Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
Sujet: MastaVenture #1 Jeu 17 Sep - 13:40
Venant de loin .. Apparent dans une brume épaisse et glacial .. Une cape usée..Des chaussons rouge.. laisse apparaitre quelques indices au fur et à mesure que le magicien s'avança ..
il continua sa route pendant de longues heures ... plutôt de longue semaines ..
il connu la sécheresse , la neige glaciale , le soleil brulant ...
Deux mois , 25 jours passé ... les dernières vives sont épuisé .. les dernières bouffé d'un aire chaud ...
quand il entras en ces lieu ou sa jeunesse fut troublé de bonheur ...
puis repris le chemin .. son chemin!.. vers la maisonEowine ...
sur la route revu un grand ami et un grand prêtre dans ce monde.. Bebs! dit Bebelus pour les ennemies .., qui tout de suite est venu prendre nouvelle ..
"Masta!, Oui c'est bien lui! " ..dit bebs tout intrigué ..
après une longue conversation , ils reprirent tout deux chemin ... quand il croisa Hammam dit Mamie nova pour les ennemies , " The Moine " le moine au mille nova! et également un grand ami au grand coeur ..
"Quel retrouvailles des mon retour ! et quel plaisir de vous revoir "dit Masta le sourire rempli de bonheur ..
Tout les trois repris chemin mais cet fois ci pas n'importe le quel ..
La taverne Eowine!l'endroit au mille cuite ! l'endroit au mille rencontre !( l'endroit ou Masta c'est pris un tonneau en pleine face grâce à loupiort! )
" J'offre Ma tournée qui j'espère sera bien arrosé , depuis le temps que je ne suis plus revenue en ces lieux ... allez buvons! j'ai une galerie de jeux à reprendre moi ! :p ! "
Bisou , MastaBack !
( Ne dite mot sur mes fautes ou la malédiction du masta au regard bleuté va te ..hm grr bllllelele .. hm hm )
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
Sujet: Re: MastaVenture #1 Jeu 17 Sep - 15:12
Quel plaisir de pouvoir de nouveau (se prendre des cuites ensemble) se rencontrer à la Taverne.
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
Sujet: Re: MastaVenture #1 Jeu 17 Sep - 15:15
MASTA !!! EST DE RETOUR
Bien heureux de te revoir parmis nous vieuxsmile
Moi j'veus un tonneau entier
Yaïba-san Sage blablateur ***
Age : 30 Nombre de messages : 2020 Les Nuages d'Eowine Localisation : Dans les nuages.
Sujet: Re: MastaVenture #1 Jeu 17 Sep - 17:43
Masta ! Masta ! Masta ! Masta !
Bah, il est où ?
Petite voix venant de nulle part ...
Là ... derrièr' le to..tonneau...
Ah, j'suis bien content de te retrouver ! Bienvenue chez toi !
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Age : 36 Nombre de messages : 690 {Å} Alpha Localisation : partout sur Alidhan :D Loisirs : faire chié
Masta depuis son retour fût bien accueilli comme sa toute première fois ( enfin c'est vite dit ) ...
La taverne si complète depuis son départ n'a pas changer et les élixirs sont toujours aussi bon ..
Flash demandaun tonneau pour fêté ceci ... Aussitôt Masta pris les clef de la réserve ( Chuuuut ! )...
et partie chercher quelques tonneaux ...
10 minutes plus tard ...
" Et voila!! "Cria Masta ivre de joie ...
Hammam Cafouilleur-en-chef *
Age : 55 Nombre de messages : 596 Localisation : Dans les bras d'une Louve Loisirs : Attendre la V2.0
Sujet: Re: MastaVenture #1 Ven 18 Sep - 11:19
mais comment tu fais pour soulever un si gros tonneau tout seul
H Masta W Cafouilleur-en-chef *
Sujet: Re: MastaVenture #1 Ven 18 Sep - 11:36
" Facile! " quelques potions de force ( x35 ) et voila le tour est joué ! "
flash Blablateur invétéré **
Age : 28 Nombre de messages : 1295 Les lycans d'eowine Localisation : Avec vous. Loisirs : Alidhan
Sujet: Re: MastaVenture #1 Ven 18 Sep - 15:30
Glouglouglouglouglou
Haaa ca faisait longtemps
Merci bien mastouille
Karavel Sage blablateur ***
Age : 38 Nombre de messages : 5558 Localisation : éparpillée... Loisirs : profiter de la vie
Sujet: Re: MastaVenture #1 Mer 14 Oct - 13:31
Y'en a encore pour moi de votre biture ?? Parce que le retour d'un Masta, ça se fête dignement !!
Mon retour à moi aussi d'ailleurs... je ne pense pas qu'il m'en voudra si je pique dans sa réserve
BON RETOUR LE MAGO !!!!!! je suis aux anges de te revoir !
loupiort Cafouilleur-en-chef *
Age : 40 Nombre de messages : 915 NG Localisation : dans les colis Loisirs : figurines
Sujet: Re: MastaVenture #1 Sam 17 Oct - 8:41
MASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ca fait longtempssss et moi qui n'avait pas internet quand tu es revenu^^ Vient par là mon ami dit loupiort en plongeant la tête de masta dans un tonneaux de bière! On va voir si tu tiens toujours aussi mal l'alcool! Trinquons à celui qui finira le plus de tonneaux sans tomber
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MastaVenture #1
MastaVenture #1
Page 1 sur 1