Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une tournée pour une alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hamster jovial
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
hamster jovial


Féminin Vierge Serpent Age : 34
Nombre de messages : 40
une tournée pour une alliance Neutre charmeurs de brume
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue221 / 300221 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

Localisation : a côté de chez Raymond

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:34

allez zou mes nouveaux alliés plongeons dans une bonne piscine de bière pour fêter ça une tournée pour une alliance 38895710
Revenir en haut Aller en bas
Erazus
Cafouilleur
Cafouilleur
Erazus


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 398
une tournée pour une alliance Neutre
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue100 / 300100 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson)
Loisirs : figurines

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:43

Bière ai-je entendu le mot bière??? J'ACCOURE ATTENDEZ MOI POUR COMMENCER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mornoir
Blablateur invétéré **
Blablateur invétéré **
Mornoir


Masculin Scorpion Chèvre Age : 56
Nombre de messages : 1224
une tournée pour une alliance Neutre Eowine
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue271 / 300271 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

Localisation : Le Cartel de Brumebois

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:29

et glou ! et glou ! :saoul:

ils sont des nooooooooooootres ... une tournée pour une alliance 452272

une tournée pour une alliance 470944 une tournée pour une alliance 599559 une tournée pour une alliance 599559 une tournée pour une alliance 599559 une tournée pour une alliance 564943

une tournée pour une alliance 608169
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
une tournée pour une alliance Neutre
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue41 / 30041 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

une tournée pour une alliance 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:52

Je le savais... une tournée pour une alliance 223705 je le savais... une tournée pour une alliance 223705 JE LE SAVAAAAAIIIIS !!! une tournée pour une alliance 223705

On leur tend la main, il nous prenne le bras... une tournée pour une alliance 914648 pour mieux nous noyer !!! une tournée pour une alliance 407125

Et d'abord : Qui est le saloupiaud qui a salopé ma piscine de cidre avec sa bière ?!!! une tournée pour une alliance 805667
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Erazus
Cafouilleur
Cafouilleur
Erazus


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 398
une tournée pour une alliance Neutre
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue100 / 300100 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson)
Loisirs : figurines

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:56

une tournée pour une alliance 914648 une tournée pour une alliance 914648
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
hamster jovial


Féminin Vierge Serpent Age : 34
Nombre de messages : 40
une tournée pour une alliance Neutre charmeurs de brume
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue221 / 300221 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

Localisation : a côté de chez Raymond

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:33

euh....comment ça piscine de cidre ??

vous n' avez pas plusieurs piscines ? arf votre domaine est donc plus petit que je ne le pensais une tournée pour une alliance Banana10
Revenir en haut Aller en bas
Erazus
Cafouilleur
Cafouilleur
Erazus


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 398
une tournée pour une alliance Neutre
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue100 / 300100 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson)
Loisirs : figurines

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:35

non il y a plusieurs piscines : une de cidre, une de bière, une avec de... pouah j'arrive pas a le prononcer.....eau... je l'ai dit...
et il y a aussi la mienne avec de la vodka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
une tournée pour une alliance Neutre
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue41 / 30041 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

une tournée pour une alliance 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:04

Exactement... et la grande, là... c'est la mienne ! Et saloper du bon cidre avec des moisissures de bière... franchement, vous commencez mal sur les voies diplomatiques... une tournée pour une alliance 407125


Je demande réparation immédiatement ! une tournée pour une alliance 370403
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Erazus
Cafouilleur
Cafouilleur
Erazus


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 398
une tournée pour une alliance Neutre
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue100 / 300100 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson)
Loisirs : figurines

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:26

Era : t'inquiette kara je vais tout boire...
Kara : NOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Era : oups... j'ai fait ça pour te faire plaisir
Kara : quoi????????????????????????
Era : mais non c'était juste un blague je t'en ai laissé un verre...
et si tu veut un dédommagement kara va prendre ton dernier arrivage de cidre (oui celui qui a mystérieusement disparu) il est dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
une tournée pour une alliance Neutre
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue41 / 30041 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

une tournée pour une alliance 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:42

Tiens tiens tiens... alors c'est comme ça ? On détourne mes arrivages ? Et bien mon petit ça ne va pas se passer comme ça, je te le garantie ! Tu vas m'accompagner à ta chambre et plus vite que ça !!

Prenant le mage par les oreilles qui devinrent bientôt aussi rouge que sa figure, la scarole le précéda en direction de sa piaule. Des murmures de menace et de protestation se firent entendre, puis... plus rien.


:chuttt !!:

*bruit sourd*
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
hamster jovial
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
hamster jovial


Féminin Vierge Serpent Age : 34
Nombre de messages : 40
une tournée pour une alliance Neutre charmeurs de brume
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue221 / 300221 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

Localisation : a côté de chez Raymond

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:45

kara je te trouve un peu dur, c'est que du cidre après tout une tournée pour une alliance 914648

cours jusqu'a la sortie la plus proche une tournée pour une alliance Tortue10
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
une tournée pour une alliance Neutre
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue41 / 30041 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

une tournée pour une alliance 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:09

Voyant Hamster courir sous sa forme animale, la magette claqua la porte de la taverne d'un mouvement de bâton de Breth... Elle n'essayait plus de lancer des sorts sur les personnes : leur réussite était tellement aléatoire... Mais elle avait une certaine maîtrise des éléments. ça compensait et la petite scarole s'en contentait.

Où allais-tu si vite chère alliée ? Sache que le cidre que tu méprises autant est souvent la base de beaucoup d'élixir ou de boissons très alcoolisées. Si on gâche la base, on gâche le produit final ! D'ailleurs, pour qui me prendrait-on si je ne te faisais pas goûter nos spécialités...

La petite salade maintint fermement sa nouvelle alliée sur un siège et commença à tenir devant elle une série de verres vides.
Elle remplit le premier d'un liquide ambré et rajouta quelques zeste de zébrées vu la classe qu'Hamster avait choisi.


Tiens, goûte-moi ça ! C'est mon élixir de mage amélioré ! tu m'en diras des nouvelles !

Avant même que la druidesse ne trempe ses lèvres dans sa mixture, la magette rouvrit la porte et interpella le malheureux mage qu'elle avait assommé.

Eraaaaa !!! Y'a quelqu'un qui veut goûter ton eau de vie mort !! Où sont tes sens de l'hospitalité ? File vite en rapporter !

Puis la scarole se retourna vers son invitée, tout sourire... cette dernière avait quelque peu changé de couleur...


Dernière édition par Karavel le Mer 18 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort


Masculin Verseau Rat Age : 40
Nombre de messages : 915
une tournée pour une alliance Neutre NG
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue153 / 300153 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

une tournée pour une alliance 235279steph
Localisation : dans les colis
Loisirs : figurines

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:22

Alors là je suis d'accord! Kara, tu t'emporte trop vite pour une histoire de cidre! Dame Hamster a eu raison de remplacer cette immensité de jus de pomme pseudo fermenté par ce liquide tout plein de petite bulles alcoolisées!
Je prendrais bien un petit mélange de Erazus! il m'inspire plus confiance que les mélanges que tu peux nous servir! Tu nous assommes, nous fouettes alors je n'ose imaginer ce que peux contenir ta boisson^^
Dame hamster, je serais honoré de vous offrir cette tournée au nom de notre toute nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel


Féminin Taureau Tigre Age : 38
Nombre de messages : 5558
une tournée pour une alliance Neutre
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue41 / 30041 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

une tournée pour une alliance 557697Sans_titre_1
Localisation : éparpillée...
Loisirs : profiter de la vie

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:40

Alors c'est comme ça m'sieur l'baron ? Et bien tu vas devoir prendre soin des derniers jus d'Era vu que c'est à partir de mon élixir de mage qu'il a préparé ses mixtures...

V'z'allez voir si ça ne vous manque pas ! une tournée pour une alliance 370403 Buvez bien votre fermentation de levures, je garderais mes spécialités pour ceux qui le méritent !

M'emporter, m'emporter... nanmého ! il existe déjà une piscine de bière et faut qu'on vide la mienne et que je ne dise rien ? La grande piscine de cidre d'Eow' reste la grande piscine de cidre d'Eow'...

Et toujours grommelant, la petite scarole s'en alla de la taverne. C'est pas possible, à force d'être aussi bougon, elle va finir vieille fille ! une tournée pour une alliance 832662
Revenir en haut Aller en bas
https://eowine.1fr1.net
Erazus
Cafouilleur
Cafouilleur
Erazus


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 398
une tournée pour une alliance Neutre
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue100 / 300100 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson)
Loisirs : figurines

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:21

si vous buvez ma spécialité préparez vous juste a vous mettre tout nus ou a jouer a la marelle sur une table... les effets sont plutôt étranges...
Revenir en haut Aller en bas
hamster jovial
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
hamster jovial


Féminin Vierge Serpent Age : 34
Nombre de messages : 40
une tournée pour une alliance Neutre charmeurs de brume
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue221 / 300221 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

Localisation : a côté de chez Raymond

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:15

olalalala

hamster toute penaude se fourra les mains dans les poches et marmonna

peu pas boire

puis encore plus doucement

j'ai plus soif soudainement une tournée pour une alliance 370403
Revenir en haut Aller en bas
Erazus
Cafouilleur
Cafouilleur
Erazus


Masculin Poissons Coq Age : 31
Nombre de messages : 398
une tournée pour une alliance Neutre
une tournée pour une alliance Left_bar_bleue100 / 300100 / 300une tournée pour une alliance Right_bar_bleue

Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson)
Loisirs : figurines

une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:14

mais c'est trop tard, j'en avait versé dans la piscine de bière... hamster se sentait de plus en plus légère, jusqu'à perdre le sens de la gravite puis c'est le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tournée pour une alliance Empty
MessageSujet: Re: une tournée pour une alliance   une tournée pour une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tournée pour une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Eowine :: Taverne : "A la p'tite mousse d'Eowine" :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser