Belle_ombre Apprenti cafouilleur
Age : 34 Nombre de messages : 66 La Force de L'ombre Localisation : Manoir
| Sujet: Mariage Mar 22 Sep - 10:32 | |
| Bonjour, au sein de notre guilde va s'effectuer un mariage, les mariés convient les guides alliées à y venir :) - Ouaich-Dino a écrit:
- Après avoir réfléchis pendant 3 heures sur la manière de vous invitez à notre mariage on va faire simple....
C'est avec grand plaisir et amitié que l'on souhaite convier nos amis et alliés pour célébrer notre union comme il se doit.
Celle ci aura lieu le Vendredi 25 Septembre 2009 au temple de Nowenuld à partir de 20H. Votre présence sera grandement appréciée, (plus on est de fous plus on rit).
A noter que parmi nos invités seront présents 2 ermites de nos amis GIGA et ZABEMARU, nous comptons donc sur votre courtoisie pour enterrer la hache de guerre durant le temps de la cérémonie.
Après le mariage à proprement dit vous êtes bien sur tous invités à la taverne de la Guilde afin de boire un coup (ou plusieurs Mort de Rire ).
Nous terminerons en vous demandant de ne pas vous prendre la tête avec des cadeaux, présents, dons... Seule votre présence nous importe .
A vendredi!
Canette et Ouaich-Dino. | |
|
Mornoir Blablateur invétéré **
Age : 57 Nombre de messages : 1224 Eowine Localisation : Le Cartel de Brumebois
| Sujet: Re: Mariage Mer 23 Sep - 12:19 | |
| Boire ! Si je suis disponible je viendrai faire la haie d'honneur :uytrfv: | |
|
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
| Sujet: Re: Mariage Mer 14 Oct - 13:27 | |
| Tous mes voeux de bonheur pour les mariés !
Je n'étais pas sur ces terres à ce moment-là, mais toutes mes plus belles pensées vous accompagnent :cligne: | |
|