Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: La galerie d'Era Dim 1 Nov - 12:13
Je suis en train de prendre les photos de mes figurines les mieux peintes donc je poste juste pour vous mettre l'eau a la bouche (un vrai sadique )
vous verez les photos des que les aurai toutes (je précise que 30heures de conversion/peinture par figurine gâché par une mauvaise photo ça m'enerverai)
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: La galerie d'Era Dim 1 Nov - 13:27
J'ai hâte^^
Erazus Cafouilleur
Age : 31 Nombre de messages : 398Localisation : la taverne (ou tout autre endroit pourvu de boisson) Loisirs : figurines
Sujet: Re: La galerie d'Era Dim 1 Nov - 13:28
ça risque de ne pas tarder... et en plus vous aurez une avant première (une fig que personne ne conait car elle va participer à un concours)
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: La galerie d'Era Dim 15 Nov - 10:19
ça avance les photos sont bientôt finies de prendre
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: La galerie d'Era Lun 16 Nov - 18:59
Vivement que tu nous montres de quoi tu es capables ! :cheers:
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: La galerie d'Era Lun 16 Nov - 19:31
mouarf les photos sont prises mais j'attend depuis hiers qu'un pote me les envoie^^
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: La galerie d'Era Mer 18 Nov - 12:32
les premières photos (il y en a deux de chaque : une qui est la photo originale et une que j'ai rendue moins floue avec un logiciel)
l'effet brillant est du a la photo.
Erazus Cafouilleur
Sujet: Re: La galerie d'Era Mer 18 Nov - 12:33
sinon on voit aussi un pot de peinture et un gobelet d'eau sur la photo...
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: La galerie d'Era Mer 18 Nov - 12:36
Je suis assez impressionnée par ton boulot Era ! Je pense que Loulou va être fier de t'avoir dans ses rangs ! ...vous avez beaucoup à échanger pour le coup !
Un grand bravo pour ta figo ! Tu as mis environ combien de temps pour tout faire ?
Erazus Cafouilleur