Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )

5 participants
AuteurMessage
gwen
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
gwen

Féminin Balance Buffle Age : 39
The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Neutre aucune pour l'instant
The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Left_bar_bleue12 / 30012 / 300The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Right_bar_bleue

The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Empty
MessageSujet: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:36

Forêt de Cyrosh, 13h68, jour indéterminé, année indéterminée, mois inconnu mais il fait très chaud. Combien ? 27° à l'ombre. On doit sacrément transpirer alors si on bouge au soleil ?! En effet. Et toi le narrateur t'a pas trop chaud ? Non non je suis au frais mwah ah ah ah... bref... ou j'en étais.

Dans la forêt de Cyrosh, alors que les champignons, escargots et autres animaux étaient occupés à se faire taillader par moults aventuriers plus ou moins dangereux, dans l'ombre se tramait une mission de la plus haute importance. Importance finalement somme toute relative car elle ne concernait pas grand monde... et qu'en fait il s'agissait plus d'une réunion secrète en plein jour au milieu d'autres personnes (afin de tromper l'ennemi avait déclarer la tête pensante du groupe ce qui montre le niveau de réflexion de la tête pensante).

Gwendoline avait organisée cette réunion au coeur de la forêt, mais l'avait finalement décalée en bordure de la forêt car elle avait très peur des écureuils, ces animaux aux formes si étranges, aux cris terrifiants et aux joues gonflables. La peur de ces animaux était également liée à la découverte de deux d'entre eux accompagnés par une musique en permanence. Les paroles de ce chant démoniaque étaient les suivantes : Tic tic tic et tac, ranger du risque, tic tic tic et tac ranger du risque..." le reste étant trop insoutenable, elle ne préféra pas y repenser.

Elle alluma un feu car bien qu'il fasse chaud, que la réunion se passe en plein jour, un feu faisait toujours solennel. Sous son lourd manteau noir, elle transpirait à grosse gouttes mais elle ne craignait rien car elle avait pris son narta (toujours caser les sponsors au cours d'une histoire). Elle se plaça debout contre le feu. Elle ne savait pas combien d'aventuriers l'aiderait dans sa quête...

Mais quelle est cette quête ?

La quête s'intitulait : " La puissance de la coupe-afro "

Mais en quoi consiste cette quête ?

Il s'agit de retrouver les cheveux de Georgesbacca qui les a perdu suite à une nuit agitée en compagnie de Loupiort pour des raisons pour le moment indéterminée. Sans sa chevelure (sponsorisée par l'oréal car il le vaut bien), Georgesbacca était telle lucie dans le ciel avec des diamants, complètement lucide. Cet état inconnu l'empêchait de raconter d'innommables conneries ce qui risquait, en conjonction avec une blague de monsieur spok, une poursuite rapide de Derrick et un politicien non véreux d'entraîner le chaos dans tous les univers. Fort heureusement Gwendoline, sous l'effet de drogues sans aucun doute, avait pressenti ce danger... mais elle ne pourrait pas sauver l'univers seule.
Revenir en haut Aller en bas
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort

Masculin Verseau Rat Age : 40
The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Neutre NG
The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Left_bar_bleue153 / 300153 / 300The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Right_bar_bleue

The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) 235279steph
Loisirs : figurines

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:23

Loupiort s'approcha du feu purement symbolique. L'alcool faisait encore effet, suite à la soirée bien arrosée de la veille. Il se dirigea vers la folle qui avait lancer cette quête aussi invraisemblable que stupide

"Bien le bonjour Dame Gwendoline! L'on me nomme Loupiort, et l'on m'écrit avec un t comme le mot fort! Tachez de vous en souvenir. Je suis là pour aider mon ami Georges a retrouvé tout son sérieux et sa merveilleuse personnalité d'antan!"
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel

Masculin Balance Singe Age : 32
The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Neutre Lycan de coeur
The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Left_bar_bleue126 / 300126 / 300The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Right_bar_bleue

The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) 170779Sans_titre_15
Loisirs : pleins

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:07

eryann avait reçut un message d'un informateur disant qu'une reunion secrete se tennait a Cyrosh, apres avoir demander l'aide de queque ecureils chantant eryann avait finalment trouvait Gwendoline et Loupiort devant (il n'en croyait pas ses yeux) un feu de camp (par cette chaleur !!)

-Salut Gwen, Loupiort. Vous faite devant ce feu? par ce temps en plus ?
gwen
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
gwen

The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Left_bar_bleue12 / 30012 / 300The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:03

Gwendoline l'encapuchonnée observa les deux premiers hommes arriver. Elle sourit aux arrivants avant de leur répondre.

"Bienvenue Loupiort avec un t comme abribus et à toi également eryann avec un e comme victor hugo. Je savais que vous viendriez, nous attendrons encore un peu avant de partir... au cas où d'autres voudraient nous rejoindre.

Pourquoi ce feu ? Je répondrais à cette interrogation par une autre question... Pourquoi l'eau le vent la terre ? Pourquoi tous ces grands mystères ?

Sinon... d'après mes renseignements dans toutes les quêtes il doit y avoir un feu de camp, je me suis dit, autant nous en débarrasser dès le départ..."
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel

The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Left_bar_bleue126 / 300126 / 300The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:41

-tu demande pourquoi l'eau la terre et le vent ?
eh bien c'est simple cela existe pour que tu puisse existé simplement.
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort

The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Left_bar_bleue153 / 300153 / 300The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:15

Loupiort regarda Gwendoline l'air peut convaincu...

"Tu es comme ça toi? tu allumes des feus pour le plaisir d'allumer des feus? Et qui t'a dit que toute quête comportait un feu de camps?"

Louipiort prit la gourde de gwendoline et la vida sur le feu qui ne tarda pas à s'éteindre

"On risque de ce faire repérer avec tes bêtises! et en prime tu pourrais mettre le feu à la forêt!"
georgesbacca
Apprenti cafouilleur
Apprenti cafouilleur
georgesbacca

Masculin Balance Buffle Age : 39
des nécromants psychopathes
The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Left_bar_bleue70 / 30070 / 300The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Right_bar_bleue

The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) 557697Sans_titre_1
Loisirs : ressuciter Derrick

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:21

Alors que le feu s'éteint, à cause de l'eau de Loupiort, tel le dracaufeu battu par le tortank, le ciel se noircit (juste au dessus du feu ce qui fait un petit con ou est du à la fumée). Une voix comme venue d'outre tombe gronde alors.

" Qui a osé éteiundre le feu sacré qui...

Ah c'est toi Loupiort j'aurais dû m'en douter..."

(Il put reconnaître la voix de Georgesbacca mais fatiguée)

" Vous trois, fiers aventuriers, aurez moult dangers à traverser pour atteindre ma coupe afro perdue... je vous contacterais en temps voulu... sachez que pour le moment vous devez trouver le capuchon de stylo sacré de Sir Robin le brave qui se trouve au plus profond de la forêt, dans une grotte sombre et humide gardée par une diseuse d'aventure dont les énigmes ont été irrésolues durant des sicècels et des siècles car personne n'avait envie de les réouuuudre..."

Et tout redevînt normal
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 6:52

Loupiort écouta attentivement son ami qui semblait fort épuisé. Mais en quoi la perte d'une coiffure pouvait-il le rendre ainsi? Il avait pourtant toujours ses cheveux donc le soleil ne lui tapait pas sur la tête du moins pas encore. Loupiort se saisit d'une poignée de terre. Le sol était argileux dans le coin et cela donnerait l'effet voulu. Il vida ce qu'il restait de la gourde dans sa main ne pensant pas à cette pauvre gwendoline qui n'aurait plus d'eau. Il étala sa belle mixture sur la tête de Geogesbacca et lui fit une nouvelle coupe de cheveux espérant que cela ferait effet.

-Et voila! Le mystère de Georgesbacca résolu et une énigme de moins à résoudre!
gwen
blablateur du dimanche
blablateur du dimanche
gwen

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:00

- Loupiort, dit alors Gwendoline, je sais pas ce que tu crois faire avec ta mixture, mais... il n'y a personne devant toi. J'aurais sans doute pas dû utiliser de champignons hallucinogènes pour allumer ce feu. Bien puisque nous sommes que trois, je vous propose d'aller dans la forêt, les gens qui s'appellent Robin s'y trouve souvent, ou alors dans de grandes mégaloppoles mais la technologie actuelle ne nous permet pas de valider cette hypothèse...
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:56

Loupiort regarda Gwendoline l'air très peu convaincu.

"Bon puisqu'il en est ainsi, je garderais ma gourde de bierre pour moi tout seul! De toute façon je ne comptais pas partager encore moins avec toi jeune gourgendine! Je te conseil de ne aps prendre le pli de Georges et de bien vouloir respecter tes ainés! sur ce mettons nous en route! je crains que Georges ne fasse une bêtise sans sa coupe débile! il pourrait même bien se raser! "
Yaïba-san
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Yaïba-san

Masculin Bélier Chien Age : 30
The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Ermite Les Nuages d'Eowine
The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Left_bar_bleue165 / 300165 / 300The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:00

Yaïba assistait à cet étrange réunion depuis son commencement, caché qu'il était dans le feuillage d'un grand chêne.
Soucieux de ne pas surprendre ces amis déjà bien... émechés, il fit craquer une ou deux branches pour annoncer son arrivée. Peine perdue, car ses trois amis étaient bien trop occupés pour se soucier des moeurs d'nue branchette. [Craque-je ou ne craque-je pas ? Zisse iz maïe questionne !]
Le lycantrope était en grande conversation avec une souche, la demoiselle usait d'un outil étrange et bruyant pour ... raser sa longue et soyeuse chevelure dorée, et l'angelot tentait (en vain) d'éteindre sa cape qu'il avait laissé trainé dans le feu.

Un feu de camp ? Quelle drôle d'idée ... Pour un pic-nique surprise, peut être ! pensa le mage

Il allait faire craquer une plus grosse branche quand soudain il perdit l'équilibre et tomba a la renverse. Sa chute -ou plutôt le hurlement d'autruche qu'on égorge qu'elle entraîna- eut pour avantage de faire réagir ses amis.

Loulou se retourna et adressa la parole à une nouvelle souche, et Gwen courut se réfugier derrière Eryann (Qui sait ? Et si c'était un écureuil ?). Seul ce dernier, qui avait reconnu la toge verte de son ami, vint lui prêter secours. il lui arracha sans ménagement les quelques échardes planté dans son postérieur, puis l'accompagna vers les autres.

Tous ensemble il lui expliquèrent leur noble quête.

Il faut qu'on retrouve la tignace afro de l'autre écervelé.

Yaïba, toujours avide d'aventures, hurla :

C'est partiiii ! Qu'est ce qu'on a comme indice ?

Euh ...

Bon, tant pis, c'est partiii !

Sur ce, il s'enfonça dans la forêt. Les autres, un peu sonnés [Et oui, il hurle fort le mago !], le suivire en se massant les oreilles. Quelques minites plus tard à peine, un nouveau hurlement :

Je l'ai trouvée !

Gwen, Ery et Loulou s'empressèrent de rejoindre Yaïba, qui leur montra sa trouvaille.

La voilà, c'te tignace !

Spoiler:
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:36

eryann regarda la trouvaille de Yaiba d'un oeil avant d'eclater de rire

-quelle trouvail ! mais helas [ou pas ]ce n'est pas ça
loupiort
Cafouilleur-en-chef *
Cafouilleur-en-chef *
loupiort

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:44

Loupiort suivit du regard Yaïba. Plus on était de fou, plus on riait. de plus, il ne souhaitait pas rester en trop petit comité en compagnie de dame gwendoline qui risquait fortement de contaminer les quelques neurones qu'il possédait. Il vit le jeune magicien ramener une touffe de mousse et éclata de rire.

"Eryann, je crois que tout ce qui peut ressembler à des cheveux correspondera fort à notre ami georges! Il ne verra pas la différence, nous pouvons toujours tenter le coup! qu'en pense tu gwen?"
alsiel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
alsiel

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:36

-Est tu serieux Loupiort ?
Remarque si Yai pouvai ne pas rater lancé un sort d'illusion dessus ça pourrait le faire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )   The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' ) Icon_minitime

The travelo quest ( sérieux ou pas ^^' )
Page 1 sur 1