Forum de la guilde Eowine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la physique quantique, un bilan mitigé.

3 participants
AuteurMessage
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

Masculin Capricorne Chèvre Age : 44
la physique quantique, un bilan mitigé. Neutre a delete
la physique quantique, un bilan mitigé. Left_bar_bleue5 / 3005 / 300la physique quantique, un bilan mitigé. Right_bar_bleue

la physique quantique, un bilan mitigé. Empty
MessageSujet: la physique quantique, un bilan mitigé.   la physique quantique, un bilan mitigé. Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:51

bon, chavais pas trop où mettre ça, je trouve que dans vidéothèque c'était pas mal

alors je vous la conseille fortement :
http://www.wideo.fr/p/fr/iLyROoafMvFW.html
Revenir en haut Aller en bas
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

Féminin Taureau Tigre Age : 38
la physique quantique, un bilan mitigé. Neutre
la physique quantique, un bilan mitigé. Left_bar_bleue41 / 30041 / 300la physique quantique, un bilan mitigé. Right_bar_bleue

la physique quantique, un bilan mitigé. 557697Sans_titre_1
Loisirs : profiter de la vie

MessageSujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé.   la physique quantique, un bilan mitigé. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:05

C'était au moment de mon absence ça !

On vient de se faire la vidéo d'un quart d'heure avec Beb's... et c'était un délice ! En ce moment, on regardait Kaamelot, mais le rôle de comique lui va bien en dehors aussi !

Je le redécouvre et... je vois qu'on peut rigoler de la physique quantique...

Ben... franchement, j'en fais et... si on me l'avait dit avant sa prestation... je ne t'aurais pas cru.

Merci Gofre ! la physique quantique, un bilan mitigé. 463155
https://eowine.1fr1.net
Taniquel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Taniquel

Féminin Vierge Dragon Age : 108
la physique quantique, un bilan mitigé. Ermite Les Nuages d'Eowine
la physique quantique, un bilan mitigé. Left_bar_bleue80 / 30080 / 300la physique quantique, un bilan mitigé. Right_bar_bleue

Loisirs : Plein.

MessageSujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé.   la physique quantique, un bilan mitigé. Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:24

Je me l'adore lui... la physique quantique, un bilan mitigé. 832662
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

la physique quantique, un bilan mitigé. Left_bar_bleue5 / 3005 / 300la physique quantique, un bilan mitigé. Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé.   la physique quantique, un bilan mitigé. Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:45

Au moins maintenant chuis sur que le lien a été vu ^^, je m'étais quand même pas mal demandé si les gens avaient daigné y jeter un oeil.

Sinon, je suis persuadé que comme le disais Desproges, "on peut rire de tout..." y compris de la physique quantique
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

la physique quantique, un bilan mitigé. Left_bar_bleue41 / 30041 / 300la physique quantique, un bilan mitigé. Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé.   la physique quantique, un bilan mitigé. Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:19

Ben pour le coup, je l'avais complètement zappé... Mais c'était mon premier jour de boulot en même temps, donc ça ne m'étonne pas.

Si jamais tu as autre chose à nous faire partager, n'hésite pas ! la physique quantique, un bilan mitigé. 832662 Et s'il n'y a pas de réponse... insiste ! ça mérite d'être vu ! vieuxsmile
Gofre
Cafouilleur
Cafouilleur
Gofre

MessageSujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé.   la physique quantique, un bilan mitigé. Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:59

bof, j'insiste plus maintenant, je part du principe que si personne ne répond c'est que ca n'intéresse personne et pis c'est tout. je déteste insister dans l'ensemble vu que j'aime pas quand les autres le font.

Enfin bon, si je trouve d'autres truc de ce genre et de cette qualité, je vous en ferais part ( mais ca n'arrive quand même pas souvent)
Karavel
Sage blablateur ***
Sage blablateur ***
Karavel

MessageSujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé.   la physique quantique, un bilan mitigé. Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:02

souvent, c'est que ça se noie dans la masse... au pire, un petit MP à qui tu sais avec l'adresse et un smiley la physique quantique, un bilan mitigé. 832662

Merci pour ce p'tit moment de délire en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé.   la physique quantique, un bilan mitigé. Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:30

moi je veux un mailing dès que tu postes un message dans le style la physique quantique, un bilan mitigé. 832662
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la physique quantique, un bilan mitigé.   la physique quantique, un bilan mitigé. Icon_minitime

la physique quantique, un bilan mitigé.
Page 1 sur 1