut commencer les festivités ! adri42 un allié super sympa 913182
https://eowine.1fr1.net
adri42
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche

Masculin Verseau Rat Age : 27
adri42 un allié super sympa Neutre La Force de l'ombre
adri42 un allié super sympa Left_bar_bleue146 / 300146 / 300adri42 un allié super sympa Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: adri42 un allié super sympa   adri42 un allié super sympa Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:31

slt karavel !!! escusez moi jee suis nul en orthographe vous inquetez pas je suis toujours a la force de l'ombre .

alors comment sava vous sa marche bien eowine bon sinon a plus tard sinon si vous avez des questions allez y .

je crois que je me suis gourer de post car je voulais me presenter et j'ai mis dans alliance lol
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

adri42 un allié super sympa Left_bar_bleue41 / 30041 / 300adri42 un allié super sympa Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: adri42 un allié super sympa   adri42 un allié super sympa Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:42

pas de soucis, on va t'arranger ça en un coup de baguette magique... adri42 un allié super sympa 832662

Eow' va de mieux en mieux je dirais ! Elle est sur une pente assez difficile à vivre et... tout le monde met du sien ! Même si c'est le gros bazar en ce moment, je suis en train de me raccorder avec l'idée que je me faisais d'Eow'. :cligne:

Et toi, comment ça va dans ta guilde ? Tu nous apportes des bonnes nouvelles ? Des spécialités ? adri42 un allié super sympa 914648 *slurp*
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san

Masculin Bélier Chien Age : 30
adri42 un allié super sympa Ermite Les Nuages d'Eowine
adri42 un allié super sympa Left_bar_bleue165 / 300165 / 300adri42 un allié super sympa Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: adri42 un allié super sympa   adri42 un allié super sympa Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:01

Salut Adri,

Bienvenue (avec un peu de retard) au Manoir. N'hésite pas à te ballader un peu partout, passe visiter la buvette et la salle de jeu !

Au passage "J'ai vu que nous étions", ca peut bien être employé pour quelque-chose encore valable adri42 un allié super sympa Icon_geek
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

MessageSujet: Re: adri42 un allié super sympa   adri42 un allié super sympa Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:05

je crois que j'ai zappé le "j'ai"... Et moi j'avais "vu que nous étions alliés"... adri42 un allié super sympa 914648

parce qu'en relisant, rien ne me choque ! scratch Mais quelques fois, on lit des choses qu'on redoute et le coeur s'emballe alors qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer... adri42 un allié super sympa 43541
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adri42 un allié super sympa   adri42 un allié super sympa Icon_minitime

adri42 un allié super sympa
Page 1 sur 1